modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...

je suis un peu longue, mais en m'expliquant longtenps...., hi,hi

Bonjour, j'espere qu'il n'es pas trop tard pour avoir les fiches? Merci d'avance

Je voudrais dire un grand merci a miss93 ,pour envoyé a ma place les modes d'emplois.durant ces qques jours.Merci milles fois:thumbup:

Pour les questions a propos de ma tite fille.elle est rentré hier de bruxelles.elle c'est faite operee de la hanche gauche on lui a pose une broche interne et ensuite platree.Le 20 avril c'est rebelotte mais pour la hanche droite et ensuite au mois de mai pour enlever la derniere broche.
Merci pour vos gentils mots et encore merci Miss93.

Pour les filles qui m'ont envoyés leur MP je vous envois les mails de suite tant que je passe sur le PC.
biz

Bon courage à toi pour ces moments difficiles, j'espère qu'on ne te donne pas trop de travail. BiZzz

ok je te remercie du conseil ms j'ai peur que la capsule soit trop fine après.. car elle colle vraiment bien à mon ongle et il n'y a pas de différence de hauteur entre les deux ms je vais essayer de faire comme tu dis. En ce qui concerne la réf je vais regarder ms je ne pense pas non plus que le rose soit pr la construction car je le trouve moins épais que l'autre. Ptite question dslé ms jsuis une débutante débutante ms qu'esy ce qu'est la capsule cut out???

En tt cas merci encore et encore c sympa.
Bisous

pas de souci :3-blink:
à gauche les naturelles standard et a droite les cut out
BiZzz c'est un plaisir

Pièces jointes

• caspules std.jpg
    caspules std.jpg
    11 KB · Affichages: 156
  • cut out.jpg
    cut out.jpg
    13.6 KB · Affichages: 165

non tkt pas dragonfly ;)
et puis Miss 93 a pris un peu la releve.

merci bisous

Dragonfly, dslé ms je ne voit pas trop la différence entre les deux jvais aller voir sur le site de ongle 24 ça serait peut être en plus gros. Pour de ce qui est du rose j'ai trouvé et c'est pr la construction enfin je pense car il y a écrit modelage dans la réf. J'ai essayé hier et effectivement j'ai limer les capsules et en fait tt ce qui est sur l'ongle naturel se désintègre il ne reste plus que le bord libre ms je ne pensais pas qu'on pouvait limer autant par contre quand on a les 10 doigts à faire ça fait beaucoup de limage dc j'essairai ac les capsulers dt tu m'as parlé. Voilà, encore et toujours merci.
Bizz

Dragonfly, dslé ms je ne voit pas trop la différence entre les deux jvais aller voir sur le site de ongle 24 ça serait peut être en plus gros. Pour de ce qui est du rose j'ai trouvé et c'est pr la construction enfin je pense car il y a écrit modelage dans la réf. J'ai essayé hier et effectivement j'ai limer les capsules et en fait tt ce qui est sur l'ongle naturel se désintègre il ne reste plus que le bord libre ms je ne pensais pas qu'on pouvait limer autant par contre quand on a les 10 doigts à faire ça fait beaucoup de limage dc j'essairai ac les capsulers dt tu m'as parlé. Voilà, encore et toujours merci.
Bizz
coucou
voilà cut out c'est en faite l'encoche (à l'intérieur du tips) qui est plus petite.
biz

oui c'est le principe de la capsule french appliqué à la capsule naturelle, une encoche plus courte en forme de C. compare ta capsule naturelle avec la photo des cut out peut-être ça t'aidera.

BiZzzz les nanas

Merci jviens juste de voir ton msg ms c'est le geste qui compte... dis moi lorsque tu veux faire une pose de gel sur ongles naturels tu fais exactement comme ac la capsule ou c'est différent par exemple : le bombé
J'ai fais ma première pose cette semaine un peu difficile, le pb que je rencontre c'est surtout que mon ongle fasse le plus naturel possible en fait après la construction je ne sais pas si je dois relimer car sur le dossier il dise que si ms je ne sais pas ce que ça doit donner après le limage dc du coup je n'ai pas limé et j'ai mis mon gel de finition après. Ce qui est difficile aussi c'est de ne pas mettre le gel sur les cuticules alors je passe mon pinceau pr enlever le surplus àlala pas facile de débuter!! Si tu as le temps dis moi ce que tu en penses.
Sinon toi c'est ton job, et ça marche à la réunion? car ici en métropole il paraît que c'est dur....
Bisous et bonne soirée

bonjour les filles,
voila j'ai recu par l'intermediaire de qqun sur Ebay des modes d'emplois detaillés pour la pose gel,acrylique,airbrush,nail art,...
Il y a en tout 32 petits fichiers au format PDF ,si cela vous interesseje peux vous les envoyé par mails car les mettres ici prendrais du temps.je vous met un exemple.dsl pour l'exemple mais j'arrive pas a mettre mon fichier.. :(
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et tes modes d'emploi semblent super interressant
j'espere pouvoir en profiter aussi
ne sachant pas ce qu'est un mp je te laise mon adresse mail : arnaud.blervaque@orange.fr

voila mails partis
biz

Coucou, moi aussi je suis preneuse...

Je t'envoie mon adresse mail en mp, enfin, je vais essayer quoi...

Bien reçu!!!

Merci beaucoup, ça à l'air très complet! Maintenant je vais lire tout ca à mon aise.

Bisous.

Merci jviens juste de voir ton msg ms c'est le geste qui compte... dis moi lorsque tu veux faire une pose de gel sur ongles naturels tu fais exactement comme ac la capsule ou c'est différent par exemple : le bombé
J'ai fais ma première pose cette semaine un peu difficile, le pb que je rencontre c'est surtout que mon ongle fasse le plus naturel possible en fait après la construction je ne sais pas si je dois relimer car sur le dossier il dise que si ms je ne sais pas ce que ça doit donner après le limage dc du coup je n'ai pas limé et j'ai mis mon gel de finition après. Ce qui est difficile aussi c'est de ne pas mettre le gel sur les cuticules alors je passe mon pinceau pr enlever le surplus àlala pas facile de débuter!! Si tu as le temps dis moi ce que tu en penses.
Sinon toi c'est ton job, et ça marche à la réunion? car ici en métropole il paraît que c'est dur....
Bisous et bonne soirée

J'ai encore une autre question les filles, j'ai acheté des capsules cut out blanche ms je ne sais pas si je dois la limer comme les autres et je ne sais pas quelle est la démarche à suivre, si je dois mettre du blc ou pas ... QQun peut m'aider???please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour