les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

Sophie regarde sur tous les site,pour moi livraison cest envieront 13 euros...

Oui c'est ce que je vais faire .
En faite la livraison est cher car la commande pèse très lourd ^^.
Sinon pour le gel , moi si j'étais toi je prendrais le rosé =).
Bisous =)

merci les filles, je vais la commander maintenant.
bisouss mes belles :-*****************************************

Loll :)
J'ai commander 4 gels ( monophase, french, constuction et make-up)
Limes, prothèse, lampe UV , stickers, cutter de prothèse, pinceau au gel, colle....
Tout pour debuter, lool
Et toi, tu a commande?

bisous miss

Ok =). Et pour combien en as tu eu ? si ce n'est pas indiscret avec les frais de ports
Moi j'attends car Veronique de Flynails est entrain de me faire un devis donc je vais voir =)

Oui je voulais commander un kit plus des gels de couleurs en plus et des decos .
Ça fais plus de 3kg de produits .
Je pense que je vais quand même commander car ça reste quand même moin cher par rapport au autre fournisseur =).
Merci pour ta réponse .
=)

C'est le tarif jusqu'à 10 kg.
Maintenant si tu commande beau coup de chose maintenant, tu seras tranquille pour un moment

bise

Moi j'ai les roses parce que je n'y arrive pas avec les formes en papier.
Et il sont bien

de rein. Il est vrai que les produits de Véronique sont très bien.
Maintenant il te faut faire une simulation sur le site et la comparer à ce que peut faire Véro.

Bonne commande

en meme temps,regarde les autres sites ,les trois quarts,leur kit de demarrage c'est celui d'euro discount qu'ils te facturent 3 fois le prix,alors à ce prix là ils peuvent te faire 3 euros de moins la livraison,lol!! regarde bien les photos,tu sera siderée de voir le nombre qui te vendent du euro discount!!!

je viens de commander pour 200 euros (dont une lampe,donc un peu lourd),et effectivement,16 euros de FDP. mais bon,vu ce que j'ai payé ailleurs,j'y gagne très largement!!!

en meme temps,regarde les autres sites ,les trois quarts,leur kit de demarrage c'est celui d'euro discount qu'ils te facturent 3 fois le prix,alors à ce prix là ils peuvent te faire 3 euros de moins la livraison,lol!! regarde bien les photos,tu sera siderée de voir le nombre qui te vendent du euro discount!!!

je viens de commander pour 200 euros (dont une lampe,donc un peu lourd),et effectivement,16 euros de FDP. mais bon,vu ce que j'ai payé ailleurs,j'y gagne très largement!!!

C'est là que tu te trompes, en fait, pour information, nail euro discount se fournit au même fabricant que moi, par exemple sur la lampe et les ampoules c'est European nail factory, le fabricant chez qui j'achète, et si naildesign les vend moins cher que nous c'est parce que ses marges, liées aux quantités qu'il achète, sont plus faciles! C'est le commerce, plus tu achètes, plus tu réduis les coûts!
le kit qui l'intéresse n'a des gels que de 5ml... quand vous comparez des kits, comparez bien tout, et surtout les quantités fournies, après il y a le service, la disponibilité, le conseil, les délais.. tout çà n'a pas de prix!
Mais la concurrence est aussi une bonne chose et tu as raison d'apporter ton témoignage!

Merci les filles :)

Sophie ma commande au totale avec livraison est 116.20 :D
Je vous tiens au courant!!

Bises:slut::28-kiss:

Voila les filles, ma commander es arrive.
Donc après 11 jours...Tout est la....tres content :danse::worthy::clap3:

Merci a tous...
bises :*

bonjour les filles, j'ai commander pour la première fois chez eux jeudi passer et fais le payement par virement hier.. voila j'attend et je vous dis quoi.. bonne journée a toutes.. bizzzzzzzzzzzzzzz

J'ai commandé chez eux pour la première fois, livraison en 5 jours, j'ai pas encore tester les produits... J'ai commandé la ponceuse violette pour celles qui connaissent et je suis perdu avec les embouts??? Quesqu'un pourrait m'aider???????

coucou les filles sauriez vous me dire si chez nail design on sait regarder le suivi de sa commande?? merci bisous

coucou les filles sauriez vous me dire si chez nail design on sait regarder le suivi de sa commande?? merci bisous

oui,ils t'envoient un numéro de suivi DHL dès que ta commande est emballée. ça arrive en moins d'une semaine chez moi .mais payez par paypal,sinon c'est penible avec eux. et puis pour vous c'est mieux;en cas de probleme ça vous donne un recours. mais bon,eux ils sont honnetes,ça va.

Retour