Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je voulais commander un kit plus des gels de couleurs en plus et des decos .
Ça fais plus de 3kg de produits .
Je pense que je vais quand même commander car ça reste quand même moin cher par rapport au autre fournisseur =).
Merci pour ta réponse .
=)
coucou je suis en train de passer ma premier commande,
j'hésite entre
Modèles à modeler - Type: Modèles | Accessoires pour ongles artificiels: Outils | Ongle studio outil
et
Modèles à modeler - Type: Modèles rondes | Accessoires pour ongles artificiels: Outils | Ongle studio outil
merci de votre aide dans les plus brefs délais:wub2:
C'est le tarif jusqu'à 10 kg.
Maintenant si tu commande beau coup de chose maintenant, tu seras tranquille pour un moment
bise
en meme temps,regarde les autres sites ,les trois quarts,leur kit de demarrage c'est celui d'euro discount qu'ils te facturent 3 fois le prix,alors à ce prix là ils peuvent te faire 3 euros de moins la livraison,lol!! regarde bien les photos,tu sera siderée de voir le nombre qui te vendent du euro discount!!!
je viens de commander pour 200 euros (dont une lampe,donc un peu lourd),et effectivement,16 euros de FDP. mais bon,vu ce que j'ai payé ailleurs,j'y gagne très largement!!!
coucou les filles sauriez vous me dire si chez nail design on sait regarder le suivi de sa commande?? merci bisous