nettoyer les pinceaux!,,???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khama
  • Date de début Date de début

khama

Experte
bonjour a toutes, je souhaiterais savoir comment vous nettoyé vos pinceaux a maquillage?? :8-confused: je remercie d'avance ... bonne fêtes a toute!!

Re : nettoyer les pinceaux!,,???

re. lequels ? yeux , levres, brunchs ?

savon liquide, eau tiéde, tu laisses trempée, puis tu poses tout sur du saupalin, enfin c est ce que je fais

Non, surtout tu ne fais pas tremper tu les nettoies avec savon liquide ou shampooing dans ta main, tu les essores et tu les poses à plat sur un sopalin. Ne pas les laisser tremper car l'eau risque de s'infiltrer dans le manche

oui puis surtout ça t'amènera rien de plus de les laisser tremper, ils sont propres après le savon

tu fais trempée dans un verre, comme cela aucun soucis, mdr

ok!! merci les filles je pensait le fair avc du démaquillant... mdrr

Le savon de marseille ou alors du shampoing doux ça nettoie bien et n'abîme pas le pinceau !

Au savon au lait d'anesse! Je connais rien de mieux pour nettoyer le pinceaux!

Moi aussi je les lave avec du savon mais j'ai également un spray MUFE pour nettoyer ses pinceaux c'est et en plus sa protège les poils des pinceaux.

Ça se vend chez Make up for ever mais tu peux très bien trouvé des produits spécialement pour nettoyer les pinceaux dans d'autre marque.

Hello
alors moi je les lave au savon doux (genre savon au lait) et à l'eau tiède, une fois bien rincé je les essore dans une serviette propre et ensuite je les fais sécher à plat sur le rebord de mon lavabo avec juste la tête qui dépasse.

bizz

Retour