elle a 12 ans !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : elle a 12 ans !!!

Moi non j'ai 12 ans et j'aime les yop mdr
pffff la fatigue ne marrange pas

bon les filles c'est quands que colombo et kojac se pointent? je vais filer au dodo ,tant pis pour le denouement snif ,bisosu a toutes bonne nuit et bonne soirée a celles qui sortent hein tishina lol

Bonne nuit Samiflo :)

Biiisous

Bon les filles c'est décidé, je déco...loool Bonne soirée, je pense déjà a toutes ces pages que je vais devoir lire demain.loool trop dur .bisouuuuuuuus.Moi je m'appelle Shina, j'ai 24ans et jfais des poses pas top, mais j'existe moi, j'exiiiiiiiiiiiiiste!! PTDRRRRRRRR. ha ha ha ha

Mdrr sotte va!

Pour moi c'est du mito vous pouvez aller faire dodo tkt

Peut être faudrait il jouer le jeux......dans une autre discut,et prêcher le faux pour savoir le vrai!!

ça fait longtemps que c'est mort MDR!!
Dommage,ça aurait été interessant de poursuivre avec elle en jouant le jeu

eh barbi x girl....
la blonde fait son enquete!!!
alors ta signature:
POPULASS DU JOUR BONJOUR
POPULASS DU SOIR BONSOIR
(IL)

Le (il)???????????????????????????????????????????????????

tU ES IL?

?? g pas compris, explique !!

sms-sucks.gif

En fait sa signature est ceçi:
POPULASS DU JOUR BONJOUR
POPULASS DU SOIR BONSOIR
(IL)

Il y a un "il" entre parenthese!!! Donc il,lui...un mec quoi

Sérieux vous faites pitié, moi qui pensais que l'âge con était de 12 ans à 16 ans, je me suis trompé, sa continu jusqu'a maxi 45 ans environs, c'est sa joué le jeu, xx-0t3ntik-xx est fiancé, enceinte et travail, alors des mitos non, ma web-cam marche très bien, pour noël j'ai eu un odri portable, et là je suis sur mon ordi, la chambre de mes parents est en bas, la mienne en haut, alors quand vous voulez je vous montre mon petit visage d'ado. avec des boutons, frenchement je ne vois même pas pourquoi je me justife, je sais qui je suis, je pensais que sur des forums les gents étaient à peu près mature, je me suis trompé, mais j'ai des soucies plus improtant que ca dans la vie, je vien d'avoir mon corcet à cose d'une très grave scoliose, mon appareil d'entaire, mes semelles, bientôt les lunettes, ma grand mère est entre la vie et la mort, moi je cherhcais juste un coins où des personnes pouraient me donner de leur temps pour le rassurer, pour me dire que l'opération de ma mamie va bien se passer, mais apparament vous préférez me tester et me faire craqué, me pousser à bout, pour que je vous dise qu'en vrai je suis xx-0t3ntik-xx mais vous allez être déssu parce que je n'avourais pas des choses que je n'ai pas faite, je pense que Marion est assé mature elle comparé à d'autre et qu'elle n'est pas une mito, qu'elle a d'autre choses à faire que de se faire passer pour une ado pommé (apparament dans un monde de tarré), je pense que son son temps libre elle le consacre à Gayane (sa futur fille)et non à un forum là où elle pourait se faire passer pour n'importe qui . Vraiment je suis déssu de voir votre réaction, mon appareil est belle et bien cassé, si sa vous dis un jours je vous fais voir en vidéo qu'il ne s'alume plus, j'ai fais ma pose sur ongle naturel se matin, et même si mes popits sont mort je les ai utilisé,je me suis débrouillé, j'ai trouvé le moyen de pouvoir faire des photos, avec le portable dernier cris de ma mère, toute contente moi je voulais vous faire voir ma pose, vous faire voir que j'avais galéré avec mes vieu popits .
Sinon je ne me fais pas passé pour une futur mère d'ésespéré qui a bientôt 6 enfants, j'ai une vie à gérré et sa me suvie emplement, j'ai passé l'âge de rêvé d'avoir une poussette pour pouvoir promener ma poupée, je ne crois plus au papa noel, ma soeur elle avait 7 ans, elle me montrait où papa et maman cachaient les cadeaux, et mes frères me disaient que papa et maman m'avaient trahi, m'entie, qu'il falait plus que je leur parle !
Alors moi après je me dis que vous pouvez pensé ce que vous voulez, je sais qui je suis, je sais ce que je fais, je ne suis pas une mitomane, merci de ne pas me prendre pour une folle
*** manipulatrice, vous n'auriez pas pu me faire jouer, je sais que j'ai bien 12 ans, je suis dans mon image perso, mais sa ne vous suffi pas, il vous faut encors plus de sauce piquante sur la pizza !

ma signature : populass du jour bonjours
populass du soir bonsoir
populass = population

il = hamza mon chéri
c'est bon inspecteur gadjet ?????

ecoutes mis tu t'exprimes d'une maniere telle que l'on peut se permetre d'avoir des doutes,pourquoi n'es tu pas intervenu tout a l'heure? tu etais connectée et tu as tout lu alors pourquoi ne poster que maintenant::Honetement,oui je doutes vraiment,mais comme dit que cela soit vrai ou pas,ça va rien changer .....si toi tu te crois c'est l'essentiel!!
Et tes parents te laissent eveillée a cet heure? Mon fils agé de 11 ans est couché depuis longtemps et ça sera pareil a 12 ans!!Et le fait que tu te fasse faire des poses a 11 ans souleve aussi polemique....ta maniere d'ecrire fait vraiment douter!!!Il y a effectivement un nombre de details qui assemblés font que beaucoup de choses ne coinsident pas!!!

non dans ma tete j'en est 4 abuse pas 12 cest bien trop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour