bibiche77
Séfora...
Coucou les filles...!!
Voilou je créé un petit post, suite à la bonne surprise que j'ai eu ce matin en recevant mon paquet d'extensions à clips, de Samiflo...
Cela fait qqs mois que je louchait sur ce type d'extensions, sans jamais oser me lancer..puis il y a quelques jours, voilou que je me suis lancée..
J'ai trouvé auprès de ce forum, beaucoup de conseils etc...merci à vous toutes..!
:clap3:
Enfin voilou, mon problème etait des cheveux, SUPER FINS, et PAS tres garnis, suite à une grosse perte de cheveux après mon accouchement...
Et me voilà, plus que ravie, après la pose de ces extensions à clips..
en 5 minutes, devant mon miroir..!
Je vous montre le résultat en photo
(Désolée les photos du Avant sont un peu flous)
Me voici donc, Avant la pause, cheveux aux epaules, tout fins, sans volume
Me voici AVANT et de dos...!
Et là me voilou , APRES LA POSE...!
Et une petite photo avec mon chiri...
Je suis tres contente du résultat..
La qualité est super, et il y a beaucoup d'épaisseur, c'est ce que j'attendais...

Foncez les filles..!
Voilou je créé un petit post, suite à la bonne surprise que j'ai eu ce matin en recevant mon paquet d'extensions à clips, de Samiflo...
Cela fait qqs mois que je louchait sur ce type d'extensions, sans jamais oser me lancer..puis il y a quelques jours, voilou que je me suis lancée..
J'ai trouvé auprès de ce forum, beaucoup de conseils etc...merci à vous toutes..!
Enfin voilou, mon problème etait des cheveux, SUPER FINS, et PAS tres garnis, suite à une grosse perte de cheveux après mon accouchement...
Et me voilà, plus que ravie, après la pose de ces extensions à clips..
en 5 minutes, devant mon miroir..!
Je vous montre le résultat en photo
(Désolée les photos du Avant sont un peu flous)
Me voici donc, Avant la pause, cheveux aux epaules, tout fins, sans volume
Me voici AVANT et de dos...!
Et là me voilou , APRES LA POSE...!
Et une petite photo avec mon chiri...
Je suis tres contente du résultat..
La qualité est super, et il y a beaucoup d'épaisseur, c'est ce que j'attendais...

Foncez les filles..!