Salut les filles,
Je viens de voir ton mp Katnails...Quelle bonne nouvelle!!!
Pour l'instant, je trouve que les choses avancent vite....
Pour ma part, comme je l'ai déja dit à certaines, j'ai rencontré il y a 3 semaines la présidente de la CNAIB du Nord/Pas de Calais ( une ancienne amie de ma mère)...Je vous mets le lien :
CNAIB : Confédération Nationale Artisanale des Instituts de Beauté
Confdration Nationale Artisanale des Instituts de Beaut
elle fait également partie de la chambre de commerce.
Je lui avais touché un mot de notre projet de faire reconnaitre notre métier et lui avais demandé comment procéder...Elle m'avait répondu que justement elle rencontrait le WE suivant ses collègues au Congrés National d'Esthétique à Paris...
Je ne l'ai pas encore rappelé...J'attendais un peu de voir comment les choses avancées au niveau de notre projet de création d'association...
Je vais donc lui envoyer un mp dés ce soir pour prendre des nouvelles...
Deux questions à Katnails :
La 1ère, doit-on toujours créer nos associations par région ???
La seconde, j'ai posté une discussion il y a quelques jours sur l'apprentissage de la prothésie ongulaire en CAP esthétique qui était archaïque dans la méthode...le programme devra être revu et remis au gout du jour sur les méthodes de travail ( gel, chablon...)
En tout cas, un grand merci à toi Katnails qui prend de ton temps pour faire bouger les choses...et qui y croit comme moi et d'autres ( je pense à Chanail, Sarah0055, Stellanails, Angélique83,Misslo et les autres....)
Un grand bravo à vous toutes pour l'optimisme que vous dégagez car dans plusieurs discussions du forum, on s'est fait lincher plus d'une fois par des filles qui nous démoralisaient et qui nous disaient que c'était du temps de perdu...
Je voulais faire un petit hommage à tout ça pour montrer que dans la vie, si on se bat et qu'on croit en quelque chose, c'est 50% de réussite..........
Gros bisous à vous les filles