Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

toumy pour ton probleme de douleur lorsque tu touche ta lace au niveau de la colle, j'ai eu exactement le mm probleme, au depart je croyais que c t parceque j'avais trop serré mon foulard pendant la nuit, mais j'ai quand mm gardé la lace pendant 4 jours...et je l'ai enlevé en faite j'avais plusieurs petits boutons trés douloureux!
je c pas si c la colle ou le faite d'avoir galérer la veille a decollé ma lace(j'ai beaucoup tirer sur mon mes baby hair)
du coup j'attend 3 jours que les boutons soit moins douloureu et je vais reesayer avec les adhesif no shine
lol nana tu aspeut-etre raison,kan javais enlever ma lace javais exactement pareil, des petits boutons puis la peau etait rouge, je voyais que cetait irrité. par contre moi non plus je ne sais pas ce qui provoque ça.

c'est pour cela que moi j'ai arretée. A bout d'un moment ça va former des taches sombres juste au niveau de la hairlines, donc j'ai préféré arrêter.

c'est pour cela que moi j'ai arretée. A bout d'un moment ça va former des taches sombres juste au niveau de la hairlines, donc j'ai préféré arrêter.

et tu sais a quoi c du? a la colle, tu mettais quel colle?

lol nana tu aspeut-etre raison,kan javais enlever ma lace javais exactement pareil, des petits boutons puis la peau etait rouge, je voyais que cetait irrité. par contre moi non plus je ne sais pas ce qui provoque ça.

d'un point de vu logique...toumy tu mettais des laces avant! et t boutons sont arrivés lorsque t'as utilisé la colle davlyn... donc je pense que cette colle qui ne te convient pas

et tu sais a quoi c du? a la colle, tu mettais quel colle?

Je pense a la colle, je mettai la colle colle davlyn waterproof.
C'était peut etre du au fait que ma peau ne resperai pas a cette endroit mais j'en suis pas sur a 100%.

Bah j'utilise la même que toi alors toumy. Donc peu etre que c'est cette colle

Qui utilise cette colle ici?
Est ce que vous avez les mêmes effets?

Je pense a la colle, je mettai la colle colle davlyn waterproof.
C'était peut etre du au fait que ma peau ne resperai pas a cette endroit mais j'en suis pas sur a 100%.

moi aussi j' ai utilisé la colle davlynn waterprof, c peu etre ca le soucis!
t'as mis des laces pendant combien de temps pour avoir c taches noirs?
pourquoi tu change pas de colle au lieu d'abandonner les laces?

ah non la je n'ai pas de taches heureusement, si en fait j'en ai eu deux fois mais elle sont partis rapidement heureusement.
J'ai deja changer de colles, j'utiliser au debut Ultimate mais la colle était trop dur et salissait le tulle donc j'ai changer après j'ai prit les autocollant no shine, ça ne collait même pas sur ma peau puis apres les supertape, elle collait bien les deux premier jours puis glisser ça devenai même un peu liquide donc ça se collait a mes vrais cheveux, calvère pour enlever. Puis a la fin la davlyn waterproof qui elle me donnait des boutons.

Et j'ai oublier de dire que la supertape ma démangeais et j'arrete parce que mes petit cheveux de devant ce sont cassée au fur et a mesure des installations, je n'avais pas réellement remarquer, c'est ma famille qui ma fait la remarque.

ah non la je n'ai pas de taches heureusement, si en fait j'en ai eu deux fois mais elle sont partis rapidement heureusement.
J'ai deja changer de colles, j'utiliser au debut Ultimate mais la colle était trop dur et salissait le tulle donc j'ai changer après j'ai prit les autocollant no shine, ça ne collait même pas sur ma peau puis apres les supertape, elle collait bien les deux premier jours puis glisser ça devenai même un peu liquide donc ça se collait a mes vrais cheveux, calvère pour enlever. Puis a la fin la davlyn waterproof qui elle me donnait des boutons.

Et j'ai oublier de dire que la supertape ma démangeais et j'arrete parce que mes petit cheveux de devant ce sont cassée au fur et a mesure des installations, je n'avais pas réellement remarquer, c'est ma famille qui ma fait la remarque.

ah oui d'accord t'en a fait des essais de colle!! ca fé combien de tps que tu mets des laces??

ah oui d'accord t'en a fait des essais de colle!! ca fé combien de tps que tu mets des laces??

C'était depuis aout 08.
Ah oui je n'ai pas dit aussi, que a la fin je ne mettais même plus de colles.:worried:

C'était depuis aout 08.
Ah oui je n'ai pas dit aussi, que a la fin je ne mettais même plus de colles.:worried:

:4-astonished: elle tenait comment sur ta tête?
ah oui t boutons ils etaient douloureux?
parceque franchement les miens ils font super mal mm si y'en a que 6 ou 7

Je mettai des bandeaux ou foulard.
Non en fait ça allait, j'évitais au maximum de les toucher sinon ça allait m'obséder des les toucher et ça allait aggraver les dégats.

en tout cas gspr ke tu vas trouver preneur pour des laces en ventes, mais je me fais pas soucis

Merci c'est gentil, j'espère aussi.
Bon moi je vais dormir je suis fatigué je vous souhaite a toute une bonne soirée !!

d'un point de vu logique...toumy tu mettais des laces avant! et t boutons sont arrivés lorsque t'as utilisé la colle davlyn... donc je pense que cette colle qui ne te convient pas
c'est doit être la colle alors, quoi kil en soit je ne vais pas attendre pour savoir je change direct, car c'est vrai que quand cette partie de la tete est abîmé, en cicatrisant elle devient noire, sutt quand on a la peau un peu clair. ça doit être moche d'avoir 1 hair line tte noire.
de tte façon moi, après l'été je vais mettre des tissages, je mettrai des lace que temps en temps. ce truc était tt de même sensé de permettre a nos cheveux de bien pousser, ms apparemment on ne parle pas trop du dégât kil cause sur le duvet.

je nai pas encore lus sur ce forum une personne disant ke cest cheveux de devant ont bien poussés grâce a cette fameuse lace, comment tu veux que les cheveux poussent bien sils st tt le temps étouffés par la colle, sans parler de tt ce kon arrache pendant le retrait de la colle.

C'est vraiment le point noire avec les laces, la colle mrd.
je vais peut-etre essayer la davlyn verte, c'est peut-être idiote de ma part, car va savoir si c'est pas exactement les même composants.
sinon je nai aucune idée de la colle je vais prendre finalement, moi je ne veux que les waterproof, car jai tt le temps mon visage ds l'eau, je me démaquille a l'eau avec du gel nettoyant, jms de lait démaquillant.

si vous connaissez d'autres colles waterproof j'attends vos conseils.
les adhésifs je les ai banni aussi lol, quant a UH pas totalement, elle me fait peur sinon tient super bien sur ma peau, jen ia encore pas mal d'ailleurs.

oh lala la galère parfois!!!!!!!

les filles avez vous deja commander une lace avec cheveux bresilien chez ken
car j'ai peur que ce soi du indien

les filles avez vous deja commander une lace avec cheveux bresilien chez ken
car j'ai peur que ce soi du indien

a koi ca sert que ca soit du brésilien absolument si de tte facon mm si on te donne de l'indien tu n'y verra que du feu??
brésilien et indien ya pas gde difference ni au niveau de la texture ni au niveau de la tenue alors pquoi payé plus cher?

c'est doit être la colle alors, quoi kil en soit je ne vais pas attendre pour savoir je change direct, car c'est vrai que quand cette partie de la tete est abîmé, en cicatrisant elle devient noire, sutt quand on a la peau un peu clair. ça doit être moche d'avoir 1 hair line tte noire.
de tte façon moi, après l'été je vais mettre des tissages, je mettrai des lace que temps en temps. ce truc était tt de même sensé de permettre a nos cheveux de bien pousser, ms apparemment on ne parle pas trop du dégât kil cause sur le duvet.

je nai pas encore lus sur ce forum une personne disant ke cest cheveux de devant ont bien poussés grâce a cette fameuse lace, comment tu veux que les cheveux poussent bien sils st tt le temps étouffés par la colle, sans parler de tt ce kon arrache pendant le retrait de la colle.

je vais peut-etre essayer la davlyn verte, c'est peut-être idiote de ma part, car va savoir si c'est pas exactement les même composants.
sinon je nai aucune idée de la colle je vais prendre finalement, moi je ne veux que les waterproof, car jai tt le temps mon visage ds l'eau, je me démaquille a l'eau avec du gel nettoyant, jms de lait démaquillant.

les adhésifs je les ai banni aussi lol, quant a UH pas totalement, elle me fait peur sinon tient super bien sur ma peau, jen ia encore pas mal d'ailleurs.

la ORWG elle est pas resistante à l'eau?
p'tite queston pour s'elle qui l'utilisent ca tient combien de temps?ca fait pas de traces blanches?

Coucou, je pense que çà dépend de la nature de cheveux de toute personne moi perso la lace me fait pousser les cheveux maintenant j'ai une belle touffe en dessous et mes duvets n'ont pas bougé. j'ai bien envie de les défriser et me faire des brushing mais le changement est radical et j'ai un peu trop pris gout à ma lace...lol :)
Pretty t'as quoi comme lace en ce moment

Retour