pose en acrylique sur moi même avec liner 17-04-09

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eureka
  • Date de début Date de début

Eureka

Éclairée
toujours pas évident se faire nous même les ongles :atog:
construction en acrylique d'un french délavé brillant bleu gris + déco au liner avec dégradé de couleur bleu , bleu gris et blanc ...fini pour mon premier essaie au gel de finition gélousy.
merci de vos commentaires :)

Pièces jointes

• moimeme.jpg
    moimeme.jpg
    77.7 KB · Affichages: 132
  • moimeme1.jpg
    moimeme1.jpg
    46.3 KB · Affichages: 191
  • moimeme2.jpg
    moimeme2.jpg
    44 KB · Affichages: 277
  • moimeme3.jpg
    moimeme3.jpg
    46.2 KB · Affichages: 173
Re : pose en acrylique sur moi même avec liner 17-04-09

Mais y a pas de quoi ^^.. Dommage qu'on soit loin, je t'aurais laissé mes mains :-D

c trop beau j'adore la déco et bravo pour le résultat !!! +1 pour toi la miss

On croirait à une déclaration :oops: lol... Je t'en prie... Ta pose est très jolie, j'aime vraiment.. :wub: Je vais de ce pas regarder ta galerie ^^

lolllll tu m,as donné une hausse en confiance avec cette déclaration et sans aucun autre doute jlé pris coté confiance :2-big-smile:
ma galerie fais pitiée...:oops: je sais pas comment ajouter des photos sans faire une discussion.
Encore merci pour tes commentaires elle mon été très positifs :flower2:

lolllll tu m,as donné une hausse en confiance avec cette déclaration et sans aucun autre doute jlé pris coté confiance :2-big-smile:
ma galerie fais pitiée...:oops: je sais pas comment ajouter des photos sans faire une discussion.
Encore merci pour tes commentaires elle mon été très positifs :flower2:

Lool, alors à l'avenir, je te ferais encore pleins de déclaration :wub: lol... J'aime beaucoup les photos de ta galerie :clap:.. On en veut encore :34-yes:
Je t'en prie pour mes commentaires, ils sont sincères... Bisous miss et à très vite :whistle:

super!! surtout que ce n'est vraiemnt pas évident de se fair les ongles seule!! belle déco ! bravo!!

Mais c'est super joli! J'aime beaucoup! +1 ma belle!

super!! surtout que ce n'est vraiemnt pas évident de se fair les ongles seule!! belle déco ! bravo!!

Merci je suis vraiment droitière et je le sais d avantage quand viens le temps de faire ma main droite :sing::help: lolll c'est ma main droite ki se deplace sur le pinceau qui lui ne bouge pas de ma main gauche lollll
merci pour le :+1::flower2:
Mais c'est super joli! J'aime beaucoup! +1 ma belle!
Merci pour ton commentaire:2-big-smile:et du :+1: c'est grandement apprécié :rosa1:

heuuu j'arriverais à me faire les même lolllllllll je serais aux anges hihihihi

bravo c'est très très joli

Superbe !!
Bravo à toi !
bisous
:51-rainbow:

Alala je m'en lasse pas ^^...
On dirait des dauphins qui sautent hors de l'eau... Hum hum.. oui pardon... c'est l'heure de dormir, je devrai y aller ^^ lool
Bisous (et au cas ou je l'ai pas encore dis... très belle pose :-p)

Retour