Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

ah ah ah surement !!

Bon les filles je vais vous laisser je vais me doucher et dodo car je me lève à 6h demain et comme j'ai la rage bin ca va me calmer !!! Bisous à toutes !
bonne nuit marie, encore merci pr les info.

Bin j'espère vraiment l'avoir aussi cet été mais on m'a clairement dit que la plupart du temps il ne le donne pas pour ne pas que les "jeunes" partent en vacances en voiture et risquent des accidents .. no comment...

en tt cas moi je le ai eu au mois juillet alors leur truc la je l ai deja entendu et j y croi pas trop ils ont surment un nombre de place mais etand donner que je l avais deja passé au mois avril ils allais pas me faire galeré jusqua la rentré quand meme moi je l ai passer chez cer alors faut voir aprés

Coucou les filles, je suis nouvelle sur le site et j'aimerais me procurer une lace wig chez Holly mais mon anglais une cata. Si quelsu'un peu m'aider je serais ravie.

bonsoir bijou, bienvenue à toi
je compte commander chez holly prochainement
je ne sais pas si tu ve qch en stock ou en custom mais au cas où, on peut commander ensemble, tu pourras avoir 5 dollar de réduc ! je sais c ridicule mais c déjà ça !

sinon, ke ve tu lui demander ?

je veux bien t'aider

et toi claudya cmt vas-tu ?

looool oui ça va et vous

charlie ça va chez toi

ben booty, oui ça va chez moi !!! et chez toi donc ?

ma pauvre claudya, fais attention, peut être que l'insomnie te guette toi aussi !

bonsoir bijou, bienvenue à toi
je compte commander chez holly prochainement
je ne sais pas si tu ve qch en stock ou en custom mais au cas où, on peut commander ensemble, tu pourras avoir 5 dollar de réduc ! je sais c ridicule mais c déjà ça !

sinon, ke ve tu lui demander ?

je veux bien t'aider

Coucou ma Charlicie ! Moi aussi jev ais commander avec une copine cette semaine, tu veux qu'on groupe? On est voisines toi et moi en plus (Pte de Clignancourt pour moi). Je compte prendre uen Kinky Straight en stock de chez Holly, je trovue que ça fait trop naturel! Par contre sa hairline en arc de cercl me dérange... j'hésite à prendre en large size et redécouper, vous en pensez quoi?

Salu les insomniak lol

Hey hey jolie Lau ! Ca va? sur ton nouvel avatar tu as juste du glam bronze ou c'est l'effet de ta décolo ?
Coucou les autres filels, j'espère vous allez bien, ça fait longtemps !!

J'oulbiais, je commande avec une copine aussi, j'ai pas le fichier stock list avec moi donc je sais pas si on a plus de récutions à partir de 5-6...

les filles, vous aussi vous avez des "manufiz" la??? c'est quoi ca?:eek3:

coucou les filles
quelqu' un peut me donner des sites de vetements please

Hello les filles !!

Bon bah voilà j'ai enfin commandé une lace pour ma mère ! Elle vient de chez Holly c'est une Body Wave couleur 1 18 pouces. JE l'ai prise en synthétique car ma mère est pas sur d'aimer donc on commence avec une pas trop chère histoire de "tester" et si elle aime bien on passera à une Custom !!

Holly m'a dit qu'elle envoie la lace today donc je devrais l'avoir cette semaine maxi lundi prochain.

Le tout pour 61 euros tout compris !

Voilà voilà !!!

Retour