Lisse ou ondulé ?? vos avis ^^

Re : Lisse ou ondulé ?? vos avis ^^

bah moi j'aime les 2!!
Pourquoi choisir, je trouve que c'est super de pouvoir jouer avec les 2, lisse et ondulé, tu crois pas?
Moi j'en rêverais, mais ils sont raides comme la justice:twitcy:!!

je vais pas etre originale en te disant que toutes te vont tres bien mais la n°8 est trop top!!
je prefere les cheveux lisse et les meches sont magnifiques
(j 'ai les cheveux qui bouclent naturellement et jme bas avec mon lisseur alors tu comprend mon choix lol)

Moi j'aime bien les 2 : c'est genial, comme ça tu sais que les 2 te vont et que tu peux alterner. Par contre je te prefere avec des mèches dans la frange.

Merci beaucoup les filles!!! y'a pas mal de penchant pour les deux ou pour l'ondulé.et pour le lisse aussi mdrr ! en tout cas je sais que je garde donc des mèches et ma frange de couleur,c'est déjà une bonne chose !!et du coup je pence alterné alors, et je vous rassure je me bat parfois aussi avec mon lisseur lol! Et pr ma tête qui colle à toutes les ocupes,je remerci maman!!:mdr:mdr!NOn plus serieusemen "" Merci "" beaucoup à vous toutes:42-baby::rosa1:

Voila j'ai testée sa aujourd'hui je les ai mises dans la catégorie extensions aussi,j'avais pas envie d'ouvrir un topic pour ça :),j'aime mes clips lol

Pièces jointes

• P1020259.jpg
    P1020259.jpg
    29.6 KB · Affichages: 67
  • P1020263.jpg
    P1020263.jpg
    35.6 KB · Affichages: 63

personnellement je trouve que l'ondulé te donne du peps et tes cheveux donnent l'impression de plus de matière. lisse c'est joli mais sa manque d'épaisseur...enfin selon moi..^^

voilou mais tfasson avec tes beaux yeux et ton sourir ravageur on regarde pas vraiment tes cheveux..lol

jvien de voir avec les clip c'est une merveille... quand je pense que j'avais sa il y a un an... snif snif je regrette un peu.. mais je regrette pas l'entretien!

bah l'épaisseur quand c'est lisse y'en a si je fais un brushing,:hairdry::littlegirl:la je lisse donc sa se voit moins sinon y'a une touffe mdrrrrrrr ! en tout cas "merci" de tes compliments ma belle mais je pense pas faire autant de ravage que sa:9-blush: mais c'est adorable :42-baby::54-flower::54-flower::28-kiss:

non j'avais cette longueur et ces boucles naturellement .

Mais j'ai les cheveux qui "salissent" vite du coup je les lavaient souvent et je devait faire beaucoup de soins... en plus De la mousse et des volumiseurs sa me coutait cher et je perdais un temps fou.. du coup à la fin ils étaient bien souvent atacHés... d'ou le fait de les avoir coupés...

mais javoue que je regrette un peu.. surtout quand je vois tes photos!

non j'avais cette longueur et ces boucles naturellement .

Mais j'ai les cheveux qui "salissent" vite du coup je les lavaient souvent et je devait faire beaucoup de soins... en plus De la mousse et des volumiseurs sa me coutait cher et je perdais un temps fou.. du coup à la fin ils étaient bien souvent atacHés... d'ou le fait de les avoir coupés...

mais javoue que je regrette un peu.. surtout quand je vois tes photos!

Ah oui je comprend mieu maintenant! Ben moi la chose que je regrète c'est de devoir mettre des clips alors qu'il y'a pas si longtemps j'avais des cheveux nickel volumineux jusqu'aux fesses :eek:
J'ai coupée je me rend compte que je suis débile lol

Retour