French avec déco paillettes ratée...

Poussinoute

Membre récent
Voilà mon remplissage du mois dernier, j'ai loupé mon annulaire...

IM-PO-SSIBLE de faire tenir ces foutues paillettes, je vais recommencer la prochaine fois, j'ai pas dû catalyser assez longtemps j'ai pas compris pour quoi ça avait bavé comme ça.
J'ai pourtant mit une fine couche de construction et trempé mon doigt dans les paillettes, mais en voulant remettre de la construction dessus tout est parti, j'ai recommencé plusieurs fois mais ça m'a gonflé j'ai fini à l'arrache. :nawouak:

Chui déçue, j'aime déjà pas les décos trop farfelues, alors si dès que je veux faire un p'tit truc ça part en quenouille super ! En tous cas bonjour la prise de tête, mais j'm'avoue pas vaincue lol.

A vos claviers les belettes... Miiiciii !

Pièces jointes

• Avril 001.jpg
    Avril 001.jpg
    31.4 KB · Affichages: 265
  • Avril 003.jpg
    Avril 003.jpg
    43.2 KB · Affichages: 348
Re : French avec déco paillettes ratée...

tu aurais peut-etre dû catalyser avant de remettre ta couche de construction dessus

Arf, j'avais aussi du mal avec les paillettes!
Peut être y a t-il une façon de poser la constru apres, pour pas faire baver les paillettes, a voir.

:kiss1:

apres avoir catalyser ta couche de paillettes, il faut bien brosser avec une brosse souple pour virer le surplus.... si y'a des trous, tu les comblent en recommencant ;)

Arf, j'avais aussi du mal avec les paillettes!
Peut être y a t-il une façon de poser la constru apres, pour pas faire baver les paillettes, a voir.

:kiss1:

Bah écoutes, j'vais persévérer et quand j'aurais trouvé j'te dirais ça devant un tiramisu !:h a w k: :kiss1:

Yes sympa cette pose ;) pour les paillettes normalement tu pose ton gel construction, tu saupoudre les paillettes (au dessus d'une feuille pr récupérer le srplus et remettre ds le pot), tu catalyses, tu prends un pinceau tu brosse pr oter tt le srplus qui part et là tu fais "glisser" ta construction dessus ;) voilà

Bisoussss

Yes sympa cette pose ;) pour les paillettes normalement tu pose ton gel construction, tu saupoudre les paillettes (au dessus d'une feuille pr récupérer le srplus et remettre ds le pot), tu catalyses, tu prends un pinceau tu brosse pr oter tt le srplus qui part et là tu fais "glisser" ta construction dessus ;) voilà

Bisoussss

Ouais j'ai fait comme tu dis Maë, sauf qu'au lieu de saupoudrer j'ai trempé mon doigt dans le pot, et c'est au moment de faire glisser que ça a bavé beurk beurk...

ba a réesayer moi j'ai pas trop de soucis avec les pailettes mais je trempe pas ds le pot direct .je met de la construction juste sur l'endroit de la french puis avec un pinceau je met les paillettes puis cata puis recouche de construction. mais bon moi le prob c'est que j'obtiens jamais le rendu que je souhaite avec les paillettes. bisous ma poule

Meuhhhh non.. faut pas t'avouer vaincu la belle..!!

Et puis ta déco est pas si horrible qe ca.. :ayalou:

Pas facile hein les pailletes..!!

Hihi..

Bizz Poussiiiiiiiiiiiiiiiiii

Coucou,

Une autre technique pour les paillettes : acheter des petits pots vides et faire tes mélanges toi même, tu achètes un gel bon marché et tu mélanges avec les paillettes.
Perso c'est ce que je fais, mais attention aux paillettes "bon marché" la couleur déteint parfois ;)

et c'est marrant ca on est trois a avoir fais en ce moment deco pailette donc toi maissalia et moi mdr

heu une tite question lol
tu as rate ton pouce?????

NON MOI JE TREMPE DEDANS AUSSI j'ai essayer la technique de melange les pailette diredct dans le gel moins bien

Quelques parallèles à rectifier, aïe aïe aïe les cuticules mais sinon c'est pas mal. Les paillettes c'est l'enfer, je déteste aussi avec le gel... Essaie de prendre un peu de gel de finition et de mélanger les paillettes, tu auras un gel pailleté, beaucoup plus simple à appliquer ^^

ba a réesayer moi j'ai pas trop de soucis avec les pailettes mais je trempe pas ds le pot direct .je met de la construction juste sur l'endroit de la french puis avec un pinceau je met les paillettes puis cata puis recouche de construction. mais bon moi le prob c'est que j'obtiens jamais le rendu que je souhaite avec les paillettes. bisous ma poule

J'crois aussi que ça vient de mon gel de construction, j'avais pris celui de Profil nail, j'vais réessayer avec celui de l'Onglerie la prochaine fois.
Bisous.

Meuhhhh non.. faut pas t'avouer vaincu la belle..!!

Et puis ta déco est pas si horrible qe ca.. :ayalou:

Pas facile hein les pailletes..!!

Hihi..

Bizz Poussiiiiiiiiiiiiiiiiii

Nan j'réessayerais, chui une coriace il m'en faut plus lol. Bisous.

et c'est marrant ca on est trois a avoir fais en ce moment deco pailette donc toi maissalia et moi mdr

heu une tite question lol
tu as rate ton pouce?????

Raté mon pouce non, juste l'annulaire ou j'ai mis les paillettes pourquoi Betty ?

Coucou,

Une autre technique pour les paillettes : acheter des petits pots vides et faire tes mélanges toi même, tu achètes un gel bon marché et tu mélanges avec les paillettes.
Perso c'est ce que je fais, mais attention aux paillettes "bon marché" la couleur déteint parfois ;)

NON MOI JE TREMPE DEDANS AUSSI j'ai essayer la technique de melange les pailette diredct dans le gel moins bien

Quelques parallèles à rectifier, aïe aïe aïe les cuticules mais sinon c'est pas mal. Les paillettes c'est l'enfer, je déteste aussi avec le gel... Essaie de prendre un peu de gel de finition et de mélanger les paillettes, tu auras un gel pailleté, beaucoup plus simple à appliquer ^^

Prochain remplissage, french paillettée, je vais tester sur ma main d'entrainement avant et je verrais quelle méthode me conviendra le mieux, j'y arrivais niquel avant avec mon gel LCN, mais j'en ai pu !
On verra bien, merci pour les conseils les filles.

Mispeel, les cuticules j'me suis faite croquer par ma furette à l'annulaire, c'est un ptit bobo, et le reste je les mange, je sais c'est pas bien, je plaide non coupable... :(

Retour