Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben vi , membres de devant attrophié ( bon chez les hommes aussi ca arrive :frag_facilemoi jai repondu la poule
car sans poule pas d'oeuf , donc on va dire que le poule est une mutation genétique du dinausore et de ce fait elle pond des oeufs
d'ailleur avec vous remarqué comme marche les poussin .......comme les brotonzaureben vi , membres de devant attrophié ( bon chez les hommes aussi ca arrive :frag_facile
![]()
moi jai repondu la poule
car sans poule pas d'oeuf , donc on va dire que le poule est une mutation genétique du dinausore et de ce fait elle pond des oeufs
d'ailleur avec vous remarqué comme marche les poussin .......comme les brotonzaureben vi , membres de devant attrophié ( bon chez les hommes aussi ca arrive :frag_facile
![]()

4 membres on repondu "la poule"
on doit avoir 4 blonde qui traine![]()
oui mais le coq?????????????? ma p4:frag_facile:

sa me rapel un post sa mdret peut etre que la poule a été fecondée en se frottant contre un cailloux..ou dans une marre mdrrrr

ah bon??:whistle::whistle::whistle:sa me rapel un post sa mdr![]()
et peut etre que la poule a été fecondée en se frottant contre un cailloux..ou dans une marre mdrrrr

oui et qui restait quelque goutte de semance protozoaire irradié et que du coup hop elle a pondu l'erreur : le coq 
je sais meme plus ce que j ai repondu!rhhooo jsuis vraiment trop blonde!
c'est clair j'ai pense exactement la meme chose lolptdr rhooooooooooo nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn comment gagnez des manufiz sans arreter ptdr huguette met les gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
bah vi !!!! ca arrive aussioui et qui restait quelque goutte de semance protozoaire irradié et que du coup hop elle a pondu l'erreur : le coq
et le coq ??? hein me direz vous , ben il c occupé de la poule
( bon je sort..............................
je suis ecroulée!!!