vidéo complète french vitrail,déco,strass chaton...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bes_nas
  • Date de début Date de début
Re : vidéo complète french vitrail,déco,strass chaton...

attention quand on commence la résine on a plus envie de retourner au gel :audi:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pffff mais qu est ce que j vais faire de mes gels ???? lol

Bonsoir et merci pour ce pas à pas.
J'ai plusieurs questions:
Quand vous construisez, pourquoi ne pas faire vos 3 zones avant de pincher?
Quel est l'ustensile que vous utilisez pour faire vos traits au gel blanc?
Vous faites souvent des décos gels sur résine? ça tient? moi j'ai des soucis, ça se décolle!!!
Quel est votre gel de finition?

Désolée de vous assaillir de questions....
Pouvez vous me répondre, SVP, merci.

Bonsoir et merci pour ce pas à pas.
J'ai plusieurs questions:
Quand vous construisez, pourquoi ne pas faire vos 3 zones avant de pincher? bonne question,car j'ai toujours vu des videos ou c'était comme ça
Quel est l'ustensile que vous utilisez pour faire vos traits au gel blanc? un simple pinceau fin
Vous faites souvent des décos gels sur résine? ça tient? moi j'ai des soucis, ça se décolle!!! oui pas de soucis,j'en fait souvent,enfin tout le temps avec ce gel car il est fort liquide
Quel est votre gel de finition?
sealer de l'onglerie

Désolée de vous assaillir de questions....

voila ,désolée je n'avais pas vu les questions

j'ai vraiment pris plaisir à regarder ton pas à pas.... c'est super intéressant pour moi car je vais créer ma micro entreprise : pose d'ongles en résine à domicile... C'est devenu une vraie passion pour moi. Et de regarder tes videos.... tu me donnes encore plus envie de pratiquer. C'est vraiment le top de travailler la résine. tes décos sont très belles ! C'est très cool de ta part de prendre le temps de nous montrer ton savoir faire. merci, merci et encore merci !!

Ouaaaah !!! Magnifique !

Franchement quel dommage que ça ne soit pas plus zoomé !! J'avais la tête collée contre l'écran tellement c'était bien filmé et expliqué.

La résine c'est franchement trop génial, y a rien à dire !

Félicitation pour ce pas à pas, et en plus c'est super beau le rendu de ce mauve avec la déco et le chaton.

J'espère que tu as eu le courage de finir tout les doigts après la vidéo... Moi je me trimballe avec une seule main depuis une semaine... Arf.

Merci encore et +1

Un grand merci pour ta patience pour notre plus grand plaisir
C'est que du bonheur de voir ta video mais si je peux me permettre .... quelle résine utilises tu pour avoir le temps de la travailler si bien, la mienne seche trop vite.... merci et encore BRAVO !

j'ai vraiment pris plaisir à regarder ton pas à pas.... c'est super intéressant pour moi car je vais créer ma micro entreprise : pose d'ongles en résine à domicile... C'est devenu une vraie passion pour moi. Et de regarder tes videos.... tu me donnes encore plus envie de pratiquer. C'est vraiment le top de travailler la résine. tes décos sont très belles ! C'est très cool de ta part de prendre le temps de nous montrer ton savoir faire. merci, merci et encore merci !!

merci beaucoup

Ouaaaah !!! Magnifique !

Franchement quel dommage que ça ne soit pas plus zoomé !! J'avais la tête collée contre l'écran tellement c'était bien filmé et expliqué.

La résine c'est franchement trop génial, y a rien à dire !

Félicitation pour ce pas à pas, et en plus c'est super beau le rendu de ce mauve avec la déco et le chaton.

J'espère que tu as eu le courage de finir tout les doigts après la vidéo... Moi je me trimballe avec une seule main depuis une semaine... Arf.

Merci encore et +1

merci Laurie,je ne m'attendais pas à un com de ta part...
tu as raison pour le zoom,c'est en partie pour ça que je ne l'ai pas gardée pour le défi.j'essayerai pour la prochaine de zoomer +
non je n'ai pas terminé ma pose,je ne suis plus motivée du tout pour le moment,plus envie de faire les ongles,vraiment démotivée,découragée...

Un grand merci pour ta patience pour notre plus grand plaisir
C'est que du bonheur de voir ta video mais si je peux me permettre .... quelle résine utilises tu pour avoir le temps de la travailler si bien, la mienne seche trop vite.... merci et encore BRAVO !

merci c'est gentil...j'utilise la résine ezflow,j'adore...mais je n'ai pas encore testé les autres grande marque comme entity ,creative ou kodi donc je ne sais pas vraiment comparer.

C'est pas facile de se les faire sur soi...

Plus le temps passe et moins j'y arrive. Là je vais bientot arriver au remplissage de ma main gauche sans avoir fait la droite.

Faut vraiment être motivée ^^

C'est pas facile de se les faire sur soi...

Plus le temps passe et moins j'y arrive. Là je vais bientot arriver au remplissage de ma main gauche sans avoir fait la droite.

Faut vraiment être motivée ^^

c'est clair,
c'est le fait de devoir faire ma main droite qui me décourage à fond...ça m'arrive souvent (trop même) de ne faire que la main gauche.
plus j'avance et plus j'ai l'impression de stagner voir même régresser

bravo pour ce travail manifique! ;)

c'est clair,
c'est le fait de devoir faire ma main droite qui me décourage à fond...ça m'arrive souvent (trop même) de ne faire que la main gauche.
plus j'avance et plus j'ai l'impression de stagner voir même régresser

il faut pas te decourager j ai regarder ta galerie tu fais du travail magnifique j aimerais tant pouvoir faire des pose comme toi!!!

merci beaucoup

merci Laurie,je ne m'attendais pas à un com de ta part...
tu as raison pour le zoom,c'est en partie pour ça que je ne l'ai pas gardée pour le défi.j'essayerai pour la prochaine de zoomer +
non je n'ai pas terminé ma pose,je ne suis plus motivée du tout pour le moment,plus envie de faire les ongles,vraiment démotivée,découragée...

Démotivée ???? avec le super travail que tu fais ?? ha non, tu devrais pas de décourager ! continue comme ça ma belle. tu bosses bien, tu fais du magnifique.... alors pourquoi te décourager ? et en plus tu nous en mets plein la vue !!! encore merci :h a w k:

Merci à toutes :flocool:

ça donne envie de débuter la résine !!
bravo pour ce pas à pas et merci à toi :)

Salut !
Je trouve ce pas à pas super bien, merci beaucoup de t'avoir donné du mal pour nous !
Une petite question : j'ai constaté que les vidéos sont sur youtube, comment fais-tu sur ce site pour mettre une vidéo ? J'y suis inscrite mais quand je clique sur download vidéo une page s'ouvre sans lien pour insérer une vidéo... Tu peux m'aider?

je colle juste le lien de la video youtube dans ce post et la video s'affiche

merci or ton pas à pas!!!

belle vidéo très bien expliqué! chiao

y'a pas de quoi,j'adore faire des pas à pas

Retour