Pocahantas Membre Populaire 22 Avril 2009 #1 Suite entrainement d'hier Pièces jointes Mes essais one stroke 005.jpg 51.1 KB · Affichages: 239
Cindou Modératrice Membre du personnel 22 Avril 2009 #2 Re : "One-Stroke" .......... (entrainement) Superbe Poca !
L'Instant Pour Soi <strong style="background:red;color:whit e 22 Avril 2009 #3 Re : "One-Stroke" .......... (entrainement) très réussi !
bebooz Membre récent ENTREPRISE 22 Avril 2009 #4 Re : "One-Stroke" .......... (entrainement) c'est superbe...........bravo !!!
ganou3889 Confirmée 22 Avril 2009 #5 Re : "One-Stroke" .......... (entrainement) Super bien fait !! Mais ca doit être un peu technique !!?
Re : "One-Stroke" .......... (entrainement) Super bien fait !! Mais ca doit être un peu technique !!?
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Avril 2009 #7 Re : "One-Stroke" .......... (entrainement) superbe!
kamytoca Professionnelle Entreprise 22 Avril 2009 #8 Re : "One-Stroke" .......... (entrainement) ouah super moi j'ai essayer mais j'arrive aps sa rend rien c'est bien avec de la peinture hein ? Lol
Re : "One-Stroke" .......... (entrainement) ouah super moi j'ai essayer mais j'arrive aps sa rend rien c'est bien avec de la peinture hein ? Lol
Pocahantas Membre Populaire 22 Avril 2009 #9 Re : "One-Stroke" .......... (entrainement) Merci les filles oui, c est technique des qu on trouve le ptit coup de pinceaux, ca va seul ( heuuu presque lol) oui, c est bien de la peinture
Re : "One-Stroke" .......... (entrainement) Merci les filles oui, c est technique des qu on trouve le ptit coup de pinceaux, ca va seul ( heuuu presque lol) oui, c est bien de la peinture
kamytoca Professionnelle Entreprise 22 Avril 2009 #10 Re : "One-Stroke" .......... (entrainement) bon alors je vais rententer lol bravo poca
kamytoca Professionnelle Entreprise 22 Avril 2009 #11 Re : "One-Stroke" .......... (entrainement) bon alors je vais rententer lol bravo poca
Severine68 Super experte 22 Avril 2009 #12 Re : "One-Stroke" .......... (entrainement) wouaw quel talent je suis fan de tes créations ça promet pour l'avenir car là ton entrainement est splendide bravo bisous séverine
Re : "One-Stroke" .......... (entrainement) wouaw quel talent je suis fan de tes créations ça promet pour l'avenir car là ton entrainement est splendide bravo bisous séverine
corinne Heureuse tout simplement 22 Avril 2009 #13 Re : "One-Stroke" .......... (entrainement) :tongue4: magnifique continue
Pocahantas Membre Populaire 22 Avril 2009 #14 Re : "One-Stroke" .......... (entrainement) :wub: merci les filles kamy lache pas l affaire
P petitbout Guest 22 Avril 2009 #15 Re : "One-Stroke" .......... (entrainement) trop beau, ce petit entrainement, BRAVO
Amitabha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Avril 2009 #16 Re : "One-Stroke" .......... (entrainement) wouahww c'est super joli
MaïSsaLiA Membre Actif 22 Avril 2009 #17 Re : "One-Stroke" .......... (entrainement) C'est superbe Poca..!! Bravo...et :+1:
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 22 Avril 2009 #18 Re : "One-Stroke" .......... (entrainement) Superbe bravo Miss!!
charlouise Membre Populaire 22 Avril 2009 #19 Re : "One-Stroke" .......... (entrainement) Bravo Poca, c'est superbe!
playelo Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Avril 2009 #20 Re : "One-Stroke" .......... (entrainement) eh ben encore bravo :jump1: bizzz