Creanails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moonloup
  • Date de début Date de début
M

moonloup

Guest
Chalut
ma cousine se fait poser ses ongles chez creanails à marseille, elle m a dit qu il y avait maxi 50 minutes de pose ! elle a donc halluciné quand je lui ai dit que je mettais bien 4 heures pour faire ma pose !
elle m a dit aussi qu elle ne mettait jamais sa main sous la lampe 2 minutes comme moi , elle, elle rentre la main, le gel chauffe un peu, des que ça chauffe plus hop elle retire sa main
comment c est possible?
faut il vraiment rester deux min sous la lampe ou pas?

laeti

Re : Creanails

Je suis allée chez Perfectionails à Bruxelles et là ils le font sur 30 minutes ! J'étais très étonnée lorsque je suis sortie de là et que je me suis rendue compte que la fille n'avait mis que 30 min pour du gel avec french sur ongles naturels. Ma manucure habituelle met entre 1h et 1h15 environ

ok mais les 2 minutes sous la lampe sont elles respectées ou n est ce pas necessaire !!!??

normalement les 2 min sont necessaires (voire meme plus pour un gel opaque)... mais j'ai entendu dire que certains gels necessitaient qu'une lampe de 9w (une certaine gamme chez christio je crois), donc avec une lampe de 36w, pas besoin de mettre longtemps

quand tu appliques doigts par doigts, tu catalyse qq seconde entre chaque, puis quand ta main entiere est faite tu catalyse 2 minutes.

quand tu appliques doigts par doigts, tu catalyse qq seconde entre chaque, puis quand ta main entiere est faite tu catalyse 2 minutes.

c'est ce que je fait moi pour ma french et ma construction!!

ceci dit pour repo,dre a moonloup j'ai eu un entretient car je devais bosser pour creanail marseille rue vacon et crois moi c'est de la chaine, j'ai trouvé que des points negatifs a mon entretien et j'etais bien contente qu'elle me dise qu'elle avait trouvé par la suite avant que j'aille faire mon essai!

alors maxi 1h de pose par cliente
pas de discution pour pas perdre de tps
1h de pose le midi
9h-18h a moins qu'une cliente arrive en retard et la on reste plus
c'est la chaine toute la journée car les rdv sont prit 1 mois a 1 mois edemi a l'avance donc carnet complet!!

bref pas le tps de soufgler tout ca pour la modique somme de 1000e net
et ce pour un poste de responsable que je devais remplacer et elle m'a ete formelle en me disant que celle que je devais remplacer ne reviendrait pas mais que meme dans 5 ans mon salaire restera le meme!!
bref trop nul et tres cher pour les clientes car 56e un comblage :new_shocked:

c'est ce que je fait moi pour ma french et ma construction!!

ceci dit pour repo,dre a moonloup j'ai eu un entretient car je devais bosser pour creanail marseille rue vacon et crois moi c'est de la chaine, j'ai trouvé que des points negatifs a mon entretien et j'etais bien contente qu'elle me dise qu'elle avait trouvé par la suite avant que j'aille faire mon essai!

alors maxi 1h de pose par cliente
pas de discution pour pas perdre de tps
1h de pose le midi
9h-18h a moins qu'une cliente arrive en retard et la on reste plus
c'est la chaine toute la journée car les rdv sont prit 1 mois a 1 mois edemi a l'avance donc carnet complet!!

bref pas le tps de soufgler tout ca pour la modique somme de 1000e net
et ce pour un poste de responsable que je devais remplacer et elle m'a ete formelle en me disant que celle que je devais remplacer ne reviendrait pas mais que meme dans 5 ans mon salaire restera le meme!!
bref trop nul et tres cher pour les clientes car 56e un comblage :new_shocked:

oui voila c est là !!!!!!!
du travail à la chaine c este le terme exacte !!!!!!
et 56 euros un comblage !!! tain ça craint !!!!

j'avais vu il y a pas longtemps quelqu'un qui cherchait une prothésiste ongulaire qui travaillait gel et résine et qui posait en 1h, franchement je pense pas qu'on puise faire un beau boulot en 1h même en étant super habitué!!!!

j'avais vu il y a pas longtemps quelqu'un qui cherchait une prothésiste ongulaire qui travaillait gel et résine et qui posait en 1h, franchement je pense pas qu'on puise faire un beau boulot en 1h même en étant super habitué!!!!
je suis d accord avec toi
avant une cops tres douée me faisait les ongles en resine en 2 heures

Coucou les filles, je m'incruste.
La manucure chez qui j'allais, pratiquait les prix suivant:
*58 euros première pose gel avec capsules et french.:taz:
et 38 euros le remplissage!!Et tout ça en 1 h(10) maxi.:hmmm:
C'est surtout le prix qui m'a motivée ds ma démarche, je fais mes poses moi-même depuis 6 ou7 mois, je vs dis meme pas combien j'ai économisé depuis.De la folie. :21-crazy:
Moi perso je mets 2 h pour une pose gel avec french (sans déco).
bizzzzzzzzzz:kiss1:

pur repondre a laliecoif13 j ai travaillé des années chez creanail et c n est pas du travail a la chaine tu as une cliente toute les heures mais on t apprend a les faire en 50 min donc tu as 10 min de repos entrechaque cliente on fait 35 heurs sur 4 jours 1/2 le samedi apres midi c fermer
as e droit de parler a la cliente !!! c que ta future cliente est muette alors car je t assure que tu peux leur adresser la parole et meme rire avec elle la patronne ne te mangera pas au contraire il faut etre a l ecoute et a la disposition de tes clientes
le prix du comblages etait de 50 euros t vient de passer a 52 !!! et non 56 !!!
les clientes demande de la qualité avec des bon produits et chez creanail elle l ont
comment veux tu qu un institut soit rentable si ta paronne te donne 3 heures pour faire une cliente plus une pause entre 2 et faire payer 35 euros!!!
il y a un truc qui va pas coller la !!!
en c qui conserne le salaire de responsable tu demandes deja c que tu gagneras dans 5 ans alors que tu n as pas encore fait tes preuves!!!
tu m ettonnes qu elle est trouvé qq un d autre!!!
en tout cas les responsables chez creanail ne touche pas 1000 euros
mais j ai l impression que tu veux tout le beurre et l argent du beurre ( c a dire un super salaire en faisant 3 clientes par jour !!! gros souci de rentabilité pour le patron!!!) critiquer les instituts qui eux on des charges un loyer des impots la tva et j en passe alors que d autre" comme toi je suppose "au black 35 euros et n as aucune charge! tu gagnes plus qu un institut une fois les charges lever!!!

Et Dire bonjour non?
Ecrire et être sympa tu sais pas faire?

:confused:

Retour