sande 3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie 22 Avril 2009 #1 sur cette pose j'ai utilisé le baby pink de professionails pour la première fois, mais pour obtenir ce ton il a fallu 2 couches Pièces jointes doriana.jpg 51.3 KB · Affichages: 117
sur cette pose j'ai utilisé le baby pink de professionails pour la première fois, mais pour obtenir ce ton il a fallu 2 couches
P petitbout Guest 22 Avril 2009 #2 Re : la vie en rose c est trop beau, trop mignon, j adore, j aime beaucoup, beau travail
sande 3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie 22 Avril 2009 #3 Re : la vie en rose merci petit bout ça me fait plaisir
sande 3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie 22 Avril 2009 #5 Re : la vie en rose merci Zebuline, j'en profite pour te dire que j'aimais bien tes petits lapins
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Avril 2009 #6 Re : la vie en rose Tout mignon en rose!:1-smile:
sande 3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie 22 Avril 2009 #8 Re : la vie en rose Merci Amandine, merci Sabrina
marinette1987 Éclairée 22 Avril 2009 #10 Re : la vie en rose c'est superbe j'aime beaucoup cette pose elle est chouette c'est très discret en plus!
Re : la vie en rose c'est superbe j'aime beaucoup cette pose elle est chouette c'est très discret en plus!
sande 3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie 22 Avril 2009 #12 Re : la vie en rose Merci Sandra, merci Marie, merci kamytoca vous me faites vraiment plaisir
Beth Destination Ongles 22 Avril 2009 #13 Re : la vie en rose Vraiment très, très joli, j'adore car cela reste naturel et discret, B@beth
sande 3ème place du 11 ème défi rouge et noir catégorie 22 Avril 2009 #14 Re : la vie en rose Merci Beth je suis contente d'entendre cela car la cliente demandait quelque chose de rose et discret
Re : la vie en rose Merci Beth je suis contente d'entendre cela car la cliente demandait quelque chose de rose et discret
Beth Destination Ongles 22 Avril 2009 #15 Re : la vie en rose Vraiment je trouve que tu as bien su respecter ses désirs, félicitations à toi, @ bientôt,
Re : la vie en rose Vraiment je trouve que tu as bien su respecter ses désirs, félicitations à toi, @ bientôt,
barbie Confirmée 22 Avril 2009 #16 Re : la vie en rose super jolie malgré que je n'aime pas la forme en amende bizzzzzzzzzzzzzzz missssssssssss
Re : la vie en rose super jolie malgré que je n'aime pas la forme en amende bizzzzzzzzzzzzzzz missssssssssss
Severine68 Super experte 22 Avril 2009 #17 Re : la vie en rose très jolie pose bravo discret et class à la fois et la couleur est superbe bisous séverine
Re : la vie en rose très jolie pose bravo discret et class à la fois et la couleur est superbe bisous séverine