qui? n'a jamais de décollement????

Re : qui? n'a jamais de décollement????

cest gentille de ta part , qu'est ce quil faut pas faire pour nos clientes adorées lol
tu nous redoneras des news ;)

moi c'est pareil quand mon tel sonne j'ai la trouille que ce soit une cliente qui me dit que tout se decolle !!! ggrrrr c'est penible !!

puniase fara je suis comme toi.. quand le teléphone sonne j'imagine le pire et du coup je laisse mon mari répondre..

courageuse la fille..mdr

et sinon moi aussi parfois des décollements, .. et sur moi jamais.. par contre sur les autres, des fois oui..

ah oui toi aussi sandra la sonnerie du téléphone te fait flipper looollll
je me sens moins seule du coup oufffffff
y en à d'autres ca qui on la phobie du drinngg looll

merci pour ce post je me sens moins seule d'un coup lol !

faut dire que nous n'avons vraiment pas un métier facile ! moi je m'investis toujours a fond dans mon travail je prie pour que mes clientes soient satisfaites sauf qu'elles si il y a un soucis elles n'hesiteront pas a aller voir ailleurs ! mais bon c'est comme ca hein ...

heureusement que ca n'arrive pas souvent sinon on deviendrai folle !!!

alors moi j'ai remarqué que j'ai des decollement sur les cotés là ou la plaque est une rouge, peut etre que c'est trop lisse et le gel n'adhere pas , c'est ma propre experience, vous pensez que ça peut venir de ça ?

je croie comme vous dite on connait pas plus que ca les clientes elle se serve de leurs ongles comme des outils ou prénent des médoc et c'est pas évident de voire d'ou vient le probléme et les nouvelles cliente qui ont jamais eut d'ongles elle savent pas comme se comporter moi je leurs donne des astuces pour la vie quotidienne,pour ouvrir une canette et plein d'autre chose et je leurs laisse la lime comme ca elle peuve raccourcir si besoin.+1 pour ton post

Coucou, je suis en limite dépression là à cause de 3étudiantes que j'ai fait le même jour et qui ont des décollements, cela peut-être à cause du fait que je ne lime pas beaucoup l'ongle naturel je pensais que ce n'était pas une étape importante... Les 3 ont des ongles qui se décollent, je suis vraiment mal car j'ai l'impression que sur personne j'aurai des poses nickel... j'ai fai moitié prix pour ses filles ça fait 1semaine et demi mais j'ai pas du tout envie de leur refaire gratuitement déja que le moitié prix était un cadeau et que ce ne sont que des clientes de passage comme on dit... j'ai pas envie de leur refaire carrément j'ai parfois limite envie de laisser tomber car je fais des pose belles (pour mes clientes en tout cas) et ça tien pas, j'en ai marre... C'est moi qui suis nulle on est d'accord ?

moi j'ai toujours de legers decollements sur mes index....des le lendemain de ma pose... quoique la j'ai essayé avec primer + gel de base et ca a l'air d'aller

j'au qu'une seule modele, et jamais de decollement sur elle (meme parfois apres 6 ou 7 semaines)

non océnana ne te démoralise pas !! il faut trouver pourquoi ca se décolle ca peut venir d'un tout petit truc, donne nous ton protocole et tes produits ???
on à toute eu des moments ou on perd confiance en nous cest dur mais faut se ressaisir !!courage la miss !!!
ici on est là pour s'aider et moi perso on ma toujourrs aider heureusement que je connai ce forum sinon jaurai déjà arréter cest sur et certain ;)

kikou
moi j'avais des leger décollement sur les 2 meme clientes et j'ai rajouté un primer et fini les décollement
sur ongles gras mieux vaut un primer en plus

ah si si ! moi j'en ai ! alors sur moi avant je n'en avais jamais maintenant ca m'arrive assez regulierement surtout sur l'index je comprends pas !

pour mes clientes cela depend vraiment j'utilise pourtant toujours le même protocole et mêmes produits apres ca peut venir de tellement de choses aussi (medicaments, coup de stress, fatigue et attention on ne sait pas non plus ce quelles font chez elle avec !)
:confused::confused::confused:

moi aussi mon index droit! même si il est tout petit le decollement il y est au bout de 10j pile comme d'hab!

même en mettant du primer acide lol sa change rien!
n'empeche avec la résine ca le fait pas!
preuve que ca vien pas de mon application

MASOURI
je crois vraiment que certaines personne "tiennent" le gel mieu que d'autre!
apres y a decollement et decollement ils sont tres gros tes decollements?

non océnana ne te démoralise pas !! il faut trouver pourquoi ca se décolle ca peut venir d'un tout petit truc, donne nous ton protocole et tes produits ???
on à toute eu des moments ou on perd confiance en nous cest dur mais faut se ressaisir !!courage la miss !!!
ici on est là pour s'aider et moi perso on ma toujourrs aider heureusement que je connai ce forum sinon jaurai déjà arréter cest sur et certain ;)

Merci de ton soutien la miss sa fait plaisir

je ne pense pas que mon problème vienne de mon protocole mais d'ailleurs...
Le truc c'est que tant que je n'aurai pas trouvé le problème je ne vais pas me lancer et je vais devoir faire des poses limites gratuite aux gens autour de moi qui voudrons bien (car peut pas faire de pub)

désinfection des mains
pousse cuticules
cleaner
bloc polissoir (mais pas beaucoup pour pas attaquer l'ongle)
chablon
primer (pour pas risquer de retoucher l'ongle en mettant le chablon)
gabarit
masque (dégraisse)
french (dégraisse)
construction (dégraisse)
finition (dégraisse)

je fais loin des cuticules car je sais qu'il ne faut pas les toucher, je ne touche pas l'ongle, les décollements apparaissent souvent la 2ème semaines après la pose, je n'ai pas encore de photo...

Merci de ton soutien la miss sa fait plaisir

je ne pense pas que mon problème vienne de mon protocole mais d'ailleurs...
Le truc c'est que tant que je n'aurai pas trouvé le problème je ne vais pas me lancer et je vais devoir faire des poses limites gratuite aux gens autour de moi qui voudrons bien (car peut pas faire de pub)

désinfection des mains
pousse cuticules
cleaner, NON
bloc polissoir (mais pas beaucoup pour pas attaquer l'ongle)
nail prépa
chablon
primer (pour pas risquer de retoucher l'ongle en mettant le chablon)
gabarit
masque (dégraisse)
french (dégraisse) NON
construction (dégraisse)
limer // ...
finition (dégraisse)

je fais loin des cuticules car je sais qu'il ne faut pas les toucher, je ne touche pas l'ongle, les décollements apparaissent souvent la 2ème semaines après la pose, je n'ai pas encore de photo...

voilà je tai mis par raport à mon protococle attend d'autres avis car on à toutes une manière différente de procédé ;)
courage
bisous

merci les filles!moi je suis pas encore concerné par les problemes de decollements de gel car j ai mes produits tout neufs mais j ai pas encore ose commencer(un peu peur resultat)par contre avec la resine pareil que vous...des fois c estparfait pendant 4 semaines et sur d autre c est la cata!!!!sur moi la main gauche ca tient,la droite c est plus complique sur certains doigts!!!toujours le stress qu elle reviennent pas et surtout qu elle casse du sucre derriere ce qui empecherait de nouvelles personnes de venir...pas toujours simple!!merci pour le post on se sent moin seule au monde...

moi j'ai une cliente sur qui au debut tout allait bien et puis un beau jour l'index de la main droite s'est decollé et après pendant les 4 ou 5 remplissages suivants elle revenait toujours SANS son index droit ! j'ai tout essayé : capsules, chablons, primer, bien polir et degraisser enfin bref je ne voyais pas la solution et un beau jour elle est revenue et la MIRACLE.... ils y etaient TOUS sans exception !!! j'en croyais pas mes yeux tellement je desesperais mais finalement je n'avais rien changé a mon protocole et j'ai jamais su pourquoi ca ne tenait pas les fois precedentes !!

Je crois que des fois faut pas se poser de questions... lol

:confused::confused::confused:

moi aussi mon index droit! même si il est tout petit le decollement il y est au bout de 10j pile comme d'hab!

même en mettant du primer acide lol sa change rien!
n'empeche avec la résine ca le fait pas!
preuve que ca vien pas de mon application

MASOURI
je crois vraiment que certaines personne "tiennent" le gel mieu que d'autre!
apres y a decollement et decollement ils sont tres gros tes decollements?
non pas de gros decollement tout petit sur les coté mais en fait j'ai trouvé mon erreur je mettais pas assez de matieres sur les coté et je limais trop alors du coup trop fin et ca se cassé ou se decollé sur les coté la ca va mieux

au fait les filles, c'est possible que le fait de ne pas laisser le gel assez sous les uv provoque des décollements ?

Retour