Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruques qui ne se voit pas) suite, Partie 2!

le pire, c'est kel est super jolie
elle est toute mince et elle vient pleurer à la télé !
cc Charlicie finalement je suis encore la j'ai zieuté un peu effectivment je trouve qu'elle est bien mais elle trouve qu'elle a trop de hanche

comment elle a menti!!!!!!!!!!!!!!! genre elle se met en toute dernière mdrrrrrr elle abuse troop

cc Charlicie finalement je suis encore la j'ai zieuté un peu effectivment je trouve qu'elle est bien mais elle trouve qu'elle a trop de hanche

bon perso, je trouve aussi qu'elle a les hanches développées mais bon, sa a rien de chokant !!!

elle est proportionnée kan meme !

bon en regardant de près, j'aime pas sa silouhette mais elle est bien faite

oué c'est vrai finalement, un petit travaille au niveau du ventre hanche et elle est parfaite!

bon perso, je trouve aussi qu'elle a les hanches développées mais bon, sa a rien de chokant !!!

elle est proportionnée kan meme !

bon en regardant de près, j'aime pas sa silouhette mais elle est bien faite
tu sais tout se passe dans la tete les gens ne se voient pas comme nous les voyons tu te souviens d'un mec une sorte de metis moche comme tout dans confessions intime??

tu sais tout se passe dans la tete les gens ne se voient pas comme nous les voyons tu te souviens d'un mec une sorte de metis moche comme tout dans confessions intime??

looooooooooooooool !!!
rien qu'en y repensant je rigole !!!!

pffff il mettent tjs la meme chose...

bonjour les files l'une de vous a deja commende une lace avec chiness hair
je souhaite commande des tissages
merci

salut le garcon , félicitations pour ta jolie maman tu as bien choisi le modèle et cela lui va très bien, je trouve que la lace est magnifique on ne dirait pas que c'est du synthé

Coucou Sasate !! Merciiiiiiii :Dancing_wub:

coucou tout le monde voila holly ma envoyer une lace qu elle a en stock je pense que les noeud ne sont pas blanchis est ce que vous pouvez me le confirmer et pour les mesures c 21.75 ca correspond a quelle taille merci de m'eclairer
Mongolian virgin20Natural colorNatural straight21,75Cap-01Trans

Pièces jointes

• holly.jpg
    holly.jpg
    10.5 KB · Affichages: 36
  • holly 2.jpg
    holly 2.jpg
    13.2 KB · Affichages: 39
  • holly3.jpg
    holly3.jpg
    39.8 KB · Affichages: 49
  • holly4.jpg
    holly4.jpg
    12.1 KB · Affichages: 42

coucou asphy tu vas bien tu cherche quoi une lace ou un tissage

looooooooooooooool !!!
rien qu'en y repensant je rigole !!!!
Hello les filles!!! Ptain du coup on est jamais connectées en même temps, tous les jours je rattrape mais en journée ya personne pour parler avec moi :-(

Charlicie hier j'ai revu la vidéo j'étais morte de rire, ils ont du le payer, tu peux pas être comme ça! Toi qui est insomniaque, TFI a la même chose que m6replay, tu peux regarder tous les confessions intimes, ça redonne la pêche illico LOool!

Fédo, j'aodre ta lace !! Annee, j'ai commandé une kinky (j'attends que paypal me valide mon compte) et la tu m'as vraiment rassurée, c'est super joli !! Coucou les autres, Lita, Sasate, Shaimine et celles que j'ai oublié !

Gros bisous!

slt defrai moi aussi je vais ouvrir un compte paybal aujourd hui tu sais il mette combien de temps a l activer

cc shaimine un tissage c pour une amie mais elle veux en chiness hair alors je veux avoir des renseignement sur la texture avant de commander pour elle
elle es belle la lace que tu as choisi

pour une premire commande tu peux payer sans ouvrir un compte
tu va sur paypal et tu clique sur payment en entran l'adresse de holly et tu paye en rentran tes reference et celle de ta carte au bout de 2 payments paypal il te demanderont d'ouvrir un compte

coucou tout le monde voila holly ma envoyer une lace qu elle a en stock je pense que les noeud ne sont pas blanchis est ce que vous pouvez me le confirmer et pour les mesures c 21.75 ca correspond a quelle taille merci de m'eclairer

-----------------------------------------------------------------------

Coucou Shaimine :oster:
Elle est jolie ta lace.
Pour les noeuds blanchis demandes à Holly, mais il me semble que ses laces en stock ne sont blanchies que sur le périmètre.

les noeuds ne sont jamais blanchis sur les cheveux couleur 1B du moins chez Holly.ça sert à rien en fait.

cc shaimine un tissage c pour une amie mais elle veux en chiness hair alors je veux avoir des renseignement sur la texture avant de commander pour elle
elle es belle la lace que tu as choisi

j'ai commandé du tissage en virgin chinese hair mais ça n'arrivera que mercredi prochain je crois, si tu peux attendre jusque là, je te donnerai un avis.

Coucou les filles, coucou Deufrai.

Retour