Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ha haha, je l'avais vu au zapping ça, quel crétin quand même!!!
y'en a qui ont aucun respect pour leur compagne !! l'humilier ainsi devant toute la france.

rien que d'y repenser j'en rigole
mais la fille, elle me fait pitié, la honte pour elle !!!!!

je suis désolée marie , ms je rigole trop kamen. je comprend ce que tu vis lol, les mec avec leurs foutus jeu en reseau. par contre le mien, dès kil voyait mon c***l en lair, il laisait tomber tt pr me sauter dessus. et là je lenvois balader en lui disant vas te branler avec tes potes du reseau, je te jure!!!!

Quand je pense que moi c'est mon mec qui se plains de moi que je passe ma vie sur l'ordi... Le monde à l'envers je vais faire des efforts desormais mdr

C'est bien vrai !!! mais parfois je suis inquiète car quand il n'est pas avec ses potes il passe ses soirées sur son pc à jouer au pocker en ligne ou à jouer en réseau à des jeux de guerre et en réseau avec ses potes !!! fais chierrrrrrrrrr !!! du coup je dors seulesi vous voyez ce que je veux dire :w00t1:

J'ai beau me trimbaler dans la maison en tring qu'il ne décolle pas de son put*** de jeu !!!!

Ah bon? je suis dans le même cas que toi mais moi pour me venger je luis fais des crises je ne suis pas facile a vivre depuis il s'occupe un peu plus de moi mais on parle beaucoup (du moins je l'oblige a me dire quand il pense que ça ne va pas et je fais de même)

moi mon mari quand je l ai connu c'etait un mec a pote mais quand je te dit pote cetais tout les soir il etait avec eux et comme toi ces potes etais tous celibataire eux ça gener personne qu'il sortent personne ne l'ai attendais le soir mais lui il ne comprenais pas que quelqu un l attendais a la maison mais apres il a changer enfin surtout depuis qu'on a eu les petite les enfants ca change grave un homme

humm.. bin malheureusement on ne sent pas pret pour les enfants donc c'est mal barré pour moi snifff

le mien c'est pareille!! depuis qu'il a sa xbox en live c'est la catastrophe on sort plus on fait plus rien ya ke ces pote en ligne et les jeu pour lui! jeu de guerre et course de voiture...et quand je lui parle il mengueule genre : " jtecoute pas je parle ac mes potes la!" pffff

pffff

ah ah j'aurais du mal à me cacher sous mon lit car il est vraiment trop bas !! loll

Mais je vois bien ce que tu veux dire !! ah les hommes !! C'est beaucoup trop compliqué à mon goût!

ben le problème c'est qu'on est bien obligé de faire avec.ça peut être utilise un homme.lolll...pour monter les meubles par exemple.:laughing1:

dis lui un truc de ce genre "si me voir en string t'intéresse pas, y'en a d'autre qui seront content de me voir comme ça"
et puis tu lui sors une liste de gars !!!!

carrément!! tu fais pas dans la dentelle toi!!

lol lol il faut venir me rendre visite comme ça il saura ta des amies loooool

l'autre..elle se cherche des copines.lolll:53-hug-girl:

dis lui un truc de ce genre "si me voir en string t'intéresse pas, y'en a d'autre qui seront content de me voir comme ça"
et puis tu lui sors une liste de gars !!!!
ah ah ah je vais tenter !! mais ca m'a fait chier c'était un nouvel ensemble en plus :4-astonished:

ben le problème c'est qu'on est bien obligé de faire avec.ça peut être utilise un homme.lolll...pour monter les meubles par exemple.:laughing1:

ptdrr non non jen ai assez je cherche même à m'en debarasser mdr

ca allé, ce que j'ai bien aimé c'est qu'il te montre bien comment faire et il te laisse faire la moitié du maquillage comme ca tu apprends bien a faire les bon geste etc.
Sinon ce que j'ai pas aimé c'est qu'elle ne mont pas laisser le choix, par ex le fond de teint jaimé pas et jlui é di ms elle pa fé essayé un autre, le rouge a levre nn plus et elle faisait que de dire : " non je trouve que sa fait tres bien"...

a la fin elle te fait elle maquille un visage sur un papier avec les couleurs et quel ta mise, et puis elle note tousque qu'elle ma mis (fond de teint, rouge a levre, crayon, crayon a levre vraiment vraiment tout meme les pinceaux utilisé) sur un papier et apres elle te donne ca.

mais de maniere général ca allait c'était pas mal, mais sa vaut quand meme pas 70euros. et c'est pluscher a stras st denis en plus (de 20euros un truc comme ca ) moi j'étais à haussman

Bah si t'as aimé une partir c'est le principale mais tu sais question make up je suis une totale novice aussi en ce moemnt j'en suis aux essais, j'esaye tout!!!

je suis désolée marie , ms je rigole trop kamen. je comprend ce que tu vis lol, les mec avec leurs foutus jeu en reseau. par contre le mien, dès kil voyait mon c***l en lair, il laisait tomber tt pr me sauter dessus. et là je lenvois balader en lui disant vas te branler avec tes potes du reseau, je te jure!!!!
ah ah ah ah!! mdrrrrrrrrrrrrr !!! malheureusement je ne lui fait lsu d'effet aparemment.. peut etre à cause de ma cellulite naissante hi hi hi:wink2:

non mais c'est vrai !!! et après, un soir où lui sera tout chaud, et où elle, elle sera un peu fatiguée, il va sortir un truc du genre "tu pourrais faire des efforts, mettre une tenue sexy pour une fois !!!!"

alors que tous les soirs, elle se trimbale les fesses à l'air devant lui, prete à danser le mapouka !!!!

Quand je pense que moi c'est mon mec qui se plains de moi que je passe ma vie sur l'ordi... Le monde à l'envers je vais faire des efforts desormais mdr
moi contrairement a marie, le mien se couche tjr tt seul lol, moi je traine juska 4 a 5h du mat dvant mo pc et tele.
kan on rentrait ds la chambre avec lui cetait pour le tac tac et hop je revenait aussi tot devant mon pc

Ah bon? je suis dans le même cas que toi mais moi pour me venger je luis fais des crises je ne suis pas facile a vivre depuis il s'occupe un peu plus de moi mais on parle beaucoup (du moins je l'oblige a me dire quand il pense que ça ne va pas et je fais de même)

le problème de faire des crises c'est qu'a contrario, ça peut le faire encore plus fuir.

exact!!! c'est ce que j'aurais fait!! Et je l'aurais poussé de son siege et je l'urait tabassé avec mon talon lol

le pire, c'est que t'imagines très bien en train de faire ça.

Retour