Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah ah j'aime bien les cahts aussi !!! Mine de rien quand on promène un chien on peut faire es rencontres .. pas bête !!

mais bien sur !!!
ou alors dis lui ke tu sors avec tes collèges de conduite, je sais pas un truc du genre mon moniteur m'a invitée
c des conneries mais pr faire enrager un gars t'as pas besoin d'aller chercher bien lui
visiblement, tu es novice en la matière !

peut etre qu'elle voulait le taper avec !!!! quoi que, je ne pense pas !
mdr on a pensé la meme chose : "le taper avec" mais je pense pas nn plus que c'était ton intention...alalalal pauv fille!

nous aussi on parle beaucoup et une fois il a osé me dire "tu ne peux pas me reprocher d'avoir une vie sociale" pffff et moi j'en ai pas donc ? ah si quand je rentre u boulot je fais trouner une machine, je fais à manger, je repasse, je tend le linge, je vais à mon cours de conduite, on mange, je fais la vaisselle, je décroche le linge sec, j'étend le linge de la machine, je prend une douche, je regarde un peu de télé et je vais me coucher.. génial !!!

Ahhh j'aime pas quand il disent ca, dis lui moi je te donne plus qu'une bonne partie de mon temps tu pourrais faire de meme je ne te reproche pas d'avoir une vie sociale je te reproche de ne pas savoir gerer ton temps entre ta petite amie et tes potes, je te rappel que tu n'as plus 15 ans mnt il faut savoir developper une relation!

Propose lui de faire flasher sa Xbox il aura plus de jeux mais a un moment quand t'en a trop vu que tu ne paye pas pour les avoir et que tu peux pas jouer a tout tu passe a autre chose
tu crois?
moi je pense que sa serait pire il en aura jamais marre il passe son temps a joué la depuis quelque mois..il a plus de taff dc la c son passe temps, il se leve ac ca et il dors ac ca... il a plus de vie la,

Bon, plaisanterie mise à part. Ma question du soir, c'est pourquoi restez vous avec des hommes qui vous traitent comme ça?
Une relation n'est pas une fatalité.
Une femme doit être traitée un peu comme un bijou. Si je suis inexistante au point qu'il me calcule pas toute la journée et que je m'en vais il s'en aperçoit même pas, alors je vais aller exister auprès d'une autre personne.
Parce que je me dis que si déja étant jeune et pas marié, il me traite comme ça et me fait passer en second plan, dans 10 ans mariés et 2 enfants, ça sera pire.
enfin, c'est mon avis, moi je n'aime pas perdre mon temps.

comme ton avis est doux à mon oreille, je suis tout à fait d'accord avec toi !
on peut toujours trouver mieux ailleurs

Bon, plaisanterie mise à part. Ma question du soir, c'est pourquoi restez vous avec des hommes qui vous traitent comme ça?
Une femme doit être traitée un peu comme un bijou. Si je suis inexistante au point qu'il me calcule pas toute la journée et que je m'en vais il s'en aperçoit même pas, alors je vais aller exister auprès d'une autre personne.
Parce que je me dis que si déja étant jeune et pas marié, il me traite comme ça et me fait passer en second plan, dans 10 ans mariés et 2 enfants, ça sera pire.

Bien dit!

ah ah ah ah!! mdrrrrrrrrrrrrr !!! malheureusement je ne lui fait lsu d'effet aparemment.. peut etre à cause de ma cellulite naissante hi hi hi:wink2:
on ma cherie ça a rien a voir lol, on en a tte ces satané de cellulites. je pense kil est tres tres accroc a so jeu.

puni le si cest comme ça, il choisi toi ou son jeu, jai envie de toi et toi tu prefere ton jeu, bah, je te jure tu feras lamour a ton jeu et cela durera le temps kil faudra lol

tinkiete moi je e suis pas du tt gros, prtant javais des cellulites, je viens de les voir tte disparaitre depuis que jhutilise ma plateforme oscillante, pourtant je lavais acheté juste pour me raffermir le popotin et surprise je vois mes cellulites disparaitre en moins d'un mois, je ne peux plus men passer

en plus lautre kiff plus mes fesses maintenant et malheureusement pr lui, il ya plus d'intimité entre ns depuis tte ces histoires. du coup il se branle tt le tps, il na meme pas honte de faire ça devant moi parfois

Sincerement je penses la même chose. Je n'aurais pas suporté ça. ça me rapelle confessions intime une fois la meuf son gars la calculait jamais un jour elle lui a dit "si je te dis c'est ton ordi ou moi tu fais quoi" il a dit ben casse toi si tu veux je te retiens pas. Elle est partie pleurer moi je comprends pas serieux. On dit l'amour rend aveugle mais ya des choses...NON.

mais bien sur !!!
ou alors dis lui ke tu sors avec tes collèges de conduite, je sais pas un truc du genre mon moniteur m'a invitée
c des conneries mais pr faire enrager un gars t'as pas besoin d'aller chercher bien lui
visiblement, tu es novice en la matière !
oui oui j'avoue car c'est pas dans mon tempérament... mais y'a que les cons qui ne changent pas d'avis hi hi

Je prépare ma vengeance.. ais là je vais arreter de stresser car j'ai presque fini a boite de ferrero garden noix de coco, pistache, amande, fraise, noisette merdeeeeeeeeeeeee.. elle ne va pas partir ma cellulite c'est sur !!

ah ah ah ah!! mdrrrrrrrrrrrrr !!! malheureusement je ne lui fait lsu d'effet aparemment.. peut etre à cause de ma cellulite naissante hi hi hi:wink2:

si il t'aime que pour ton physique, c'ets qu'il ne t'aime pas vraiment.

Ah mais je ne rigolais pas mdr

non mais t'as raison, moi j'aurais fait pareil. j'aurais même pas utilisé le panneau, je me serai jetée sur lui avec coups de pieds, griffures et le mordre même.

tu crois?
moi je pense que sa serait pire il en aura jamais marre il passe son temps a joué la depuis quelque mois..il a plus de taff dc la c son passe temps, il se leve ac ca et il dors ac ca... il a plus de vie la,

Il flash les Xbox de tout ses pote et on a la wi idepuis qu'elle est flashée elle fait objet de décoration sauf quand on grave un nouveau jeux

moi c'est exactement ce que je suis entrain de me dire la... que si il es la maintenant comment il sera plus tard! ca peut qu'empiré la...

sinon pourquoi je reste ac lui pcq il été pas comme ca il été très bien! parfait presque! donc mon coeur est deja tombé ds le délire la... il auré été comme ca des le depart jloré laché depuis longtemps ms la cava etre plus difficle de se détacher enfaite

Ahhh j'aime pas quand il disent ca, dis lui moi je te donne plus qu'une bonne partie de mon temps tu pourrais faire de meme je ne te reproche pas d'avoir une vie sociale je te reproche de ne pas savoir gerer ton temps entre ta petite amie et tes potes, je te rappel que tu n'as plus 15 ans mnt il faut savoir developper une relation!
hum joile phrase !!! je vais la noter :chup:

mais tu es toujours avec ton copain ???
oui je cherche un appart, jai fais les dossiers et jattends. sil ny avait pas le petit je serais partis depuis.

on est là, ms il se passe rien. il a peur ke je me barre. je vs laisse imaginez le reste lol

tu crois?

Purée !! en plus le mien aussi va etre licencié !! je suis pas dans la merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:37-ninja:

on ma cherie ça a rien a voir lol, on en a tte ces satané de cellulites. je pense kil est tres tres accroc a so jeu.

puni le si cest comme ça, il choisi toi ou son jeu, jai envie de toi et toi tu prefere ton jeu, bah, je te jure tu feras lamour a ton jeu et cela durera le temps kil faudra lol

tinkiete moi je e suis pas du tt gros, prtant javais des cellulites, je viens de les voir tte disparaitre depuis que jhutilise ma plateforme oscillante, pourtant je lavais acheté juste pour me raffermir le popotin et surprise je vois mes cellulites disparaitre en moins d'un mois, je ne peux plus men passer

en plus lautre kiff plus mes fesses maintenant et malheureusement pr lui, il ya plus d'intimité entre ns depuis tte ces histoires. du coup il se branle tt le tps, il na meme pas honte de faire ça devant moi parfois
c quoi cette plateforme tu m'interesse :Dancing_tongue:

moi c'est exactement ce que je suis entrain de me dire la... que si il es la maintenant comment il sera plus tard! ca peut qu'empiré la...

sinon pourquoi je reste ac lui pcq il été pas comme ca il été très bien! parfait presque! donc mon coeur est deja tombé ds le délire la... il auré été comme ca des le depart jloré laché depuis longtemps ms la cava etre plus difficle de se détacher enfaite

Lita je suis traité comme une princesse et je tente de répondre a ses envie, c'est un échange. S'il n'est plus le même qu'au début trouves en un mieux ou fais lui sentir que tu peux toujours trouver mieux parce qu'il existe toujours des perles!

Retour