Premier corset

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilye
  • Date de début Date de début

Lilye

Nouveau Membre
Bonjour !

Voici ma dernière déco nail art en date sur mes vrais ongles ! Mon premier corset :)

Pièces jointes

• 31.jpg
    31.jpg
    63.4 KB · Affichages: 110
  • 31'.jpg
    31'.jpg
    36.7 KB · Affichages: 175
Re : Premier corset

ta french rosé ne rend pas super car elle n'est pas très régulière et on voir ta french blanche d'en-dessous.
Ton corset, tu aurais du le faire partir d'en haut jusqu'en bas.

Ma french blanche d'en dessous est faite exprès ^^ Et pour le corset aussi, tout est voulu en fait. Après bah si c'est pas réussi, c'est normal ^^

c'est dommage t'as déc o est découpée!! ca rend pas super!:! bravo en tout cas, faut tout essayer!! sur ce coup je suis pas fan!

ah ok. Ben désolée moi je n'aime pas. Après tu auras peut être d'autres avis.

Bah vous devez être habituées aux poses en gel ou résine ^^

Merci de vos avis

Ben moi je trouve ta déco très originale......:dcool::dcool::dcool::dcool::dcool::dcool:

Oh tu pouvais dire ton avis ^^ Il y en a qui aime ou qui aime pas, comme tu dis chacun ses goûts. Du moment que c'est bien dit, toute critique est bonne à prendre :)

Merci pour ton avis :D

alors mon com a la vu de ta pose , c'est juste que je pensais que les lacets tenaient le corset ,voila a quoi j'ai penser
Oh tu pouvais dire ton avis ^^ Il y en a qui aime ou qui aime pas, comme tu dis chacun ses goûts. Du moment que c'est bien dit, toute critique est bonne à prendre :)

Merci pour ton avis :D

Retour