Cherche PONCEUSE !!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Krystale

Super experte
Bonsoir les filles, voilà j'ai vraiment des ongles pas nets quand je fais une pose en gel et on m'a dit que je pouvais poncer le dessous de l'ongle pour parfaire un peu... Donc je cherche une ponceuse qui pourrait m'aider également à faire les déposes.... Qui pourrait m'aider et surtout me conseiller pour l'achat ????? Merci !!!!!!!!!!!!!!!! :youpi::youpi::youpi::youpi:

Re : Cherche PONCEUSE !!!!!!!!!!!!

Ok merci Tanita et oui c'est vrai qu'apparemment les filles en parlent en bien et j'aimerais qu'on puisse m'éclairer, ce n'est pas évident car on s'y perd avec tous les fournisseurs et tous les matériaux... Je ne voudrais pas investir pour rien. Et c'est vrai que son prix est hyper attractif en plus !! :clap:

Moi j'en ai une petite de chez SCHOLL. Ce n'est pas la même que chez Flynails ?

elle fait combien de tour minute la scholl?
celle de Vero fait 20 000/T je crois

Et bien justement, je n'arrive pas à trouver combien elle fait de tours.... C'est marqué nulle part !!!!! :Dancing_O_o:

Si j'ai recherché sur le net !! Alors elle fait 8 000 et 13 000 tours/min... :rolleyes:

Le nombre de tour n'as aucun interet, ce qui conte c'est le couple qu'elle dispence, de plus on utilise très rarement la ponceuse a plein regime...

une moyen de 20.000 Tm est largement suffisant.

Vous avez des ponceuses chinoise qui font 25000 ou parfois 30.000 tours et que l'on sais arretter entre deux doigt, celle la n'on aucun couple. ( ce n'est pas le cas de toutes les ponceuses chinois, je precise !!! )

BàV

Bonsoir les filles, voilà j'ai vraiment des ongles pas nets quand je fais une pose en gel et on m'a dit que je pouvais poncer le dessous de l'ongle pour parfaire un peu... Donc je cherche une ponceuse qui pourrait m'aider également à faire les déposes.... Qui pourrait m'aider et surtout me conseiller pour l'achat ????? Merci !!!!!!!!!!!!!!!! :youpi::youpi::youpi::youpi:[/quo

onglespascher.com
c est la que j ai eu la mienne et j en suis contente.....

Ok Niotte merci !! Et les filles, vous vous en servez pour faire le dessous des ongles aussi ?? :jump1:

Oui comme on te la deja dis celle de FLYNAILS est géniale je l'ai utilisé pendant ma formation elle est super !!! N'hésite plus !!

Oui comme on te la deja dis celle de FLYNAILS est géniale je l'ai utilisé pendant ma formation elle est super !!! N'hésite plus !!

Merci de tes conseils et de me rassurer Clairette parce qu'on me parle de "couple" de rotor, etc... Mais pas de solution et pas plus d'info supplémentaire pour me dire quelle ponceuse est vraiment bien et pratique pour une première !!!! Véro j'arriiiiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:clap: Et c'est vrai que son SAV est TOP !!!!!! :happy::happy::happy:

Je peux te dire que je n'avais jamais utilisé de ponceuse avant !! Celle que j'ai utilisé c'est celle pour le domicile une petite bien maniable elle est super !! tu règle ta vitesse et tout c'est super !!
Elle est super pro Véro donc tu auras pas de souci !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour