Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

je connais cette gamme je l'etulise sur ms filles depuis un moment deja et j'ai de bon resultat sur ms enfant.il ya une marque americaine qhemet qui est trés bien aussi,leur site (mariposa) ou un, site français ou je commande de tant sa autre ds produit americain baayo il sont de bon produit aussi.

oui qhemet ca me dit qq chose, pour en revenir aux produits curls ils sont tres bien, surtout quand tu as les cheveux tres secs!!! et ils sentent trop bon le coco !!!

toumy tu devrais tester sur ta lace bouclée franchement tu seras pas decue!!!

ah je la bichonne c'est grave meme mon ga dit que ma lace passe avant lui.
sa va pour l instant la j'en ai commandé une 2eme avec silk top cette fois si.j'attend son arrivé avec impatience.
le truc qui m enerve trop d'entretient:wavetowel2:franchement je pensé pas que c'etait a ce poin la .la j etulise ultra hold pour l instant.
mdr jalou dune lace !!!!!!! d bar!

oué lentretien on croit tjs au début que cava etre trankil mais en sred trop pas!! encore ta une lisse toi mais en bouclée c'est dur dèèèè.

tu la commandé ou ta deuxième lacce? ta pri quoi comme couleur de silk top?

cava lultra hold tient bien?elle tien combien de temps sur toi

merci toumy c cool!s
c est pas ke ca pris la tete c juste kil fallait ke jme defende!!!!
c cool merci en tt k
je sais c ki, mais je suis revenue....domage hein!!! lol
et toi, tu as choisi ta lace d'été???? ( comme si c'était une obligation lol et jai envi de dire que oui ! :mdr:)

mais g vu que holly nen a qu'une seule en stock et de couleur 4 c'est pas trop clair la couleur 4 mais jaime bien l'effet que font les boucles.

jadore le long mais la g envie d'une lace courte

Pièces jointes

• futur lace.gif
    futur lace.gif
    9.8 KB · Affichages: 87

mais g vu que holly nen a qu'une seule en stock et de couleur 4 c'est pas trop clair la couleur 4 mais jaime bien l'effet que font les boucles.
ah oui jai pas sa list de stock récente moi elle date de plusieurs moi!
sinon tu veu pa la prendre sur mesure?

oui qhemet ca me dit qq chose, pour en revenir aux produits curls ils sont tres bien, surtout quand tu as les cheveux tres secs!!! et ils sentent trop bon le coco !!!

toumy tu devrais tester sur ta lace bouclée franchement tu seras pas decue!!!
ok je vais jeter un coup d'oeil, pour le linstant mes produits fétiches cest le spray et la crème bouclante de watwak tiji

merci le tyau!!!

jadore le long mais la g envie d'une lace courte
ben franchement ca tirai aussi bien sa jen doute pas une seconde.
tu pourra te faire ta coupe toi mm??

Comment se porte ta lace de beauty corner depuis la derniere fois enfaite??

si tu veux jte l'envoie en mp elle me l'a envoyé vendredi. non jsais pas en custom jsais pas si jpourrais attendre.lol!!!!!!!

si tu veux jte l'envoie en mp elle me l'a envoyé vendredi. non jsais pas en custom jsais pas si jpourrais attendre.lol!!!!!!!
mdr tu métonne:gni:

pour la list sinon c'est bon pour linstant jen é pa besoin merci!!!

ben franchement ca tirai aussi bien sa jen doute pas une seconde.
tu pourra te faire ta coupe toi mm??

Comment se porte ta lace de beauty corner depuis la derniere fois enfaite??
ba el est la, ls cheveux font ke de se barrer par milliers, g des trous partout, jen ai marre et le silky est rose!!!!!!je sais meme pas si a BC il ont un sav! jvé voir, mais bon jarive me coiffer koa! jve un courte mainenan!
sinon la methode du micro onde ki connait!!!! g troooooooooooooop peur lol

ok je vais jeter un coup d'oeil, pour le linstant mes produits fétiches cest le spray et la crème bouclante de watwak tiji

merci le tyau!!!

oui g deja testé les produits tigi ils sont tres bien , mais c un peu cher par rapport a la quantité

mdr jalou dune lace !!!!!!! d bar!

oué lentretien on croit tjs au début que cava etre trankil mais en sred trop pas!! encore ta une lisse toi mais en bouclée c'est dur dèèèè.

tu la commandé ou ta deuxième lacce? ta pri quoi comme couleur de silk top?

cava lultra hold tient bien?elle tien combien de temps sur toi

j'ai demander a ma tante qui est au canada de voir sa pour moi.elle ma dit qu elle avais trouvé je lui et demandé s.t en mb couleur 4.lisse comme d had.ultra hold galere la 1er fois j ai pas laisser secher.mais j ai refait une pose ja refait une retouche tt a l heure la sa fait 8j

ba el est la, ls cheveux font ke de se barrer par milliers, g des trous partout, jen ai marre et le silky est rose!!!!!!je sais meme pas si a BC il ont un sav! jvé voir, mais bon jarive me coiffer koa! jve un courte mainenan!
sa marche dèèèèèè

et après une tel periode je pense pas que BC vont faire quelque chose pour toi, deja la derniere fois marie avait eu un blem très tot et il lui on proposé des adhésif ou descolles comme dédomagement mdr

cc moi g testé et c super mais conseil laisse pas plus de 20 secondes ap ton filet fond.

bjr, ça existe des laces front pour homme?

Bjr oui ça existe j'en avais vue sur hair direct mais je ne sais pas si les chinois en font. Faudrait leur poser la question.

Retour