Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jsuis sure i vont gazer les noires encore!enquete exclusive sur abidjan ce soir
lol ok si mais je pers quand même des cheveux. moins mais quand même. Bon je sais pas c'est lequel alors.
moi jte conseillerais du 10 pouces , je pense que sa serait trop long, mais son ne sait jamais si tu ou on te rateVous pensez ke pour une coupe courte,fo prendre du 8 ou du 10pouce??????
moi jte conseillerais du 10 pouces , je pense que sa serait trop long, mais son ne sait jamais si tu ou on te rate![]()
c cke jme disai ocimoi jte conseillerais du 10 pouces , je pense que sa serait trop long, mais son ne sait jamais si tu ou on te rate![]()
Vous pensez ke pour une coupe courte,fo prendre du 8 ou du 10pouce??????
cava ca aurait pu etre pire lol:wub2:je viens de voir le sujet:
Abidjan, capitale économique de la Côte d'Ivoire - la capitale politique étant Yamoussoukro -, est une mégalopole gigantesque qui compte plus de cinq millions d'habitants. Un cinquième de la population totale du pays y vit, faisant d'Abidjan la ville la plus peuplée de l'Afrique de l'Ouest. Les quartiers d'affaires ultra-modernes, financés par les bénéfices du pétrole et du cacao, voisinent avec les plus grands bidonvilles du continent africain. Dans ces quartiers insalubres, petits boulots et gros trafics contribuent à la survie de la population. Des gangs se sont également formés, des «coupeurs de route» qui rançonnent les automobilistes de passage au nez et à la barbe de la police, qui tente de s'organiser pour les contrer.
celui ke jai est plus petit et il est en aérosol, demande aussi lavis de fedo, en attendant je vais ten chercher sur le net
Vous pensez ke pour une coupe courte,fo prendre du 8 ou du 10pouce??????
cava ca aurait pu etre pire lol:wub2:
alal cava tu sens pas trop le vent?c cke jme disai oci
merci bibiche
la jsui en train de poser ma lace el menerve en ce moment avec ses trous partout le pffffffffff
ruthy, il date de quand ton stock de holly ?
c kler, c'est mieu je parle pas trop vite :45-middlefinger: car il sont fort ces média!attends de voir d'abord lol
ah bon? jpensais que c'était plsu court que sa le 10 pouces dis donccoucou miss mama
j'ai déjà commandé du 10" pour d'autres personnes et pr te donner une idée, ça arrivait à peu près aux omoplates ou juste au-dessus...
je ne connais + les prix exacts de holly ms si le 10" a le même prix q le 8", prends du 10" et tu pourras couper comme tu le souhaites comme ça tu es sûre q ça ne sera pas trop court; en +, ça devrait le faire vu q tu te débrouilles pas mal pr les coupes...
faudra d'ailleurs m'expliquer comment tu as dégradé ta lace de beauty corner
ah bon? jpensais que c'était plsu court que sa le 10 pouces dis donc
ah oui je crois que je me souviens! en meme temps holly elle est très généreuse ac les longueursen tous cas, le 10" d'holly q j'ai reçu était comme ça... j'avais posté qq photos ms quelle page, je ne sais plus