Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ok merci ma cherie maintenant pour commander quelles sont les étapes à suivre? JE SAIS JE POSE BOCOU DE QUESTION MAIS bon c'est une premiere pour moi
c'est normal tkt ya pas de souci,

pour commander che chez holly il faut prendre lemail que charlicie t'as donner et la contacter ( en anglais) pour lui demandé sa list de lace en stock, et la commande se fait par email

oué je vois ca, ca dépend : c'est 12,90euros sur le premier site, et 14,90euros sur celui que ta acheté en 400ml donc finalement quasi pareille

mais bon un 200ml sa suffit nn?

le total me revient à 18euros!!! c cher pour un produit de 200ml je crois vais aller à leclerc hein

ok merci ma cherie maintenant pour commander quelles sont les étapes à suivre? JE SAIS JE POSE BOCOU DE QUESTION MAIS bon c'est une premiere pour moi

comme on te disait, trouve déjà chez qui tu veux commander
lbcp d'avis sont positifs chez Holly (je t'ai donné son site et son mail)
pr les autres, demande les adresses

sinon, tu envoies un mail au chinois en leur demandant leur stock list (en anglais)
si c'est pr Holly, elle te répondra dans la nuit
ensuite, tu check un peu la liste et tu vois ce qui t'intéresse (il y a des photos des différencest textures pr que t'aies une idée)
ensuite, tu envoies par mail à Holly le numéro de lace qui te conviendrait et tu lui demandes une photo qu'elle t'enverra
ensuite si ça te convient, Holly te donne le prix avec les frais de port
ensuite tu envoies le prix par Paypal ou par western union
tu communiques à HOlly l'accusé de réception de paypal ou le numéro de dépot de western union et Holly t'envoie la lace
tu la reçois sous 3 jours

si tu veux une lace sur mesure, tu dis à Holly ce que tu veux, ou alors tu lui envoies une photo et elle t'envoie un devis et les autres étapes sont les memes

surtout, oublie pas de prendre les mesures de ta tete (en pouces) pour savoir quelle taille prendre et fait aussi attention à la couleur de la tulle par rapport à la couleur de ta peau

voila, je pense que c'est tout

sinon, moi je vais passer commande chez elle au début du mois, si tu veux attendre et grouper, c'est comme tu veux

oué je vois ca, ca dépend : c'est 12,90euros sur le premier site, et 14,90euros sur celui que ta acheté en 400ml donc finalement quasi pareille

mais bon un 200ml sa suffit nn?
bien sure que ça suffit, ça va duré longtemps. en plus tu fais un essais donc cest bien.

par contre cché pas c'est quand ton mariage mais jte conseille de prendre une prêt à porter... le temsp de la recevoir dessayer la pose etc sur mesure ca risque detre juste et a la nique tout

le total me revient à 18euros!!! c cher pour un produit de 200ml je crois vais aller à leclerc hein
oui il faut mieu daller chrecher ça vs meme, car le frais de port est là koi. allez ds les grande surface et demandez du vernis acr mat ki est utilisé pour les tableaux.

par contre cché pas c'est quand ton mariage mais jte conseille de prendre une prêt à porter... le temsp de la recevoir dessayer la pose etc sur mesure ca risque detre juste et a la nique tout

right !!!

he bien les filles là j'ai encore besoin de vos pressieux conseils parce que j'ai essay" de commander un lace mais avec mon ordi il me manque un code pour que le couriel parte .Je suis chez free pour celles qui auraient le code ça serait gentille de me le communiquer

lita et ruthy, si vous navez pas encore acheter, se site a lair interessant et il ya 25% gratuits
Vernis en aérosol Gallery : creaselect "

merci mais le 1er site est moins cher. Dis moi je ne sais plus ou donner de la tête. Il y en a qui disent de brosser les cheveux bouclés quand ils sont mouillé et d'autres disent quand ils son secs...

javoue comment je t'ai oubliée.

c bn je t'ai envoyé.

he bien les filles là j'ai encore besoin de vos pressieux conseils parce que j'ai essay" de commander un lace mais avec mon ordi il me manque un code pour que le couriel parte .Je suis chez free pour celles qui auraient le code ça serait gentille de me le communiquer
le code?

Retour