Le coin des lectrices

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melicia
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Le coin des lectrices

dimanche, LA VOIX DE LA REUSSITE par colette lecourt c est a dire, dans une société dominée par la communication, ceux qui reussissent sont ceux qui savent parler. ceux qui qui sont capable de prendre la parole et de bien s en servir. ceux qui savent s exprimer en toutes circonstances. mais, pour la plupart d entre vous, toute tentative se solde trop souvent par un insoutenanble trac. si c est le cas, vous devriez lire ce livre, car il vous sera d un grand secours. vs u trouverez tous les conseils et tous les encouragements pour pourront changer votre vie. vous découvrirez comment votre voix peut se tranformer pour vous servir et vous faire gagner dans toutes les confrontations verbales. enfin, moi il me sert beaucoup dans la vie courante...

dimanche, la police hors la loi, des milliers de bavures sans ordonnances depuis 1968 de maurice rajsfus. 390 pages de bavures policiéres , parfois des policiers se comportent comme des délinquants ordinaires, corps social coupé de la nation, état dans l état, la police souffre du manque de formation de ses membres et de la frilosité de ses chefs politiques qui, bien souvent, couvrent des bavures. j ai trop aimée, moi qui suis trés curieuse, j adore de savoir

c est un post de folie, j adore, merci a toi, bisous

C'est gentil
Sa me fait plaisir
Je trouvais cette idee pratique pour tout le monde car ces parfois compliquer de trouver un bon livre

LUNDI. initiales BB. BRIGITTE BARDOT fantasques, impudiques, passionnée, sincére, avec des exces et son humour inimitable, des coups de griffres, de la nostalgie, incroyable solitude d une star, désepoir dune amoureuse que les hommes convoitent trop. sa vie avec jacques charrier, sa grossesse, l abandon de son fils, les mémoires de brigitte bardo chez grasset. beaucoup aimée, personnage trés haut en couleurs mais trés triste

LUNDI. MA REPONSE A BRIGITTE BARDOT PAR JACQUES CHARRIER de michel laffon. lecture trés difficile d une période intime de son passé avec BB, un tissu de mensonges, il defend son honneur pour son fils nicolas , fils de BB également agé actuellement de 37 ans, il rétablit la vérité il perce la personnalité complexe de BB et dévoile le drame d une erreur de jeunesse qui faillit lui couter la vie. ce n est pas un réglement de comptes, c est simplement une belle histoire d amour qui finit trés mal. j ai beaucoup aimée. en plus jacques charrier jeune, il est pas mal le mec

Pour un moment de detente, de sourires, ou comme moi pour changer de style, je vous conseille Sophie Kinsella!

Elle a ecrit plusieurs livres qui sont une suite, d'autres non.

- Les petits secrets d'Emma
- l'accro du shopping
- l'accro du shopping a une soeur
- l'accro du shopping dit oui....

etc...

64299813e7e2494bc25471f941c74a6d.jpg

http://forum.manucure.info/imgcache/64299813e7e2494bc25471f941c74a6d.jpg

entierment d'accord avec tanita pour pas se prendre la tete et se detendre rien ne vaut l'accro du shopping !

et a france loisirs y'a aussi la categorie "PIMENT" je crois que c'est sa !

j'ai beaucoup aimé aussi:

"le prochain truc sur ma liste " : c'est une fille qui a un accident de voiture avec une fille qu'elle connait a peine , la fille meurt dans l'accident et l'autre trouve la liste de ce que la fille voulait faire dans sa vie ! genre embrasser un inconnu ect !
c'est pas mal du tout

et aussi "shoes addict"

est ce que l'une de vous connais un roman d'un auteur connu qui raconte une vie ou nous serions de simple jouets dans la main des dieux ?

Quel genre de roman preferer vous les filles ?
Fantastique, a l'eau de rose, policier, .....

l hiver policier, trihller, été ,eau de rose,

kikou alors moi je vien de devorer les 4 tomes twilight de stephenie meyer !!dont le tome un est sorti au ciine
je vous le conseil un delice
voilou bizzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour