Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah ok! ben c'est peut etre la futur futur ( car avant ya ma deep wave) qu'il me faut!:eat1:
elle n'a ps la italian Yaki ta couz??dis donc encore une lace?? tu es tout le temps en mode lace ou tu laisse voir tes cheveux de temps en temps

elle n'a ps la italian Yaki ta couz??dis donc encore une lace?? tu es tout le temps en mode lace ou tu laisse voir tes cheveux de temps en temps
ELLE en a mais elle les fait que sur mesure donc j'ai deja vu un peu pres tout sauf ca,
et pour mes cheveux jlé es rasé :new_shocked: hihi jlé sortirai pas daussistot :Dancing_wub:

whaouh tres jolie Ruthy cela donne un peu une couleur 4 sinon ca te va mieux que le noir je trouve sincèrement
oué jtrouve aussi sa te va hyperbien!!!! avec le soleil et tout sa clak trop ta une belle couleur de peau!:42-baby:

ELLE en a mais elle les fait que sur mesure donc j'ai deja vu un peu pres tout sauf ca,
et pour mes cheveux jlé es rasé :new_shocked: hihi jlé sortirai pas daussistot :Dancing_wub:
ha tu les a rasé?? ou coupé court tu veux dire rasé rasé à ras comme les mecs??

fedo(je sais ce que tu es entrain de faire là lol) dis moi tu as essaye le mégatop ça a vraiment marché??

Merci les filles pour toutes vos astuces pour les bouclées.
j'attend toujours la mienne, je guette la sonnette. De toutes manières s'ils ne viennent pas, j'irai chercher moi même ma lace en voiture.loll

Moi j'ai déja commandé chez Rex. J'ai été relativement déçue.
Dès les premiers shampoings j'ai commençé à perdre des cheveux par touffe. au bout de même pas 2 mois, y avait des endroits ou j'avais même plus de cheveux. En plus en fouillant dans la lace, j'ai vu qu'il y avait des zones ou les cheveux étaient très courts (genre 5 cm).
je rajoute à cela que au fil des semaines, le cheveu est devenu moins doux malgré les soins que je faisais et ça s'emmelait enormement (bon en même temps, c'était une 22"). et après c'est complètement devenu comme des dreads locks. heureusement que y avait le bleach bath sinon c'était devenu immettable.mais j'ai perdu beaucoup de cheveux au passage.
Voila pour mon expérience, c'est suffisant pour cahnger de fournisseur.

C'est tes jumeaux sur ton avatar? 2 bo gosses.:jump1:
oui ct mes jumeaux

ha tu les a rasé?? ou coupé court tu veux dire rasé rasé à ras comme les mecs??
oui comme les garcon, javais coupé avec un ciseau c'été trop moche yavé des trou partout, mais la sa a repoussé et c'est exactement comme les garcon, et franchement c'est pas plus mal pour moi car je ne suis jamais sorti avec mes cheveux en touf...(apart kan c'est ma mere qui me coiffé bien sur) et puis mes cheveux été tres chiant!!! je narrivé pas a les lissé, meme au salon avec un defrisage sa tené pas bien...donc ca masoulé et g rasé

bon j'ai pris quelques tofs quand même, les 2 bouclées, dabord celle de ma tante la 16".

mdrrr tu ferais mieux d'apeller et vite ptdrr

ça m'est déja arrivé. j'ai appelé la boite et le gars a vérifié mais il adt qu'une seule des transaction était passée. mais c'ets ur que vaut mieux appeler pour véifier

la italian yaki est encore bcp plus souple.donc tu es contente alors de tes laces?? donc pas decu de Holly et la couleur de la tulle ca te vas, et le sikl top a part la couleur tu aimes ou pas?? que de questions ma belle Fedo

je sais pas, on verra a l'usage. le scheveux sont doux mais je trouve que les ondulations n'ont pas beaucoup de corps. ça tient pas. tant que je ne l'aurais pas posé veritablement je ne pourrais pas me faire une idée complète.

Je suis en mode coloration... laura ma teint ma yaki en laissant la racines et j'ai une jolie couleur blond cuivré mais la racine est marron et vers le bas c marron c très joli.

J'ai fait des meches marronc clair sur ma kinky

Je viens de faire des meches blonds/marrons clair sur ma deep wave.

vous pensez je vais m'aretter un jour???????

nann, je crois pas.loll

Dis, ruthy, pourquoi tu met plus de photos sur le fofo?

lol a defaut de ne pas etre encore une "impetunia" en lace wig

Tu as vraiment de bo cheveux, je sais pas pourquoi tu mets des laces.

fedo(je sais ce que tu es entrain de faire là lol) dis moi tu as essaye le mégatop ça a vraiment marché??

c'est Megatek.lolll
Oui ça marche très bien. même la j'ai arrété et l'efet perdure. pour ma part j'ai du prendre 2.5 cm de cheveu en 1 mois.

Retour