Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tu crois que les boucles vont tenir naturellement ou il faudra les faire tous les jours en tout cas merci pour ta reponse
les boucles vont revenir il suffira de la mouillé un peu, mettre un activateur de boucle et c'est reparti!

je pense que la dernière photo avec avec nicole schezinger c'est une bodywave en silky... elle a les cheveux tellement lisses que ça ne peut être que du silky
mais nicole elle porte pas de lace elle de tte facon nn?

bon j'ai pris quelques tofs quand même, les 2 bouclées, dabord celle de ma tante la 16".
waaaaaaaaaaw quesqu'elle est joli !!!!!
dommage qu'on voi pas bien le mixen photo, on dirait du numéro 3-4 comme ca
Trop joli en tt cas! tu parle plus la t entrain de la poser????

att jcrois que c'est pas la tienne que j'ai vu, sa doit etre celle de ta tante en numéro 4,
tu as deja enlever la tienne :11-crying:

ruthy trés belle la lace elle te va trés bien c'est quelle couleur et texture excuse moi je vais te faire répeter

coucou lita oui je croi que nicole ne porte pas de lace c juste pour montrer le style que je veux donc toi aussi tu pense que je doi prendre une silky avec body wave

coucou lita oui je croi que nicole ne porte pas de lace c juste pour montrer le style que je veux donc toi aussi tu pense que je doi prendre une silky avec body wave
ah ok,

ben tu peu prendre une silky avec du body wave ou une silky tout court que tu mouillera et sa donnera ce style de boucle.

Mais avec body wave ten qu'a faire c'est mieu

jai oublié le Coucou :wink2:

ma belle Fedo je n'ai pas vu les photos de ta lace suis arrivée trop tard, tu les a deja enlevé ?? mets la moi en MP j'ai envie de voir ce que ca donne le mix de couleur

ma belle Fedo je n'ai pas vu les photos de ta lace suis arrivée trop tard, tu les a deja enlevé ?? mets la moi en MP j'ai envie de voir ce que ca donne le mix de couleur
oui moi aussiiiiiiii stp fedo

coucou les filles j ai besoin de votre aide je souhaite passer commande chez holly et je sais pas quel texture prendre pour avoir comme les photo est ce quelqu un peut dire c quoi comme texture merci beaucoup mes laceuses
cc Shamine je rejoins lita c'est du silky wave

Retour