shirlmd
Membre Populaire
Re : Encore Du Parme°°°
je vais testé ca doit pas couter tres chereahhhhhhhhhh non poudre de gouache??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais testé ca doit pas couter tres chereahhhhhhhhhh non poudre de gouache??
c est tres gentil!!!!!!!!!!!!!!!!merciiiiiiiii bcp gros biz a toi!!comme d'hab je suis une fan de ton boulot qui est trop magnifique!!! +1
.............................. :+1:
Très zolie!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est moi ki la posté
![]()
J'aime beaucoup :+1:

mmmmmmmmmmmmmerciiiiiii bcpppp mes poulettes!!pleins de gros biz et merci aussi pour +1magnifique toujour osi beau comment fait tu pour faire de si belle pose, je suis fan:+1:
Bravo très très belle pose ma tite Nath adorée !!:flocool:
J'envie de mauve et de rose aussi en ce moment...
Gros bisous
![]()
merciiiiiiiiiiiiiiii ma puce adorée!!!ch t embrasse fortjadore ta pose trop bo
waou!! trop beau ca me donne des idees pour ma prochaine pose jy vais mercredi ca tombe bien!!
lol
t as vu , il y a un post sur les melange avec de la poudre de gouache, je vais testé je connaissais pas la poudre de gouache
ohhhhhhhhhhh
merciiiiiiiiiiiiiii a toutes c est gentil!!gros calins et merci pour +1
merciiiiiiiiiiii ma belle super idée!!!!gros bizzzLien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/123619-astuce-pour-fabriquer-votre-resine-color-french-noir-ivoire-plus-paillettes-fil.html}
ui j'ai tester un melenge de gouache en poudre + resine clear..... franchement trop contente du resultat, je pouvai pas esperer mieu, pas cher, se trouve facilement... je ovus laisse lire le post![]()