Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

le extra large la il est DANGEREU en tt cas!!
sinon cette charte est pas trop réaliste je trouve. mais mercii :dsmile:
jte conseillerai ( comme avais dis je ne sais plus qui) de resté sur ce que l'on connait c'est a dire du suisse ou francais, le mono a lair bien brillant et sava trop ce voir mm si ya pas leffet grillage ( qui peut sattenué si on blanchis bien les noeuds et qu'on met un bonnet etc) ben ca se vera quand meme quoi...

et puis en plus si tu pren le silk top ben taura meme pas de souci deffet grillage donc autant prendre du swiss ou francais direct

C clair, Shaimine, pourquoi tu te prend la tête avec des mono et ceci et cela? D'autant que pour une première lace vaut meiux prendre un truc connu, une valeur sure pas trop dure a entretenir et sur laquelle on peut te donner des tuyaux.

lol j'ai pas compris... tu as pris finalement la mousse de john frieda et tu aimes bien finalement c'est ça ? et ça te donne du volume ou c'est le contraire ?

Oui j'ai pris et ça va mais pour le volume rien du tout. J'ai les cheveux tout plat donc j'essaie de fourer ma main partout pour donner du volume.

Tu en mets tous les jours??

C clair, Shaimine, pourquoi tu te prend la tête avec des mono et ceci et cela? D'autant que pour une première lace vaut meiux prendre un truc connu, une valeur sure pas trop dure a entretenir et sur laquelle on peut te donner des tuyaux.

ta raison mai je voulais juste savoir si des filles avait pris du mono parce que sur le site avant et apres une fille disait qu elle avait tester le mono et quel trouver que c etait moins griller que le swiss voila tout c etait juste par curiosite

je vous souhaite une bonne nuit les filles ne parler pas trop j ai pas envie de rattraper 50 pages bisou

ta raison mai je voulais juste savoir si des filles avait pris du mono parce que sur le site avant et apres une fille disait qu elle avait tester le mono et quel trouver que c etait moins griller que le swiss voila tout c etait juste par curiosite

Moi je vais peut etre le test le mono.

trouver un koi?? euh charlicie ten avais pas deja un? lol

tu as raté des épisodes là !!!
ma bonne nouvelle c'est que le cheveux de ma fille ont poussé ! je peux lui faire une queue de cheval !

je vous souhaite une bonne nuit les filles ne parler pas trop j ai pas envie de rattraper 50 pages bisou

Bonne nuit Shaimine. c'est vrai que le forum carbure ces derniers jours.

Moi aussi, je suis trop naze, j'ai même pas la force de poser ma lace ce soir, je le ferais demain. de plus je préfère la couper a la lumière du jour.

Oui j'ai pris et ça va mais pour le volume rien du tout. J'ai les cheveux tout plat donc j'essaie de fourer ma main partout pour donner du volume.

Tu en mets tous les jours??

non, je n'en mets pas tous les jours pcq qd je mets le scurl no drip, je ne mets pas ça
en fait, moi je peigne les cheveux tous les jours dc les boucles se détendent et ça me fait 1 volume pas possible, ensuite je les mouille et je mets le spray bouclant john frieda+le scurl no drip ou alors je mets juste le spary bouclant john frieda+la mousse ms je ne trouve pas vraiment q ça me les aplatit

je suis dsl de t'avoir mal guidée

excusez moi les filles, ma question va tomber dans la conversation comme un cheveu dans la soupe, mais vous entendu la chanson "ça m'enerve" de Helmut Fritz? je la trouve trop marrante.

tu as raté des épisodes là !!!
ma bonne nouvelle c'est que le cheveux de ma fille ont poussé ! je peux lui faire une queue de cheval !

Rater des episodes?? euh bon t sur facebook? lol j'aime pas être perdue et pour ta fille bravoooo lol

non, je n'en mets pas tous les jours pcq qd je mets le scurl no drip, je ne mets pas ça
en fait, moi je peigne les cheveux tous les jours dc les boucles se détendent et ça me fait 1 volume pas possible, ensuite je les mouille et je mets le spray bouclant john frieda+le scurl no drip ou alors je mets juste le spary bouclant john frieda+la mousse ms je ne trouve pas vraiment q ça me les aplatit

je suis dsl de t'avoir mal guidée

je trouve déja que la mienne a pas de volume, moi je veux du volume.le contraire de toi.

excusez moi les filles, ma question va tomber dans la conversation comme un cheveu dans la soupe, mais vous entendu la chanson "ça m'enerve" de Helmut Fritz? je la trouve trop marrante.
ouiiii jlé entendu !!!!

ouais j'ai entendu et vu aussi
moi aussi j'ai rigolé, c'est tellement bete

Retour