Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

eh les filles, pouvez-vous me dire pourkoi je vois la photo de deufrai en gros tt en haut de la page? elle a gagné a un truc ou koi :clap::drow:
nn lol parfois il montre les photo des forumeuse, ca aurai pu etre une autre mdr
mais quand jy pense jlavé deja vu un jour moi ossi! et jamais vu une autre fille du forum

oh putin ya femme de footbaleur sur teva! faut pas que je regarde

oué c'est clair! et ya beaucoup davis en plus, et les frais de livraison sotn de combien? ( g oublié )
LES frais de port etait a 5,95, et la livraison etait rapide
mrd moi jai trop envie d'une lace là, ms je suis trop fauchée ce temps-ci,je me demande si cest pas ça qui me met le moral a zero mrd.

LES frais de port etait a 5,95, et la livraison etait rapide
mrd moi jai trop envie d'une lace là, ms je suis trop fauchée ce temps-ci,je me demande si cest pas ça qui me met le moral a zero mrd.
possible...tu voudrais quoi comme new lace???

possible...tu voudrais quoi comme new lace???
une lisse cette fois silky, ensuite je vais faire une frange epaisse devant degradée
voila exactementla texture que je veux. dailleurs je garde la photo pour ma prochaine commande

Pièces jointes

• llondon.jpg
    llondon.jpg
    73.1 KB · Affichages: 31

une lisse cette fois silky, ensuite je vais faire une frange epaisse devant degradée
voila exactementla texture que je veux. dailleurs je garde la photo pour ma prochaine commande
ah oué elle est joli(le modèle aussi dailleur)!!!elle ressemble un peu a celle de bargain que tu trouvé belle, et pour la couleur tu va prendre quoi?

et aussi couleur N° 3 avec qqe meches de 24a ou une autre couleur du genre blon miel!!!

allez dis moi, conrade est vraiment mort enfaite?
heu ben je lé pa vu, jai vu la brune (lindienne, jallais dire indou encore mdr) qui été dans une maison avec le copain du blond (celui ki la tiré dessus) et il déjeuné ensemble normal... sa sen le plan foireu quoi!
fautp as que jen sache plus mdr

oué ca ferai super top!
tu crois que tu va ty habitué toi ki a lhabitude du blond?
hihihiii j'espère, cest pour cela que melange un peu lol, jaime le blond mais je noserai pas le mettre comme ça avec des cheveux lisse non!!!je prefere avec les boucles

hihihiii j'espère, cest pour cela que melange un peu lol, jaime le blond mais je noserai pas le mettre comme ça avec des cheveux lisse non!!!je prefere avec les boucles
oué avec des boucles c'est mieu quand meme
en tout cas ta silky sera magnifique, surtout quand tu va la mouillé mmmmm

heu ben je lé pa vu, jai vu la brune (lindienne, jallais dire indou encore mdr) qui été dans une maison avec le copain du blond (celui ki la tiré dessus) et il déjeuné ensemble normal... sa sen le plan foireu quoi!
fautp as que jen sache plus mdr
javais vu kan il lui a tiré dessus, ms jai limpression qui la caché son crime. mrd ça m'enèrve;;;;teva replay hiiihiiii

lol jai la dal mrd, je pense que je dois avoir le reste de mon KFC hihihiiiiiiiiiii

lol jai la dal mrd, je pense que je dois avoir le reste de mon KFC hihihiiiiiiiiiii
oh la chance!!!! ici le kfc le plus proche il es en allemagne nif
et leur kebab ici il sont trop chelou! il mette des gros piment dedans, des choux, des petit pois des concombre mdrrrr
après ils disent que les kebab parision c'est de la merde et qu'il sont vide

mais bon c'est pas pcq tu met nimportkoi dedans que cava etre plus bon mdr faut le blindé ac des truc intéressant aussi koi! petit pois stp et du choux!! mdr

oh la chance!!!! ici le kfc le plus proche il es en allemagne nif
et leur kebab ici il sont trop chelou! il mette des gros piment dedans, des choux, des petit pois des concombre mdrrrr
après ils disent que les kebab parision c'est de la merde et qu'il sont vide

mais bon c'est pas pcq tu met nimportkoi dedans que cava etre plus bon mdr faut le blindé ac des truc intéressant aussi koi! petit pois stp et du choux!! mdr
mrd lita je pensais que tu habitais sur paris lol, je viens de voir sur ta fiche, par contre tu es seulement a 2h de ma ville.
ns cest pareil on vient d'avoir KFC il ya a peine 2mois, je suis trop contente avec leurs poulet épicés hummmm!!!je ne vais meme plus a kuick cetait mon préferé, car je naime pas macdo moi!!!

Retour