Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ah ok. Il a du subir quelques pressions. Mais je m'inquiète pas pour lui, il s'en ira le compte en banque plein.

Ah, une fois j'ai croisé Jerome kerviel a Chateau Rouge à Paris loll. Un beau gosse! loll

lol

tu ne vis pas à paris, ms les seules fois où tu y vas tu tombes sur kerviel lol

c'est sûr q l a subi des pressions... les gars veulent q il démissionne depuis lgtps!!

ah si, j'ai vu mais après j'ai perdu la page.
Ben si tu veux, on peut se voir, je vais t'aider à la poser. Quel dommage de garder une belle lace au placard. c'ets fait pour être porté non!!

hmmm, je t'envie.

Lool javou moi à peine recue dejà sur la tête!!
Ahh fedo tu peux m'envier sérieusement ya de quoi le bled ya rien de mieux. Je ne suis rien sans mon pays ça aussi c'est vital pour moi.

Ben si tu veux, on peut se voir, je vais t'aider à la poser. Quel dommage de garder une belle lace au placard. c'ets fait pour être porté non!!

lol d accord pas de pb

bah tiens, en vrai il est pas mal :wub:mais tu sens que le mec il est fatigué dè!!
En plus, je m'attendais pas à le croiser dans un endroit pareil.

lool il fallait l'aider non? si tu le trouvais fatiguée mdr
Oui je me suis dit quesqu'il foutais las bas lui?

lol je me disais bien que pour me demander ça c'est que tu es ma compatriote. Moi aussi j'ai grandit au benin je suis venue ici à l'age de 8 ans

oulah..... t es ici depuis longtemps alors..... pow pow pow!

lol

tu ne vis pas à paris, ms les seules fois où tu y vas tu tombes sur kerviel lol

c'est sûr q l a subi des pressions... les gars veulent q il démissionne depuis lgtps!!

C'est clair!! mais bon c'est rare quand même! je n'ai jamais vraiment renconté de personnes connues. sauf une fois Julien Lepers a l'aeroport, il voulait taper la discute avec ma copine et moi mais on l'a zappé.
il ressemblait pas du tout a ce qu'on voit a la télé: il était tout petit avec un ventre un peu rond. loll

Lool javou moi à peine recue dejà sur la tête!!
Ahh fedo tu peux m'envier sérieusement ya de quoi le bled ya rien de mieux. Je ne suis rien sans mon pays ça aussi c'est vital pour moi.

c'est nos racines, on n'y peut rien.
Chez nous, y a un proverbe qui dit, un bout de bois aura beau durer dans l'eau , il ne deviendra jamais un caiman.

C'est clair!! mais bon c'est rare quand même! je n'ai jamais vraiment renconté de personnes connues. sauf une fois Julien Lepers a l'aeroport, il voulait taper la discute avec ma copine et moi mais on l'a zappé.
il ressemblait pas du tout a ce qu'on voit a la télé: il était tout petit avec un ventre un peu rond. loll

c'est nos racines, on n'y peut rien.
Chez nous, y a un proverbe qui dit, un bout de bois aura beau durer dans l'eau , il ne deviendra jamais un caiman.

Exacttt exact je suis tout à fait d'accord avec ce proverbe!!

coucou les nenettes!
qu'est que vous parlez c temps ci c fou, entre hier soir et ce matin 30 pages!!!!!!!!!!!!!
Ruthy t'a trop de chance d'aller au soleil, au fét je croi bien ke je t vu a l'agora hier ou avant hier, mé je suis pas sur et comme je suis timide g pas osez dte demandé "tiens t pas ruthy du forum" imagine si c t pas toi la honte!

Fedo j'en ai trop marre , yixin je v aller le trouver direct en chine, il c trompé ds ma commande il l'a envoyé a monaco!!!

lol je me disais bien que pour me demander ça c'est que tu es ma compatriote. Moi aussi j'ai grandit au benin je suis venue ici à l'age de 8 ans

waouh, tu es la depuis longtemps dè!

lool il fallait l'aider non? si tu le trouvais fatiguée mdr
Oui je me suis dit quesqu'il foutais las bas lui?

je l'aurai bien aidé lolll mais il était avec un autre gars et ils regardaient pas trop a côté d'eux.
En plus il est tristement connu, je crois pas que ça l'aurait si je l'accostais en disant, jerome kerviel, je peux avoir un autographe??? mdrrrr

je ne les ai pas croisés dans le marché même mais au carrefour, si ça se trouve ils sortaient de la société générale juste en face, je ne vois que cette raison a leur présence dans un lieu pareil. Ils étaient sapés en costard cravate.

coucou les nenettes!
qu'est que vous parlez c temps ci c fou, entre hier soir et ce matin 30 pages!!!!!!!!!!!!!
Ruthy t'a trop de chance d'aller au soleil, au fét je croi bien ke je t vu a l'agora hier ou avant hier, mé je suis pas sur et comme je suis timide g pas osez dte demandé "tiens t pas ruthy du forum" imagine si c t pas toi la honte!

Fedo j'en ai trop marre , yixin je v aller le trouver direct en chine, il c trompé ds ma commande il l'a envoyé a monaco!!!

c'ets quoi ce délire?? a monaco, il a pas été livré j'espère? putain elle m'enerve celle là, moi aussi ce matin j'étais trop en colère, ele m'a fait un sale coup sur ma commande.
Tu lui a écrit??

oui javou ça date. Et toi ça fait combien de temps? Tu y retourne souvent?

ca fait 4 ans que je suis la...pour les etudes, ca fait deux ans que j y suis pas allee mais parait il que le pays a vraiment change avec le nouveau pr.... surtout niveau route et compagnie

coucou les nenettes!

Lool mdrrr hier non et lundi jy etais à partir de 19 heures faire les courses avec mon copain et brady.

lita plus que 241 manufiz pour etre la première vas y! il ne te reste que 2j pour les gagner

waouh, tu es la depuis longtemps dè!

je l'aurai bien aidé lolll mais il était avec un autre gars et ils regardaient pas trop a côté d'eux.
En plus il est tristement connu, je crois pas que ça l'aurait si je l'accostais en disant, jerome kerviel, je peux avoir un autographe??? mdrrrr

je ne les ai pas croisés dans le marché même mais au carrefour, si ça se trouve ils sortaient de la société générale juste en face, je ne vois que cette raison a leur présence dans un lieu pareil. Ils étaient sapés en costard cravate.

loool non fallait dire jerome tu as tt tristounet tu veux un calin? Il aurai kiffé mdrrr

lol d accord pas de pb

Fais moi signe quand tu veux.

Je comprend pas sur ton avatar que ça marque encore que tu n'aies jamais participé. c'est bizarre.

Retour