Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

oui j'ai limpression, mais jai pas encore mesurer lol , ca fait que une semaine et 3 jours lool
mais je sens que ca pousse, en ce moment jai des tissages a clip que jenleve ts les jours pour faire mes soins et remettre trés pratik,
je suis tjrs en attente de mon pdts miracle MEGATEK!!

franchemennt je recommande aphogee vraiment on voit la différence, mes cheveux ne se casse plus, jai plus rien ds la brosse ou le peigne c vraiment miraculeux!!!
celles ki peuvent se lancer n'hésitez plus!!

je vais essayer Aphogee aussi pour voir ce que ça donne.

uais genre photos pour shaimine pffffffffffffffffff
Tu doute de ma sincérité? qui pourrais? je suis vexée.

cc Pretty c'est koi aphogee tu as du le dire mais j'ai pas vu car je ne lis pas tout, par contre la megatek c'est un truc de pilulle c'est ca??

aphogee c une gamme marque américaine concentré en protéine
et franchement des le premier jour dutilisation on voit les résultats!! rien a dire

megatek non , c un conditionner également super concentré en protéine, et aparemment ca marche trop bien ca fait pousser les cheveux et donne de l'épaisseur au cheveux!
c une creme/lotion en fait c pas des pilules (peut etre que tu parle de hairfinity pour les pilules? ca aussi jai une amie qui lutilise ca fait deux semaines elle a déja plein de repousses!!)

aphogee c une gamme marque américaine concentré en protéine
et franchement des le premier jour dutilisation on voit les résultats!! rien a dire

megatek non , c un conditionner également super concentré en protéine, et aparemment ca marche trop bien ca fait pousser les cheveux et donne de l'épaisseur au cheveux!
c une creme/lotion en fait c pas des pilules (peut etre que tu parle de hairfinity pour les pilules? ca aussi jai une amie qui lutilise ca fait deux semaines elle a déja plein de repousses!!)
mci ma Pretty on trouve ca sur internet??

bon je v copier sur toi, parcequ'en ce moment g les cheveux qui sa cassent bcp!c koi le nom exact du produit aphogee? please

le nom de la gamme c aphogee c la marque koi et aprés ta ts les pdts shampoo, aprés shampoo, conditionner etc...

ruthy, je ne sais pas si c'est indiscret ms esketu allaites brady ?

les filles, soutenez moi mettez moi des thanks svp. ne me laissez pas tomber.loll
ayez pitié d'une pauvre fille qui veut gagner une petite malette pour offrir à une personne ausis dans le besoin. n'avez vous pas de coeur?? laissez parler le votre.

c'est qoi aphogee et ou on trouve ca???? Fedo pretty!

je t'ai répondu pour le "c koi?" lol
sinon on trouve sur le site pakcosmetics (faut juste taper ds google et t'auras le lien)
et c un site uk
livraison rapide 2 a 4 jours , fdp 20livres
ca serai bien que vs fassiez une commande groupée avc nana pour les fdp
et jvais peut etre me joindre a vs dailleurs lol

Retour