Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info
ta un trop joli sourire et la lace qui va avec bien entendu!Photos pour Shaimine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta un trop joli sourire et la lace qui va avec bien entendu!Photos pour Shaimine
oui j'ai limpression, mais jai pas encore mesurer lol , ca fait que une semaine et 3 jours lool
mais je sens que ca pousse, en ce moment jai des tissages a clip que jenleve ts les jours pour faire mes soins et remettre trés pratik,
je suis tjrs en attente de mon pdts miracle MEGATEK!!
franchemennt je recommande aphogee vraiment on voit la différence, mes cheveux ne se casse plus, jai plus rien ds la brosse ou le peigne c vraiment miraculeux!!!
celles ki peuvent se lancer n'hésitez plus!!
Tu doute de ma sincérité? qui pourrais? je suis vexée.uais genre photos pour shaimine pffffffffffffffffff
mdrr mais c'est tellement drole
ahh megatekkkk on aura une belle criniere comme les chevaux mdrrrr
ouias ca m'amuse aussi à savoir qui va sera la gagnante entre vousmdrr mais c'est tellement drole
ahh megatekkkk on aura une belle criniere comme les chevaux mdrrrr
cc Pretty c'est koi aphogee tu as du le dire mais j'ai pas vu car je ne lis pas tout, par contre la megatek c'est un truc de pilulle c'est ca??
c'est qoi aphogee et ou on trouve ca???? Fedo pretty!je vais essayer Aphogee aussi pour voir ce que ça donne.
Tu doute de ma sincérité? qui pourrais? je suis vexée.
ah ok c'est cool dans quel quartier?
mci ma Pretty on trouve ca sur internet??aphogee c une gamme marque américaine concentré en protéine
et franchement des le premier jour dutilisation on voit les résultats!! rien a dire
megatek non , c un conditionner également super concentré en protéine, et aparemment ca marche trop bien ca fait pousser les cheveux et donne de l'épaisseur au cheveux!
c une creme/lotion en fait c pas des pilules (peut etre que tu parle de hairfinity pour les pilules? ca aussi jai une amie qui lutilise ca fait deux semaines elle a déja plein de repousses!!)
ah toi aussi tu t'y ai mise?
ouias ca m'amuse aussi à savoir qui va sera la gagnante entre vous
je vais essayer Aphogee aussi pour voir ce que ça donne.
Tu doute de ma sincérité? qui pourrais? je suis vexée.
j'esaie de t'imaginer avec une crinière de cheval en train de galoper dans les prés. lol des barrrrrrrrrrrresssss
bon je v copier sur toi, parcequ'en ce moment g les cheveux qui sa cassent bcp!c koi le nom exact du produit aphogee? please
tu as déja essayé nana?
Ouias on rigole mais je vais perdre parce que je vais bientôt partir. je suis dans les cordes.
j etais a akpakpa a la zone des ambassdes. actuellement,je suis a cadjehoun, a cote de l aeroport
sorry je reponds pas v ite
ruthy, je ne sais pas si c'est indiscret ms esketu allaites brady ?
c'est qoi aphogee et ou on trouve ca???? Fedo pretty!