Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

En fait je suis hystérique parfois mais très calme en général lol!
J'ai fait une école de commerce, je suis pas restée longtemps à Shanghai c'était dans le cursus. Sinon je travaille à la SG, je "surveille" le risque sur des fonds d'investissement (j'embellis trop le truc la mais c'est pour résumer)

ah bon? loool

wouah !!!
j'allais demander en quoi ça consiste mais bon finalement je le demande pas !!!
en tout cas c'est bien
je vois que bcp de filles de ce forum font de belles et grandes études ! je vous félicite !
Non non sincèrement je fais rien de grand, j'ai embellis comme j'ai dit en plus avec la crise je glande pas mal, la preuve je suis sur le forum souvent!
je t'ai cité mais j'ai suprimmé mdr
Lool pas de soucis! Faudrait pas que n'importe qui soit en courant de mon côté sombre !

ah bon? loool
Lol jte jure je connais pire que moi !!! Jme trouve pas si tarée tarée, un peu mais crois moi j'ai des cousines c'est des malaaades ! Le gars ne répond pas au téléphone pendant deux jours elle lui dit t'étais ou il dit à l'hopital, elle a pas pitié elle demande au gars qu'il faxe le certificat !!!
lool 2 ans c'est pas si loin mdrrrr
Mouai mais je pourrais pas me permettre ça avec l'actuel, j'ai pas le même pouvoir lol !

En fait je suis hystérique parfois mais très calme en général lol!
J'ai fait une école de commerce, je suis pas restée longtemps à Shanghai c'était dans le cursus. Sinon je travaille à la SG, je surveille le risque sur des fonds d'investissement (j'embellis trop le truc la mais c'est pour résumer)

en fait t'aurais du poser ta démission aussi. lool, ça a foiré votre truc.

J'aime pas qu'on m'embête :31-oops-sorry: mais je suis devenue calme et plus mature (genre!) c'était y a déjà plus de 2 ans ça!
ouais genre!! :dlaugh:

Lol jte jure je connais pire que moi !!! Jme trouve pas si tarée tarée, un peu mais crois moi j'ai des cousines c'est des malaaades ! Le gars ne répond pas au téléphone pendant deux jours elle lui dit t'étais ou il dit à l'hopital, elle a pas pitié elle demande au gars qu'il faxe le certificat !!!

Mouai mais je pourrais pas me permettre ça avec l'actuel, j'ai pas le même pouvoir lol !

PTTTDDRRRR, elle est trop bonne celle là.:twitcy:

en fait t'aurais du poser ta démission aussi. lool, ça a foiré votre truc.

ouais genre!! :dlaugh:
Loool non en fait pour être plus précise je travaille pour une filiale de la SG (un gestionnaire d'actif et non une banque), pas pour la SG même, et on est leaders sur le marché :thumbup:!
Lool je suis toute douce crois moi

par contre Charlicie je vois ta photo la tu es MA-GNI-FI-QUE desssus j'adoooooooooooooore comme dirais chouchou

bon les poulettes je suis revenue pour vous souhaiter une bonne nuit!
je parie ke demain j'aurai au moins 50 pages a rattraper!!!!!!
bizuuuuu

j'ai raté qq chose sur ton côté obscur deufrai ?? je suis retournée en arrière ms j'ai rien vu

Retour