Pocahantas Membre Populaire 30 Avril 2009 #1 Coucou voici une deco en peinture sur Nemy elle est passe' juste pour me faire un coucou :frag_facile: (la pose n est pas de moi SAUF le stillet ) Pièces jointes ...... 001.jpg 58.6 KB · Affichages: 155 1.jpg 88.8 KB · Affichages: 189 2.jpg 91.4 KB · Affichages: 151 3.jpg 54.8 KB · Affichages: 156
Coucou voici une deco en peinture sur Nemy elle est passe' juste pour me faire un coucou :frag_facile: (la pose n est pas de moi SAUF le stillet )
N nini Guest 30 Avril 2009 #2 Re : Decos peintures magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Severine68 Super experte 30 Avril 2009 #3 Re : Decos peintures: Nemy magnifique j'adore je suis fan à 10000% tu es vraiment une grande artiste ma chère Poca bisous séverine
Re : Decos peintures: Nemy magnifique j'adore je suis fan à 10000% tu es vraiment une grande artiste ma chère Poca bisous séverine
copine-sab Super experte 30 Avril 2009 #6 Re : Decos peintures: Nemy Toujours aussi beau ..... comme d'hab.
Fara Membre Populaire 30 Avril 2009 #7 Re : Decos peintures: Nemy superbe ma belle et gros bisous a ma Nath et a toi aussi !!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Avril 2009 #8 Re : Decos peintures: Nemy tres chouette!!! et ca se voit que la pose n'est pas de toi
zebuline1 Confirmée 30 Avril 2009 #11 Re : Decos peintures: Nemy la deco et bien faite et jolie le stylet super il est nickel bravo
P petitbout Guest 30 Avril 2009 #13 Re : Decos peintures: Nemy leila, c est une pure merveille, j aime beaucoup
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Avril 2009 #14 Re : Decos peintures: Nemy très joli stillet bisous
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 30 Avril 2009 #15 Re : Decos peintures: Nemy tres joli!! qui échappera un jour a ton stylet du ti doigt? bravo poca j'aime beaucoup ca change un french en deux coups de pinceaux! bises
Re : Decos peintures: Nemy tres joli!! qui échappera un jour a ton stylet du ti doigt? bravo poca j'aime beaucoup ca change un french en deux coups de pinceaux! bises
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 30 Avril 2009 #17 Re : Decos peintures: Nemy superbe cette déco ma belle!!!!!!!!
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 30 Avril 2009 #18 Re : Decos peintures: Nemy C'est superbe !! Bisous :54-flower: