Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ms grav... mm la chui fatigué je c mm pa pk jvé pa dodo.... jatten ke tt le monde par , g peur ke kan jpar ya lanimation ki arriv lol ( en mm temps a steur ci jpense pa kan mm...ms on c jamais)ééééééééééééééhhhh nous on est grave dé!!!! c mort on va mourrir avec ce fofo
merci!!!!!!!!!!!!bne nuit
mouaaaaah
merci et bon fofo!!!!!bonne nuit toumy
oué on la voi plus!!!!!éh hayana a disparu depuis ?
mdrrrrrr genre je me leve pr allé faire pipi! encore une diskette pr venir sur le fofo hein??!!!!!:yeah2:ce n'est pas possible vous etes encore la à cet heure?? je me lève pour faire pipi(lol) et eteindre mon ordi que vois je ?? vous ne dormez jamais??
cc sasate bonne nuit kiss !ce n'est pas possible vous etes encore la à cet heure?? je me lève pour faire pipi(lol) et eteindre mon ordi que vois je ?? vous ne dormez jamais??
Rapide coucou les filles !!!
Je ne rattrape plus les pages car on dirait que c'est la course aux manufiz, j'y passerai des heures !!
J'espère que vous allez bien, bisouuus !
tu gaze toi déh lolmdrrrrrr genre je me leve pr allé faire pipi! encore une diskette pr venir sur le fofo hein??!!!!!:yeah2:![]()
bonnenuit Nylanacc sasate bonne nuit kiss !
mdrrrrrrrrrr le mien il é marron clair!plus clair ke ma peau en tt casSalut deufrai sur ton avatar avec le haut blanc, c koi le modèle de ta lace et la taille? je kiff trop !!
sinon ruthy tu mavai perturbé ac ts histoires de crane blanc depuis ke javai lu sa , donc ojourdui je me suis décider a regarder et mon crane est bien blanc :s
bon si tu nous lis en sous marin ,on t'embrasse et reviens poster car tu nous manque !oué on la voi plus!!!!!
ms elle nous lis de temps en temps ( eh oui ptite haya jté vu! hihi)
ms bn peut etre c une periode ou elle a pa envi de posté sa arriv parfois
ms jespere quelle va bien, pcq o derniere new el traité son copain de connard il me semble
je savais que je t'aurai trouvé toi? et par contre charlicie pas la? étrange!mdrrrrrr genre je me leve pr allé faire pipi! encore une diskette pr venir sur le fofo hein??!!!!!:yeah2:![]()
:teehee::teehee::teehee::teehee::teehee:tu gaze toi déh lol
charlicie t ou? tu wiifit ou koi? (nouveau verbe)
charlie je crois kel é connecté, peut etre kel fait son sport quotidien, ms elle va pa tardé a revenir, ou bien elle va revenir kan tt le monde sera coucher comme souventje savais que je t'aurai trouvé toi? et par contre charlicie pas la? étrange!
nan vraiment c bien moi jsui avec les gens motivé!!!! respect!EXACTEMENT !!!!
je viens de terminer ma séance de 30 minutes
à raison de 400 grammes par jour, en 15 jours, je peuxx perdre 6 kilos
cc'est mon objectif
enfette ,tes cheveux pousse bien vite depuis que tu as raser ?mdrrrrrrrrrr le mien il é marron clair!plus clair ke ma peau en tt cas
sinn mailiss t revenu des states la??