Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

salut à tous et toutes!!!!!

J'ai entendu et vu différents modèles de lace je voudrais m'en acheter une pour débuter je

trouve que c"est vraiment génial!!!! et que cela sublime grave chaque femme!!!

donc ma question est la suivante si j"achète une synthétique pour débuter, sa durée est-elle

moindre ou pas comparativement à la naturelle???Demande-t-elle plus d"entretien ou pas??

devrais-je m"en acheter 1ou2 afin de l'abimer le moins possible???

J'attends vos conseils!!!!merci d"avance Ps:je veux tout savoir!!!!!!!!

Toi t'as la motive 5h du matin t'es prete a acheter la lace XD

salut à tous et toutes!!!!!

J'ai entendu et vu différents modèles de lace je voudrais m'en acheter une pour débuter je

trouve que c"est vraiment génial!!!! et que cela sublime grave chaque femme!!!

donc ma question est la suivante si j"achète une synthétique pour débuter, sa durée est-elle

moindre ou pas comparativement à la naturelle???Demande-t-elle plus d"entretien ou pas??

devrais-je m"en acheter 1ou2 afin de l'abimer le moins possible???

J'attends vos conseils!!!!merci d"avance Ps:je veux tout savoir!!!!!!!!

kikoo et bienvenue!!!!!!!!:

alors deja tout savoir sa risque detre dur, ya tellement de chose a dire! ms bon tu en saura de plus en plus au fur et a mesure! ( jallé te dire de lire le post ms bon sa serai te faire suicidé vu le nombre de page qu'il y a lol!) alors oui tu peu commencé par une synthé si tu as pas trop les sous. mais si ya moyen jte conseillerai les naturellle c'est mille fois mieu.

Sinon concernant les synthé sa durée de vie et moindre, au bout d'environ 3mois ( des fois plus tot) sa deviendra un peu comme de la paille. L'entretien est beaucoup plus "chiant" aussi car le synthé senmele a fond!!

tu peu ten acheté 2 ms jte conseille de commencé par une kan mm si tu na jamais mis de lace et apres si tu adhere pk pas une deuxième mm une 3 ou 4emme et plus!!!!

sinon tu as deja des idée chez qui tu veu acheté etc etc??

Je pense que la synthétique est un bon choix pour commencer certes c'est pas du naturelle donc c'est pas la même qualité, elle demande le même entretien mais avec des produits adaptés au synthétique si tu veux la garder lgtps.

Tout s'explique donc c'est vraiment nous qui somme en decalage avec notre pays.

ms c koi cette coupe?

sms-sucks.gif

Pièces jointes

• rihanna.jpg
    rihanna.jpg
    32.6 KB · Affichages: 40

elle les a gardé long sur le haut du crane je pense et cour sur les cotés.

Lol moi mon cerveau il est réglé sur les laces même si je dois être la seule a ne pas en avoir.

Des sous je suis lyceene a plein tps jtravail pas et jai mon loyer, plus mes charges donc bon. Le mois prochain j'envois un premier montant pour le debut.

Des sous je suis lyceene a plein tps jtravail pas et jai mon loyer, plus mes charges donc bon. Le mois prochain j'envois un premier montant pour le debut.
t ds une cité universitaire???

Retour