Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

c'pas grave,
en tout cas j'vais prendre la palette matte :)

j'vous laisse les go portez vous bien passez une bonne soirée
a bientot pretty continue ton regimen ;)

Salut les filles, le fond de teint Mac, ou peut ton se le procurer à Paris ? Merci pour votre réponse

Salut les filles, le fond de teint Mac, ou peut ton se le procurer à Paris ? Merci pour votre réponse

Le MAC Studio c'est le shop MAC qui se trouve sur les champs elysées tout au fond du sephora :) metro soit georges V soit franklin d rooselvet
tu peux avoir d'autres shops mac mais le mieux c'est d'aller a celui car quand tu payes apres tu as -20% de reduction si tu dépasses 150€ a chaque fois.

c'pas grave,
en tout cas j'vais prendre la palette matte :)

j'vous laisse les go portez vous bien passez une bonne soirée
a bientot pretty continue ton regimen ;)
merciii tu me tiendra au courant de tn évolution aussi
kiss

ms toi en fait, tu n'avais même pas besoin des échantillons puisque apparemment elle (la maquilleuse de ta leçon) t'avait marqué ta teinte sur 1 bout de papier...

ma prochaine aquisition

Pièces jointes

• 75££.jpg
    75££.jpg
    16.3 KB · Affichages: 37
  • 75£££.jpg
    75£££.jpg
    13.9 KB · Affichages: 40

ms toi en fait, tu n'avais même pas besoin des échantillons puisque apparemment elle (la maquilleuse de ta leçon) t'avait marqué ta teinte sur 1 bout de papier...
oué ms javé pas trop adhéré..dc c pa plus mal si jai les echantillon jessayerai plusieurs teinte come ca

tu prend kl couleur chez mac litaa? en fond de teint
elle ma mi tu nw43 ms jvé testé les echantillon ke jvé recevoir voir si ya pa une couleur ki me va mieu peut etre le nw45 pcq bon chui pa si clair ke ca kan mm surtt depui ke ya un peu de soleil

tu love quoi?? ( sur ta photo)

elle ma mi tu nw43 ms jvé testé les echantillon ke jvé recevoir voir si ya pa une couleur ki me va mieu peut etre le nw45 pcq bon chui pa si clair ke ca kan mm surtt depui ke ya un peu de soleil

tu love quoi?? ( sur ta photo)

ah oé moi javé acheté le n55 laiss tombé trop trop foncé et je trouve que ca capte pas la lumiere ché pa ca faisai terne et tt la..
dc oé teste bien les echantillon en tt k car ca coute cher pour pas prendre la bnne couleur!!

je love MALIWOOD (mon bled koi) juste un délire avc la communauté malienne de facebook :happy:

ah oé moi javé acheté le n55 laiss tombé trop trop foncé et je trouve que ca capte pas la lumiere ché pa ca faisai terne et tt la..
dc oé teste bien les echantillon en tt k car ca coute cher pour pas prendre la bnne couleur!!

je love MALIWOOD (mon bled koi) juste un délire avc la communauté malienne de facebook :happy:
mdr maliwooooddd
oué ben jespere que jvé les recevoirles echantillon! on verra demainpcq javou c pa doné tout ca

wouu c'est pas cher, merci tatlau, !!!!!
par contre euh c'est pas du tout pour colorer mes cheveux tu avais dis qu'on pouvait blanchir les noeuds avec ! quelles puissances de creme recommandent tu pour le blanchiement, et l'application sur la lace comment est-ce? on pose comment de temps je veux dire et on en met pas sur le stretch de la lace ou toi tu en mets ?

Oui comme ça éclaircit le cheveu c'est sensé pouvoir blanchir les noeuds aussi. Et c'est les mêmes produits qui sont dans les kit bleaching knot.

Ouais donc pour blanchir tu fais un mélange des 2.
Tu retournes ta lace - Le mieux serait de la poser après sur une tête de mannequin ( en polystyrène là). T'appliques la pâte sur la tulle et tu laisses à peu près 15-20 min. Prends le volume 40 pour l'oxydant dans ce cas là - ça éclaircit beaucoup plus et beaucoup plus vite.
Non on met pas sur le stretch de la lace - ça sert à rien de blanchi r a ce niveau là c'est surtout sur les parties visibles ou on pourait voir l'effet "nid de guepe".

Retour