Noir et blanc...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mispeel
  • Date de début Date de début

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Pose d'hier aprem... J'ai encore du mal avec la forme en gel... Dès que je lime ma construction ma french se barre du coup je suis super limitée... Puis des soucis que je n'ai vu qu'à la photo car vue de dessus tout me semblait niquel. En bref encore des progrès à faire quoi ^^
Bon, j'ai pas trouvé l'option pour dire que j'accepte les critiques, mais je les accepte bien entendu ^^

Pièces jointes

• DSC02913.JPG
    DSC02913.JPG
    84.7 KB · Affichages: 197
  • DSC02914.JPG
    DSC02914.JPG
    76.7 KB · Affichages: 281
  • DSC02915.JPG
    DSC02915.JPG
    82.6 KB · Affichages: 254
Re : Noir et blanc...

C'est sympa cette pose, très chic en plus !!! Euh les + 1 existent encore ? Je vais voir et si c'est bon et bien + 1 !!!!!

j'aime beaucoup, tu as du te faire ch... pour les petits trais non, pour qu'ils soient casiment tous identiques!!! en tout cas tres jolie, j'aimerai bien me lancer dans le 3D mais je suis naze en dessins!! bizzz ma belle

je dirais juste attention aux petites pattes de canard
sinon la pose est très belle
bisous séverine

quelques défaults mais c'est quand même jolis!!!
comme quoi même avec des défault ca peut rester beau....
sinon tu fait comment pour pour faire cette effet entre le noir et le blanc? je sais pas si j'ai été clair là...lol
au faite +1, voilà, c'est bon j'ai fini!

moi aussi je trouve ta deco tres classe
Merci Carole ^^

j'aime beaucoup, tu as du te faire ch... pour les petits trais non, pour qu'ils soient casiment tous identiques!!! en tout cas tres jolie, j'aimerai bien me lancer dans le 3D mais je suis naze en dessins!! bizzz ma belle
Merci Lajuvice^^ Non, petits traits au striper, le noir c'est de la peinture acrylique. Pas besoin d'être douée en dessin pour la 3D, c'est plus de la sculpture ^^

oh c tres joli!! bravo!
Merci Ririne ^^

Très classe!! bravo!
Merci Charlouise.

Merci ma belle.

ta pose est très correcte et la déco j'adore!!!!!!!
Merci Laetitia ^^

je dirais juste attention aux petites pattes de canard
sinon la pose est très belle
bisous séverine
Merci Séverine, tu es dans le vrai, c'est plein de pattes de canard et la forme laisse à désirer. Il faut vraiment que je m'entraîne en gel. C'est définitivement pas mon truc, faut que je m'y mette ^^

superbe , j'adore aussi ta deco ,bravo :+1:
Merci Sanrose.

quelques défaults mais c'est quand même jolis!!!
comme quoi même avec des défault ca peut rester beau....
sinon tu fait comment pour pour faire cette effet entre le noir et le blanc? je sais pas si j'ai été clair là...lol
au faite +1, voilà, c'est bon j'ai fini!
Merci Gouggoune, mais pour moi malheureusement les défauts priment ^^ Alors l'effet noir et blanc c'est tout simple. Tu fais ta french au gel blanc normalement. Puis ensuite, avec de la peinture acrylique, tu peints un des côtés puis tu tires les traits avec un pinceau striper trempé dans la peinture. Et voilà ^^ Si je ne suis pas claire dis-le moi ^^

très joli j'adore le noir & blanc ;)
Merci Calyopee ^^

Moi aussi, j'aime beaucoup :2-big-smile:
blanc et noir : la classe !!:thumbup:

J'trouve ta pose hyper originale, par contre j'ai l'impression que ça manque un peu de matière, sinon ce noir et blanc c'st vraiment sympa Mispeel, ça pourrait m'inspirer lol.
+1.

coucou toi alors la franchement tu es en baisse c est carrément pas terrible on est habitué a mieux quand meme :doh:tu sais QUOI? reste a la résine poulett:ayalou:
non je blague juste les // et quelque bosse sinon la déco est top j adore ce "griffé" noir/blanc :+1: pour t encourager au gel lol bisous poulett

Retour