Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Ben c'était en stock, la flemme de custom! Et la bouclée que j'ai c'est une light brown aussi mais rien à voir (c'est thehairnetwork)!
Sinon ouaii elle est classe attends je te mets des photos

waouw Deufrai ta lace te va magnifiquement...sinon toujours aussi jolie!!!

Au fait mrci Lita et Lilly pour vos conseils !! J'ai été chez mac aujourd'hui bd haussman aux galleries lafayettes. J'ai été avec une copine et on lui a expliqué qu'on en vait marre de se maquiller et qu'on voulait quelque chose de pas compliqué car on en a marre du fond de teint donc on a pris une poudre fond de teint mais c'est beaucoup plus une poudre car il faut la mettre avec un énorme pinceau et un anti cernes (car malheureusement je suis condamnée à en mettre toute ma vie).

C'est super je suis contente !! Mac c'est vrai que c'est bien et beaucoup moins cherque Bobbi brown !!!! donc elle m'a conseillé pour la poudre le numéro NC44.5 et le cache cernes numéro NW35 voili voilou.. Par contre les gens sont d'une impolitesse c'est fou !! y'a une bande de maman blacks qui ont débarqués (trop mal maquillée, la peau dégueulasse et les soucils tatoués à l'arrache et les tissages .. je ne préfère pas en parler) et elles voulaient qu'on s'oocupe d'elles tout de suite alors que la nana était occupé avec nous pufffffffffffff....

des gens sans gêne il y en a partout et à tt âge lol
contente que tu aies trouvé ton bonheur... et oui, c'est moins cher que bobbi brown

ta pose ta lace et toi vous etes magnifique!!! surtout la derniere photos tu clak trop :32-ironic:
sinn les filles chui trop contente g de nouvo une date dopération le 19juin!! pr la demande de prise en charge jatten le rdv ac le medecin conseil qui ne devrait plus tardé.

Lily g pas encore essayé les fond de teint surement ce soir.

Jvous laisse jvé zoné ac mon chéri ( fo en profité vu qu'il a plus de xbox la :6-sunglasses:)

mouaaaah a tte

yeahhh lita t'aura t nouvo sein pour l'été coooooooooool

Au fait mrci Lita et Lilly pour vos conseils !! J'ai été chez mac aujourd'hui bd haussman aux galleries lafayettes. J'ai été avec une copine et on lui a expliqué qu'on en vait marre de se maquiller et qu'on voulait quelque chose de pas compliqué car on en a marre du fond de teint donc on a pris une poudre fond de teint mais c'est beaucoup plus une poudre car il faut la mettre avec un énorme pinceau et un anti cernes (car malheureusement je suis condamnée à en mettre toute ma vie).

C'est super je suis contente !! Mac c'est vrai que c'est bien et beaucoup moins cherque Bobbi brown !!!! donc elle m'a conseillé pour la poudre le numéro NC44.5 et le cache cernes numéro NW35 voili voilou.. Par contre les gens sont d'une impolitesse c'est fou !! y'a une bande de maman blacks qui ont débarqués (trop mal maquillée, la peau dégueulasse et les soucils tatoués à l'arrache et les tissages .. je ne préfère pas en parler) et elles voulaient qu'on s'oocupe d'elles tout de suite alors que la nana était occupé avec nous pufffffffffffff....

ah la la vraiment incorrigible....encore et toujours les noirs :twitcy:
encore une ki va devenir mac addict lol
bonsoir les nenettes!!!

ah la la vraiment incorrigible....encore et toujours les noirs :twitcy:
encore une ki va devenir mac addict lol
bonsoir les nenettes!!!

salut !!

oui c'est clair toujours les mêmes pufffff :moon:

coucou les filles!!!!
charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie jsuis fan de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je taime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tes belllllllllllllllllllllllllllllllllllle
t classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oh my godnessssss!

javoue defrai tres belle pose et tres jolie fille!!!!

oh miss mama !!! arrete, c'est bon la !!!!

Ben c'était en stock, la flemme de custom! Et la bouclée que j'ai c'est une light brown aussi mais rien à voir (c'est thehairnetwork)!
Sinon ouaii elle est classe attends je te mets des photos

Fred ta pose est super et l'effet awesome !!!

Heyyyy Les filles !! j'espere que vous allez bien! Alors c'était comment le concert de beyonce tatlau, ruthy et les autres qui y sont allé !!!??
Moi dimanche j'vais voir busta rhymes :) !!!

Coucou chris'
Le concert c'était une tuerie - rien à dire - un truc de maaaalade !
Ces robes étaient magnifiques ! Elle a fait un show de ouf ! J'étais comme une folle !
Mmmmh les danseurs trop bien faits !!

Bon concert pour Busta - ça va être opé !!

coucou Tat-lau.
O fét miss makwembs t t pas ds le train ki é arrivé a vigneux vers 19.15H tt a l'heur ?

sms-sucks.gif

coucou Tat-lau.
O fét miss makwembs t t pas ds le train ki é arrivé a vigneux vers 19.15H tt a l'heur ?

sms-sucks.gif
gt avec m cheri dc si gt en violet ct moi!!!!!
di moi pas ke c pas vrai
et kon c croisée????!!!!
mais il me semble ke jsuis arivé a vigneux vers 21h

Retour