pose "Black Drama"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion a2805
  • Date de début Date de début

a2805

1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de
Bonsoir tout le monde!
Voici ma nouvelle pose: Extension sur chablons
Mono de "Naildesign", magic noir d'ongles24, flex rose pastel, srtass rond argenté, shinning finition d'ongles24.
bisouu:augie:

Pièces jointes

• 100_3283.jpg
    100_3283.jpg
    22.7 KB · Affichages: 195
  • 100_3290.jpg
    100_3290.jpg
    32.9 KB · Affichages: 267
Re : pose "Black Drama"

J'aime beaucoup!!!J'aurais mis de l'argenté pour les ptits points!
biz

c'est jolie comme tout parcontre c'est un remplissage ? car la couleur de la plaque ne me semble pas homogene

waouhhhhh !!!! :)
ça me plaït grave !!!!!
merci :flowers:

J'aime beaucoup!!!J'aurais mis de l'argenté pour les ptits points!
biz
Merci,pas mal non plus de l'argenté, moi là je voulais faire un collier de perle orné d'un diam's:2-big-smile:

c'est très joli !
merkii miss:flowers:

c'est jolie comme tout parcontre c'est un remplissage ? car la couleur de la plaque ne me semble pas homogene
Merci Fara, oui c'est un remplissage effectivement, on voit un peu l'ancienne couche de mask, là je n'en ai pas remis:flowers:

merci , gros bizooooo:kiss1:

:+1: tres chouette!
ohhh, merci tite Kitty,bizzzzz:kiss1::augie:

C'est magnifique !!:yeah:

Bisous
:happy:
ça me fait trop plaisir , un grand thank you:flocool:

Superbe !!! :coeur::coeur::coeur::coeur:

J,aime bien c'est jolie :)
mais la j'ai une question effectivement on vois une différence de couleur sur la plaque, es ce la photo qui le demarque beaucoup ou si en réalité on ni vois presque rien ?
je viens d'acheter le pink cover de ez flow alors j'aimerais savoir si je dois a chaque remplissage remettre de ce rose ?

Merci les filles pour tous ces encouragements et pour les +1:flocool:
---------------------
Eureka, sur la photo ça ressort bcp , alors que pratiquement pas de visu! Pour le cover pink, je crois que c'est de la résine, non, parce que je ne travaille que le gel pour l'instant, , mais si tu dois remettre du mask pars du dessous de la lunule, il faut que tu fasses un dégradé, ça donne un effet plus naturel à ta pose finale.bizzzzzzzzz:kiss1:

Retour