Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment fait on pour rmplir le formulaire des wigs sur mesures
oui g du mal a le remplir , je vai essayer avec word merci ruthyavec hollie je ne le fais pas car son formulaire est complexe.
ecris lui direct ce que tu veux ou utilise word.
bonjour charlicie pas grand monde sur le fofo
slt charlicie ,toi tu fais comment pour les costum
et quant on veut plusieurs couleurs comment lui dire en meches ,pas mixé
cc Ma belle Nylana Ruthy a bien répondu mais si tu veux mixé ou séparé les mèches pour le separé tu dis" separate" dans ce cas c'est 10 usd plus cher.Et mixé c'est "mixed" et pas de supplementet quant on veut plusieurs couleurs comment lui dire en meches ,pas mixé
je voudrais enfette 3 couleurs mais pas de mm quantitépar exemple 1B/30highlight. c'est couleur 1b meches 30
slt sasate ,voila je veu du 1b en racine partout et des meches 1b /4/ 6 vous en pensez quoicc Ma belle Nylana Ruthy a bien répondu mais si tu veux mixé ou séparé les mèches pour le separé tu dis" separate" dans ce cas c'est 10 usd plus cher.Et mixé c'est "mixed" et pas de supplement
coucou nanasi elle é t habillé avec une robe, un leggings et des bottes camel alor c t elle!
cassie ne sait vraiment plus koi faire pour se faire remarquer
Lien externe : {www.hithiphop.com/wp-content/uploads/2009/05/untitled24243dzsz.jpg}
Lien externe : {www.hithiphop.com/wp-content/uploads/2009/05/adasd23q.jpg}
Lien externe : {www.hithiphop.com/?p=5614}
ame sensible s'abstenir
elle m'énerve cette meuf elle me véner vraiment!
coucou les filles ça fait trop longtemps que je n'etais pas venue sur le fofo vous m avez presque manquer lol les filles qui passe commande chez holly je serai interesser de passer commande avec vous si c encore possible