Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Bah faut savoir qu'avec les chinois c'est aléatoire - ya pas de fournisseurs irréprochables.
Hollie a bcp la côte ces temps-ci sur le fofo - Moi j'en ai commandé plusieurs chez Ken et Hollie et dans l'ensemble c'est des bons. J'en ai commandé 2 chez Rex ( une curly qui s'emmmêlaient un peu au bout de 3 semaines - bof !) et une Kinky que j'adore !!!
La preuve que chez un même fournisseur tu peux tomber sur 2 laces totalement différentes.

c'est clair qu'il faut pas trop en demander
sinon je voulais savoir , c'est quoi le nom du cheveux style africain. j'ai vu ca sur une fille bon j'ai grillée que c'était une lace mais c'était impressionnant, ca fesait très très naturel!

la fin du monde approche!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas si ca a grélé a paris ! mais ici dèèèèèèè sa a grélé grélé!! jai jamais vu ca de ma vie!!!!!!!!!!!!

sur ce je vais tenter de reprendre mes esprit ( manger un peu aussi) et je reviens surement tout a lheure

bizzzz a tte!!!

ps : lily jaime bien les fond de teint la texture etc et celui ki me va le mieu c le NW45 jtrouv ke je 43 me fait un peu pal

sinon je voulais savoir , c'est quoi le nom du cheveux style africain. j'ai vu ca sur une fille bon j'ai grillée que c'était une lace mais c'était impressionnant, ca fesait très très naturel!

c'est la Kinky

c'est une kinky

la fin du monde approche!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas si ca a grélé a paris ! mais ici dèèèèèèè sa a grélé grélé!! jai jamais vu ca de ma vie!!!!!!!!!!!!

sur ce je vais tenter de reprendre mes esprit ( manger un peu aussi) et je reviens surement tout a lheure

bizzzz a tte!!!

ps : lily jaime bien les fond de teint la texture etc et celui ki me va le mieu c le NW45 jtrouv ke je 43 me fait un peu pal

lool non lita pas chez moi

bon les filles moi j'y vais. merci pour les renseignements. a+

cOUCOU lita comment vas tu?

Bonjour aux autres filles,

Ruthy, tu es béninoise je crois?

ruthy tjs pas de truc acrylique a lhorizon???
dieu merci! vu ke jen é commandé 15! mdrr

LOL j'ai jamais vue autant de beninoise à un même endroit!! Tu es née las bas? ça fait longtemps que tu ne pas été??

C clair, on est toujours à l'affût des dernières tendances..
non je suis née ici, et ca fait un bout de tps que je n'y suis pas allée...mais Inchallah l'année prochaine avec toute ma petite famille.
Toi je crois que tu es née la bas, si j'ai bien réussi à faire le tri de ces milliers de pages

charlie g ma wii et ma fit!!!! ( ms pa assez de prise pr joué pr linstant..) ms bon pa grav trop contente!! :flocool:

sms-sucks.gif

C clair, on est toujours à l'affût des dernières tendances..
non je suis née ici, et ca fait un bout de tps que je n'y suis pas allée...mais Inchallah l'année prochaine avec toute ma petite famille.
Toi je crois que tu es née la bas, si j'ai bien réussi à faire le tri de ces milliers de pages
miskina ta tout lu??:dmad::ange:

kikoo cava tout doucement g failli mourir tt a lheure :at war with emo:
et toi???

Ca va ca va, on fait aller..mes les enfants m'épuisent dc du coup je ne peux pas trop me connecter.. mais d que g un mmt je vous lis et je me tape des barres de rire tte seule, je crois que mon homme me prends pr une Dingue:new_shocked:

Ca va ca va, on fait aller..mes les enfants m'épuisent dc du coup je ne peux pas trop me connecter.. mais d que g un mmt je vous lis et je me tape des barres de rire tte seule, je crois que mon homme me prends pr une Dingue:new_shocked:
lol bienvenue ds le club des folle ki rient tte seul devant leur ordi alors !!! :)
ta deja DES enfant?? ta lair tte jeune!!!mm si je c ke sa veu rien dire :fool:

Retour