Sondage

Dite moi quelle a ete votre plus longue longeur en extensions et le plus de meche que vous ayez mis.

Moi 80 cm et 220 meches

Allee les filles dites nous tout:err:

Re : Sondage

150 mèches pas + ,mais que 15 jours max sur la tête et toc là je vous bats!!!mdr

moi j ai mis 250 meche plus jamais en ete je cru que j aller mourir mdr
je les garder 4 mois ah oui la longuer 60 cm j ai couper apres 1 mois

waw 246 meches ca devait etre sublime
Samiflo 15 jours??? mdr t es une accro toi

:13-evil: non c'est que ca n'a pas tenu plus longtemps tout est tombé mdr, sans compter les horribles demangeaisons de mon cuir chevelue,j'etais a sang par endroi s :/ ,remarque ca m'a pris 5 mn pour enlever se qui restait et avec les doigts svp ,toute seule comme une grande et pas un seul residus de keratine dans les cheveux mdr ca du bon la m**** lol

Hooo samiflo je suis desolée pour toi... C est depuis ce jour que tu fais les extension a clips?

Trop chaud? mdr ralala si j habitais en France je pourrai dire ca aussi :) malheureusement j habite en belgique et il y fait tjs froids snif

Hooo samiflo je suis desolée pour toi... C est depuis ce jour que tu fais les extension a clips?ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu as tout deviné lol et depuis plus de soucis ;) ,de + avec ma nature de cheveux c'etait pas top les extensions car les miens frisent tellement quands ils sèchent,ils frients a fonds et gonflent tellement que ca a ete galère le peu de temps que je les ais eu lol,

Moi 50cm et 80 mèches environ je fait une demi tête, j'aime bien les avoir court sur le dessus et avoir des longueurs !

Retour