Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

pfff ct trop pour mes yeux!!
en tt k la prochaine lace jve cette texture!

daccord avec toi puce!

t plus la lita????

si tu pouvais etre un mec miss mama, se serait cool, autant de compliments me feraient du baume au coeur !

et la chinese prendra bien le fer ? (si tu veux en faire bien sur, mais comme le cheveu chinois est très lisse)

Ben ma première priorité c'est d'avoir les cheveux bien bien lisse qui n'ondule pas tout seul mais je vais demander à lita si ça prend bien le fer quand même

Ben ma première priorité c'est d'avoir les cheveux bien bien lisse qui n'ondule pas tout seul mais je vais demander à lita si ça prend bien le fer quand même

ah ok !
en tout cas, ma prochaine, après celle ci, obligatoirement du silky 150 % parce que depuis le temps que j'en parle et j'ai tjs pas commandé !

coucou les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!!!!!!!!!!!!
coment ca va??????????????????????????

lita ma cherie tu ma manké déh!

charlie jtenvoie mes mesures en mp tout suite !
kikoo toi ossi tu ma manké ma belle :54-flower:
vous etes trop belle toi et ta cops!!! la robe avait lair bien "tendance"! aussi :woman_fashion_01_ge

ah ok !
en tout cas, ma prochaine, après celle ci, obligatoirement du silky 150 % parce que depuis le temps que j'en parle et j'ai tjs pas commandé !

oui lol moi je parle d'italian yaki mais je ne prend pas non plus!! La je vais avoir des cheveux vierge je vais voir si ya une diff

Attention Femmes De Footballeurs Va Commencer

Moi j'ai décidé de tester toutes les textures
après la silky, je pense commander une body wave ou une jeri curl

lita toi qui a du chinesse rassure moi ça n'ondule pas hein!!!!
franchement je l'es lisser quune fois et jlavais mise genre 2-3mois, sa a rien avoir ac le indien ki te fé des big ondulation de merde

Lita tu na peut etre pas vue mes question dis moi le chinesse ça ondule des fois ou non? Et le fer dedans ça tient?
jté repondu juste en haut, par contre le fer jai jamais essayer mais dapres les americaine sa tient bien

kikoo toi ossi tu ma manké ma belle :54-flower:
vous etes trop belle toi et ta cops!!! la robe avait lair bien "tendance"! aussi :woman_fashion_01_ge
merci ma belle, ct une robe fais chez le couturier avec les tissus des indiens!
sisisisissiiiiiiii:ange:

franchement je l'es lisser quune fois et jlavais mise genre 2-3mois, sa a rien avoir ac le indien ki te fé des big ondulation de merde
mdrrrrrrrrrr

body wave c'est joli c un peu comme le silky une fois mouillée

par contre jai vu une silky avec du volume ( apres avoir été mouillé) puré ke c boooo sa fé un peu comme des brésilienne, mm beaucoup je trouve, jai jamais mi de brésilien ms bon sa ressemble!

jerry curl sa fait trop janet jackson ( a lancienne) jtrouve, jte voi pa ac ca, ms bon peut etre kune fois sur tatete sa fera la différence!

Retour