Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

ça me donne encore plus envie là !!!!
c sur cette fois ci, c'est ce que je prends en juin

moi jtencourage! mais prend la avec du volume!!!! sinon apres ca fait le chaveu povre com moi snifffffffffff
grav moi kan je lé vu jai regretté de pas avoir la mienne acdu volume!!
sa fait trop joli!!! comme les perruques americaine tte belle ac une belle densité!

je regrette de pa avoir pris sa en custom... la jattend ma deep wave ki va pa tardé inchallah

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
atention les bledart ils sont ambitieux dé, i draguent direct les prestiges girls!!!! tant ka se manger des rateaux, otan ke ce soit fait par une belle plante mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrrr
t une folle toi !
au fait oublie pas de m'envoyer les mesures

ah ouais, tu fais des reves bizarres toi ! ds une boulangerie en plus !!
je faisais koi, j'achetai des croissants ?
ah ché pas ms tavé un sac bien rempli si tu vois ske jveu dire lol!!!!:ayalou:

jaime bien la couleur de peau de la black, elle a une belle couleur marron medium chocolat au lait

moi jtencourage! mais prend la avec du volume!!!! sinon apres ca fait le chaveu povre com moi snifffffffffff

t'inquiètes pas, je vais prendre 150 % comme toi !!!
je vais déchirer avec ça, mon corps mince, bcp de cheveux, j'irai me pavaner sur les Champs, on sait jamais, à Haagen dazs ...

je vais déchirer avec ça, mon corps mince, bcp de cheveux, j'irai me pavaner sur les Champs, on sait jamais, à Haagen dazs ...
pk haggen dasc???
jy é taffé lanné derniere commen g trop fumé les glace et leur patisserie!!!la boufonne de service g t!

grav moi kan je lé vu jai regretté de pas avoir la mienne acdu volume!!
sa fait trop joli!!! comme les perruques americaine tte belle ac une belle densité!

je regrette de pa avoir pris sa en custom... la jattend ma deep wave ki va pa tardé inchallah

je suppose que tu l'as prise chez eva
tu me diras comment sont les ondulations parce que sur les photos de holly, on dirait que y'a pas bcp de cheveux ...

tchey miss!!! je compren pk t t vner contre la black mdrrrr:h a w k:

pk haggen dasc???
jy é taffé lanné derniere commen g trop fumé les glace et leur patisserie!!!la boufonne de service g t!

ben y'a d bo garcons là bas et puis souvent y'a des "célébrités"

elle a vraiment une sale tete !
par contre le gars a un bo fessier apétissant
elle est dar en tt k avec ses babel la! et oui le mes il a des fesses bien com il fo!!!
jaime bien la couleur de peau de la black, elle a une belle couleur marron medium chocolat au lait
wé mais el est dar, dommage! je suis mechante, mais ca vs le savez hein!

javoue jm trop cette couleur, surtt cel sur kelly rolland! trop cute!:yes:

ben y'a d bo garcons là bas et puis souvent y'a des "célébrités"
oué yavé timbaland ki été passé un jour! entre autre.
ms bn c t kan mm rare les star... jy avé taffé tte les grande vac jen é pa vu bocou moi pourtant g loeil!!

a montparnasse ( jtaffé chez paul) jen é vu bien plus! presk'une star par jour

elle est dar en tt k avec ses babel la! et oui le mes il a des fesses bien com il fo!!!

wé mais el est dar, dommage! je suis mechante, mais ca vs le savez hein!

javoue jm trop cette couleur, surtt cel sur kelly rolland! trop cute!:yes:
ouééééé ds les clip jla trouvé banal, ms sur les plateau tv soooooo cute!!! belle couleur de bo ! trop frais !

ya pa de fond de teint ki donne une belle couleur comme ca lol ou bien sa depen pa du fond de teint?dsl si ma question vous paré bete ms kestion make up je suis a la ramasse

g limage ds ma tete wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
pk haggen dasc???
lol
tchey miss!!! je compren pk t t vner contre la black mdrrrr:h a w k:
el a une tete de batard! el se l pete pr rien! lotre renoi etait super joli avec ses cheveux courts!

vous croyez que sa peu le faire ca pr une comunion?

je sais c noir c pa le top ms les otre couleur c a base de bleu,rose jaune... pas pr moi

Pièces jointes

• 61105246-01.jpg
    61105246-01.jpg
    5 KB · Affichages: 41

ouééééé ds les clip jla trouvé banal, ms sur les plateau tv soooooo cute!!! belle couleur de bo ! trop frais !

ya pa de fond de teint ki donne une belle couleur comme ca lol ou bien sa depen pa du fond de teint?dsl si ma question vous paré bete ms kestion make up je suis a la ramasse
eux la c pas fond de teint kom ns ki mettent jense ke c un truc bien tchnik encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c cmme les star ki sont egerie de loreal et ki veulent ns faire croire ke ces femmes la avec leurs milion s acheten des fdt et ral a 10 euro chez carouf!!!!! meme moi jachete des fdt a 40e!!!!
ou penelope et eva ki metten des fo cils facont et ki disent "oui c mon wolum machin maybeline loreal ki fai ca!!!!"

ou plus marant encore

miss beyoncé et kerry washington, avec lace pou lune et perruque pour lotre ,ki sont egerie de shampoing lissant fortifian!!!!!! vrément!!!!!!!!!!! ils sont trop fort! c pour ca ya des blancs ki pensen ke c leur cheveux!

je sais ke leur image vend mais tt de meme!

eux la c pas fond de teint kom ns ki mettent jense ke c un truc bien tchnik encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c cmme les star ki sont egerie de loreal et ki veulent ns faire croire ke ces femmes la avec leurs milion s acheten des fdt et ral a 10 euro chez carouf!!!!! meme moi jachete des fdt a 40e!!!!
ou penelope et eva ki metten des fo cils facont et ki disent "oui c mon wolum machin maybeline loreal ki fai ca!!!!"

ou plus marant encore

miss beyoncé et kerry washington, avec lace pou lune et perruque pour lotre ,ki sont egerie de shampoing lissant fortifian!!!!!! vrément!!!!!!!!!!! ils sont trop fort! c pour ca ya des blancs ki pensen ke c leur cheveux!

je sais ke leur image vend mais tt de meme!
c kler mdr!!!!!

il me font trop rire ac leur mascara double volume! double faux cil oué!!! tchiiiiip publicité mensongère et a chaque fois je me fais avoir moi! g tout fait acheté : colossal volume, panoramic, volume shock, le nouvo ossi ché plus comment (le rouge et noir) alros celui la de la vrai daube!!

oué yavé timbaland ki été passé un jour! entre autre.
ms bn c t kan mm rare les star... jy avé taffé tte les grande vac jen é pa vu bocou moi pourtant g loeil!!

a montparnasse ( jtaffé chez paul) jen é vu bien plus! presk'une star par jour

ct des français non ?
sinon je viens de postuler pour travailler justement ds les gares comme commerciale
j'attends une réponse

Retour