pitchounette86
Expérimentée
coucou les filles ! j'espere que tout le monde a bien! voila , j'ai resisté 4 semaines et demi avant de refaire mes ongles... il n 'y avait aucun decollement super!!!
j'ai testé une déco sur ma main gauche mais j'aimerais vos avis avant de faire lamain droite (demain)
n'hesitez pas a dire que c moche si vous trouvez ca moche lol:5-tongue-out:
je joins la photo voili voilou , merci d'avance aux fills qui voudront bien donner leur avis
j'ai testé une déco sur ma main gauche mais j'aimerais vos avis avant de faire lamain droite (demain)
n'hesitez pas a dire que c moche si vous trouvez ca moche lol:5-tongue-out:
je joins la photo voili voilou , merci d'avance aux fills qui voudront bien donner leur avis
merci en tout cas pr ton gentil compliment margaret! ;-)