un test de pose

pitchounette86

Expérimentée
coucou les filles ! j'espere que tout le monde a bien! voila , j'ai resisté 4 semaines et demi avant de refaire mes ongles... il n 'y avait aucun decollement super!!!


j'ai testé une déco sur ma main gauche mais j'aimerais vos avis avant de faire lamain droite (demain)

n'hesitez pas a dire que c moche si vous trouvez ca moche lol:5-tongue-out:

je joins la photo voili voilou , merci d'avance aux fills qui voudront bien donner leur avis
 

Pièces jointes

  • IMG_5410.jpg
    IMG_5410.jpg
    25.2 KB · Affichages: 251
  • IMG_5409.jpg
    IMG_5409.jpg
    37.8 KB · Affichages: 320
Re : un test de pose

hihi qu'est ce que tu fais la toi!! lol merci ma coupine!!! suis sur msn aussi! ;-)
bisous ma belle
 
Re : un test de pose

c'est joliemiss mais plat miss il maque de matiére et de bombé
 
Re : un test de pose

jolie la déco ses 2 tons se marie bien et oui un peut de bombé
 
Re : un test de pose

moi je dis que tu vas venir me donner un cours de parralleles chez moi voisine...lol
 
Re : un test de pose

tu rigole suis nul en bombé :(
je déconne pas tes poses sont jolies et propres tu me donne un cours???
biz


lol pourquoi pas , je sais pas si tu as vraiment besoin de cours mais n peut s'octroyer un aprem detente et rigole un de ces jours (apres les exams) on est vraiment pas loin du tout en plus , a pied , me faut 2 min lol
 
Re : un test de pose

lol pourquoi pas , je sais pas si tu as vraiment besoin de cours mais n peut s'octroyer un aprem detente et rigole un de ces jours (apres les exams) on est vraiment pas loin du tout en plus , a pied , me faut 2 min lol

vi lol ben ecoute on met ca en place apres tes exams apres midi detente...
je serais contente..biz
 
Retour
Haut