Noir et argent...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mispeel
  • Date de début Date de début

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Pose de ce soir, donc intégrale gel sur chablons ^^ J'ai fait une tentative de vitrail mais impossible de catalyser... Du coup peinture vitrail direct au pinceau, mais on perd pas mal de l'effet de transparence... Si quelqu'un a une astuce, je suis preneuse. A priori pas de réaction au gel, ça me démange toujours mais bon, mon dernier contact résine date d'hier donc logique... Donnez-moi vos avis, j'ai bien besoin de m'améliorer en gel...

Pièces jointes

• DSC02936.JPG
    DSC02936.JPG
    70 KB · Affichages: 105
  • DSC02937.JPG
    DSC02937.JPG
    75.5 KB · Affichages: 136
Re : Noir et argent...

Quoi que tu fasses, moi j'adore!!!!!!Je n'ai rien de plus à dire, tu es douée!!!!!!!!!!

très jolie pose!
c'est clair que c'est dommage pour la résine parce que ça rend quand même autrement...

Eh bien elle est très belle ta pose... t'as pas grand chose à améliorer à mon avis!!!!

ohh un tit souci de limage mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'adore le noirrrrrrrrrrrrrrr

Moi j'fais aussi une allergie à la résime , j'ai des gourmes remplies d'eau et ça me gratte horriblement .

Depuis cette aprem je glonfle :/

comme Katnails, manque un peu de limage..... joli comme tout quand meme!

je pesne que si ton gel a pas catalysé, c'est que t'as trop mis de peinture... mais j'ai jamais eu de souci, mais c'est vrai qu'il faut en mettre tres peu .... juste des problemes de bulles :)

Quoi que tu fasses, moi j'adore!!!!!!Je n'ai rien de plus à dire, tu es douée!!!!!!!!!!
Merci Marte, c'est adorable ^^

très jolie pose!
c'est clair que c'est dommage pour la résine parce que ça rend quand même autrement...
Merci Anne ^^ Oui, pas le même rendu du tout...

Eh bien elle est très belle ta pose... t'as pas grand chose à améliorer à mon avis!!!!
Merci ^^ Si si, le limage, je ne le maîtrise pas en gel...

Tu fais une allergie à la résine?????
Oui ^^

ohh un tit souci de limage mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'adore le noirrrrrrrrrrrrrrr
Ah oui, merci Katnails, j'en ai marre, je ne sais pas limer le gel, sinon toute ma french se barre...

Moi j'fais aussi une allergie à la résime , j'ai des gourmes remplies d'eau et ça me gratte horriblement .

Depuis cette aprem je glonfle :/
Ça fait super mal, c'est une vraie galère...

comme Katnails, manque un peu de limage..... joli comme tout quand meme!

je pesne que si ton gel a pas catalysé, c'est que t'as trop mis de peinture... mais j'ai jamais eu de souci, mais c'est vrai qu'il faut en mettre tres peu .... juste des problemes de bulles :)
Merci mon chaton ^^ Toujours mes problèmes de limage... J'ai vraiment mis très peu de peinture, mais ça devait quand-même être trop, je réessayerai ^^

Merci Vaness ^^

c est très jolie ! effectivement c est dommage qu on ne voient plus cet effet de transparence...
si ça n a pas catalysé c est que tu as je pense mis trop de peinture... ça m est déja arrivé et en faite il faut qu une goute ou 2 de peinture dans pas mal de gel... dur dur le dosage...

c est très jolie ! effectivement c est dommage qu on ne voient plus cet effet de transparence...
si ça n a pas catalysé c est que tu as je pense mis trop de peinture... ça m est déja arrivé et en faite il faut qu une goute ou 2 de peinture dans pas mal de gel... dur dur le dosage...
Ok ^^ Merci beaucoup ! Je réessayerai ^^

Joli travail, pour mon essai vitrail, je n'avais mis qu'une goute de peinture et ça a bien catlyser!

Retour