Pose du lundi

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Petite pose du lundi pour ma galerie , pas trop d'inspiration en ce moment , mais çà va revenir.
Bisouuuu

Pièces jointes

• Sans titre-True Color-01.jpg
    Sans titre-True Color-01.jpg
    41.8 KB · Affichages: 256
Re : Pose du lundi

Pas d'inspiration mais ca donne bien je trouve lol

Ce qui est bien, c'est que tu ne t'ennuis pas, changement changement lol

bisous

Bahhhhh, y'a toujours des périodes de creux où les idées jaillissent pas d'un coup tout seul. Néanmoins, ça reste mimi hihihi. bizzzzzzz

hé bien perso moi je trouve ta pose
superbe et j'adore la déco
bravo
bisous séverine

ben c'est vraiment joli pour une panne d'idée, moi quand ça m'arrive c'est à peine si je fait juste une french lol
bravo ma belle ;)

Belle pose, belle déco, mais perso, j'verrais un sourire un peu plus prononcé pour la french, sinon c'est top!

ben c'est vraiment joli pour une panne d'idée, moi quand ça m'arrive c'est à peine si je fait juste une french lol
bravo ma belle ;)

moi j'aime, bravo ma belle

:wink:Merci beaucoup les filles , je vous dis merci aussi pour les +1 , je sais plus qui m'en a mis ,
comme vous savez les +1 mis continuent de disparaitre
alors merci à celles qui m'en ont mis.

Gros bisous et bonne journée à vous

:wink:Merci beaucoup les filles , je vous dis merci aussi pour les +1 , je sais plus qui m'en a mis ,
comme vous savez les +1 mis continuent de disparaitre
alors merci à celles qui m'en ont mis.

Gros bisous et bonne journée à vous

comprends pas ce que tu veux dire avec les +1????? :flocool::flocool::flocool:tu sais bien j'suis blonde......ahahaha

comprends pas ce que tu veux dire avec les +1????? :flocool::flocool::flocool:tu sais bien j'suis blonde......ahahaha
:wink:en faite quand Hugues avait lancé le système des Manufiz , au même moment , beaucoup de nos membres ont perdu leurs +1 sur certains posts et le problème se pose toujours.

même si les membres nous mettent des +1 , ils disparaissent...
Voilou ma Sonia , ah je crois t'avoir trouver un portrait pour notre post des positives , mdr.

Bisouuuuu ma louloute

Retour